“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers

Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers a été ajouté à vos Favoris
Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Charoen Krung Road Soi 30 | Siphya, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°62 sur 753 hôtels à Bangkok
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits au Royal Orchid Sheraton. L'hôtel est idéalement placée au bord de la rivière. Il manquait juste de restaurants sympathiques aux alentours. Aussi avons nous pris les repas du soir à l'hôtel. Nous avons spécialement apprécié le restaurant italien qui propose un excellent buffet pour un montant de 650 baht (TTC).
Notre chambre se trouvait au 10 ème étage et était spacieuse. La propreté etait correcte à l'exception de la poubelle de la salle de bain.
L'espace piscine a été très apprécié par l'ensemble de la famille.
En résumé : le Royal Orchid est a recommander sans hésit

• Séjour du juillet 2013
Claire D, Online Marketing Manager de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher sinalco9,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous via Tripadvisor. Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous et espère vous revoir à Bangkok bientôt.

2 300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

C'était notre 3ème ou 4ème passage dans cet hotel très haut de gamme, avec service et attention à la hauteur de ce que l'on attend d'un Sheraton. Très bien situé le long du fleuve et jouissant d'une vue à couper le soufle, le client est considéré comme unique. Le niveau Club dans les tours aux plus hauts niveaux offre l'accès au lounge privé comprenant cocktails à volonté et canapes et douceurs en tout genre en fin de journee et le petit déjeuner international
Petit centre commercial de qualité tout proche, bateau bus local aussi
Nous y retournons à chaque passage à Bangkok avec beaucoup de plaisir. Aucune déception possible

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Claire D, Online Marketing Manager de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher egilet,

Merci pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous et que vous avez apprécié l’accès à notre Lounge privé. Merci encore une fois pour votre fidélité envers le Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers.
Nous espérons très prochainement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Responsable Marketing Digital
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J ai séjourné 5 nuits dans cet hotel avec 2 adolescents. Ce grand hotel est idéalement situé au bord de la rivière. Bateaux bus au pied de l hotel pour se déplacer facilement et découvrir Bangkok , la piscine est un havre paix pour se ressourcer aprè̀s les visites. Très grande qualité de service, accueil, personnel toujours souriant, attentif et efficace. La suite était très confortable avec une vue magnifique. Petit déjeuner buffet parfait. Seul petite déception le restaurant thaï de l hotel: un cadre et personnel fabuleux , mais le repas ne reflète pas les 5 étoiles de l hotel! Je reviendrai dans ce superbe hotel sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Claire D, Online Marketing Manager de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher naty59,

Merci d’avoir choisi le Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers pour séjourner lors de votre voyage à Bangkok. Je suis ravie d’apprendre que vous et vos deux adolescents ont apprécié le confort de nos suites ainsi que le service de notre personnel. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Thaïlande.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Certe un peu vieillot mais un certain charme. Les chambres vastes, climatisées et très propres offrent une vue imprenable sur le fleuve. Le soir c'est magique. Salle de bain irréprochable, baignoire grand format et produits de qualité.
Le magnifique bateau en bois de l'hôtel vous dépose gratuitement au pied de la station du skytrain, le beau et confortable métro de Bangkok.
Excellent rapport qualité prix sur l'ensemble de la prestation, buffet de petit déjeuner très copieux et varié, je suis un peu plus réservée pour le déjeuner et le dîner.
J'ai séjourné déjà deux fois dans cet hôtel, totale satisfaction a chaque fois.
Deux piscines superbes et impeccablement entretenues, transats et serviettes a disposition.
Possibilité de chambres communicantes très pratiques avec des enfants.
Une très belle étape pour découvrir les merveilles de Bangkok.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Claire D, Online Marketing Manager de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher rimoniere,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour au Royal Orchid Sheraton Hotel and Towers. Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié la vue de l’hôtel ainsi que nos autres prestations.
J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir une quatrième fois très bientôt,

