“ROYAL ORCHID SHERATON,bon choix pour un séjour a Bangkok.” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers

Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers a été ajouté à vos Favoris
Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Charoen Krung Road Soi 30 | Siphya, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°60 sur 750 hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“ROYAL ORCHID SHERATON,bon choix pour un séjour a Bangkok.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour en chambre éxécutive tower,avec acces au club lounge.Me voilà a attendre le bateau du Shératon a la station du fleuve Sathorn,pour m emmener a l hotel.Accueil tres froid,c est tout juste si l on réponds a mon bonjour.Personnel méprisants .C est moi méme qui monte mes bagages a bord.Je suis d abord surpris par ce comportement,car je connais bien le Shératon pour y avoir séjourner a plusieurs reprise ces derniéres années .J avais la honte,car je venais avec un ami,pour lui faire découvrir le Shératon.J ai demander a la réception de voir un responsable pour lui faire part de ce problèmes. Le personnel a été tres attentifs .L acceuil du loby et du salon Exécutive lounge,ont fait vite oublier ce mauvais momemt.J aime beaucoup le Shératon,surtout depuis sa rénovation.Belle Rénovation .Nouvelle et deuxiéme piscine avec sa grande terrasse en bordure du fleuve.Niveaux inférieur,également grande et belle terrasse pour les repas,vraiment tres agréable toujour avec vue sur le fleuve.Chambre belle décoration,salle de bains un peut étroite.Le club Exécutive au 27 eme étages belle vue sur le fleuve,salon spacieux;un vrais moment de plaisirs.Le mobilier commence a ce faire vieux. Buffet du club bien garni,avec du choix au moment des cocktails,bravo.Mais a l heure de pointe un manque de personnel.Beaux buffets du breakfast.Au moment de mon départ j ai demander que le bateau face un arret éxeptionnel pour me déposer au Shangri-La.Je remercie l hotel Shératon pour ce service.En arrivant au bateau,j ai retrouver un personnel dynamique,souriant,qui c est pricipité pour prendre mes bagages, et les monter a bord.J avais enfin retrouver le Shératon que j aime.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

2 259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours de transit sur bangkok au sheraton pendant notre voyage de noce.
Hôtel d'affaire de très bonne qualité, nous avons été très bien reçu.
Une chambre spacieuse en haut des tours avec une vue magnifique sur le mekong.
Une petite attention pour les jeunes mariés le lendemain de notre arrivée nous a très agréablement surpris.
En Bref le service était de très bonne qualité comme la restauration sur place.
La piscine et la salle de fitness très agréable avec une vue superbe sur le fleuve.
La literie et l’hygiène des chambres impeccable.
Merci à toute l'équipe du sheraton pour cet agréable séjour
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sint-Martens-Latem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Au bord de la rivière Chao Praya, chambres entièrement refaites il y a quelques années, 2 piscines et un beau jardin au bord du Chao Praya. Personnel très gentil det avenant et quelques très bons restaurants, dont un italien, un Thai, un seafood et fusion cuisine au bord de l'eau ouvert en décembre 2010. Pour explorer Bangkok, faire du shopping un hôtel 5 étoiles excellent et pas trop cher. A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

L’hotel est bien situé, spacieux, nous avions pris une chambre "Premium Dlx River View”, belle vue bon service en général, tout ce qu’il faut... mais voila nous sommes ici dans la catégorie 5 étoiles, et donc je ne peux me résoudre à poster une note “Très Bien”.

J’affectionne principalement ce coin de Bangkok pour les petits déjeuners sur le bord de la rivière avec la valses incessantes des longues queues et autre bateaux... La terrasse du Sheraton est bien situé mais aucune mise en valeur le matin, le petit dèj se déroule principalement à l’intérieur ! d’ailleurs à aucun moment de la journée les terrasses sont "bien utilisées"... c’est dommage. Les deux piscines sont très bien, mais là aussi le service n’est pas au niveau 5* ... par ex, faut vous débrouiller seul avec les serviettes... la bar dehors retire tous les coussins passé 18h, ça ne vous donne pas envie de flâner dehors !
Nous avons passé 5 nuits, et en fait, l’impression est que l’hôtel ne vit pas en journée, ni le soir, très peu d’ambiance, alors que je petit déjeuner au matin est plein à craquer, bruyant, tout le monde se bouscule et puis soudain le vide... Le buffet est très large en choix mais pas super top (pour cette catégorie 5*)... en fait l’hôtel accueil beaucoup de groupe et de bus de passage avec une clientèle fortement asiatique, ceci dit dans le journée on est au calme !

Bref si vous voulez vraiment du 5* je conseil vivement le Shangri-La.... la différence de prix est légère mais l’ambiance est vraiment mieux. Je ne parle pas de Mandarin Oriental qui est le top en raffinement et service mais le prix fait aussi un bon en conséquence.

Le Spa est top mais très cher.... comme dans tout cette catégorie d'hôtels.

J’oubliais... la clim est bien voir trop bien !!! elle est omis présente et souffle un peu trop que ce soit dans la chambre ou les couloirs ou le resto du petit déj.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Bonjour à tous
Un très bon hôtel , bien situé du moins facile d accès en taxi, personnel très professionnel, competent et aimable
Le service des vales est super avec les taxis, ils leur indiquent le lieu o l on veut aller et s assure du prix !
Les chambres sont claires, spacieuse et bien équipées
La salle de bain est parfaite
La piscine est superbe
Seul le petit déjeuner n est pas extraordinaire
À conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel à chosir pour une visite de Bangkok, déja pour son emplacement directement sur la rivière et surtout pour ses prestations en général. Nous étions en chambre dans l'aile tower donnant accès au service longe au 28eme étage avec une vue magnifique sur le fleuve. Chambre très belle et très bien équipée. Deux belles piscines dont une réservé aux adultes au bord du fleuve, bonne restauration au prix européen.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Cet hôtel de la chaine Sheraton est vraiment à la hauteur de sa réputation ! L'hôtel est superbe, avec 2 piscines dont une paysagère, de très bons restos, un fabuleux buffet petit déjeuner (le meilleur que j'ai pu avoir jusqu'ici !, énormément de choix et toujours en quantité), une très belle chambre et vous avez une magnifique vue sur le fleuve Chao Praya, une salle de sport, une navette fluviale gratuite toutes les demies heures qui vous amène au sky train, ... vraiment rien à dire de cet hôtel ni de son personnel, tout était parfait, n'hésitez donc pas ! et à proximité il y a aussi des restos, un centre commercial ... vraiment bien situé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers

Adresse : 2 Charoen Krung Road Soi 30 | Siphya, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°29 des hôtels Spa à Bangkok
N°36 des hôtels romantiques à Bangkok
N°37 des hôtels familiaux à Bangkok
N°51 des hôtels de luxe à Bangkok
N°63 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood APAC, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Agoda, Cheap Tickets, Asiatravel.com Holdings, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Orchid Sheraton Hotel And Towers
Sheraton Royal Orchid
Sheraton Bangkok
Royal Orchid Sheraton Bangkok
Bangkok Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.