Online Marketing Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

C'est un immense hôtel international classique, sans grande surprise au niveau de la décoration générale (pas dans les canons contemporains actuels) mais j'y ai passé un excellent séjour en raison de la très grande qualité du service général, ses deux grandes et belles piscines qui surplombent le fleuve et la vue grandiose de ma chambre sur Bangkok.
Le salon Club pour ceux qui choisissent cette option propose petit déjeuner et cocktail+ petite cuisine très bonne le soir dans un environnement calme (mais il aurait besoin d'être un peu rénové et semble un peu petit le soir en raison de l'affluence). J'ai essayé deux restaurants (le Thai et Sambal) qui proposent tous les deux de dîner en terrasse face au fleuve...Un vrai régal (la vue, l'ambiance et la cuisine). Ma chambre, sans être immense ni très originale était agréable (belle salle de bain en marbre noir). La literie est excellente, idem pour l'insonorisation. J'ai apprécié également le fait qu'ils offrent au moins 6 bouteilles d'eau dans la chambre. L'emplacement de l'hotel n'est pas le plus vivant le soir mais en journée, il offre l'avantage d'être à une distance raisonnable de Chinatown à pied et de pouvoir se ballader dans le vieux Bangkok. Une station de bateau public au pied de l'hotel permet d'aller facilement vers le palais royal tandis qu'une autre permet via un petit bac de visiter le quartier en face du Chao Praya (à faire absolument : pas de touristes et des petites ruelles, comme un village, au milieu des khlongs, très agréables pour se promener).. L'hotel offre également un bateau pour aller au métro BTS...Malheureusement, ce service s'arrête tôt le soir : 22h30. Cet hotel est donc une grosse machine très bien rodée dans lequel je retournerai certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous n'y avons passés qu'une seule nuit lors de notre voyage en Thaïlande : très bon accueil, propreté impeccable, chambre spacieuse, buffets du petit déjeuner et du dîner très varié, jolie terrasse donnant sur la rivière. Bien situé dans la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

A nouveau j'ai séjourné deux nuits au SHERATON ROYAL ORCHID (chambre DELUXE) avant mon retour en France. Il est moins luxueux que le SHANGRI-LA mais j'apprécie le rapport qualité / prix, ses deux piscines, et son emplacement sur le fleuve. Il y a toujours la très agréable vedette gratuite (voir photo) qui toute les demi heure relie le SHERATON à la station de métro aérien SAPHAN TASKIN. C'est très pratique pour circuler dans BANGKOK (vue superbe sur la ville). Le petit déjeuner est dans la norme (toujours sans être au niveau de celui du SHANGRI LA) avec une terrasse donnant sur le fleuve (en sus de la salle de restaurant proprement dite).

Un bémol concerne la restauration où j'ai été quelque peu déçu d'un dîner au restaurant Italien (GIORGIO'S) en une occasion récente. Lors de ce dernier séjour (décembre 2012) il y avait par contre une formule très compétitive (en terme de prix : 650 Bath soit 18 $) d'un buffet en ce même restaurant (GIORGIO'S) avec le choix d'un plat principal. Par contre la viande demandée (en plat principal) " rare " (saignante) est arrivée " well done " (plus que bien cuite) !

Le SHERATON reste une valeur sure à BANGKOK pour un prix inférieur à 200 $ (compris petit-déjeuner pour deux) à fin décembre 2012 (période de fêtes).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers

Adresse : 2 Charoen Krung Road Soi 30 | Siphya, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°32 des hôtels Spa à Bangkok
N°33 des hôtels familiaux à Bangkok
N°36 des hôtels romantiques à Bangkok
N°54 des hôtels de luxe à Bangkok
N°64 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Orchid Sheraton Hotel And Towers
Sheraton Royal Orchid
Sheraton Bangkok
Royal Orchid Sheraton Bangkok
Bangkok Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.