“Une vue fantastique sur le fleuve” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers

Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers a été ajouté à vos Favoris
Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Charoen Krung Road Soi 30 | Siphya, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°55 sur 768 hôtels à Bangkok
Hertfordshire, England
“Une vue fantastique sur le fleuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Nous y avons passé 5 nuits au début du mois d’avril.
Le personnel était très poli et aux petits soins.
Leur véhicule de courtoisie est une barge à riz que nous avons empruntée à maintes occasions.
La vue est fantastique –pendant la journée nous observions les bateaux de toutes sortes qui passaient sur le fleuve, et de nuit les lumières rendaient le spectacle magique.
Le petit déjeuner pantagruélique nous calait pour la journée, il était toujours garni, que l’on arrive à 6 ou à 10 heures du matin.
Notre chambre était immense et pour une fois, la femme de chambre a bien suivi nos instructions de ne pas changer nos draps et nos serviettes après qu’ils n’aient servi qu’une seule fois !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
bromsgrove, worcestershire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Cet hôtel existe depuis longtemps, il est idéalement situé, sur les rives du fleuve Chao Phraya avec un centre commercial à côté et un magnifique panorama depuis ses chambres du dernier étage.
Les membres du personnel sont accueillants, efficaces et courtois.
Excellente infrastructure et prix raisonnables pour cet hôtel 5 étoiles standard.
Il a de nombreux restaurants – tous bons mais ne manquez pas le spectacle culturel tous les soirs, tout en vous régalant au buffet.
Bangkok possède de nombreux bons hôtels et vous pourriez trouver mieux, quant à nous, cette vieille "grande dame" nous convient parfaitement car elle s’est bonifiée avec les années et offre au voyageur tout ce qu’il veut.
Il faut compter environ 45 minutes pour venir du nouvel aéroport en fonction de la circulation !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2006

Nous venons de passer quatre nuits, y compris celle du Nouvel-An dans cet hôtel de Bangkok que nous connaissons bien pour y a voir séjourné déjà à 3 reprises au cours des dernières années. Ce fut hélas notre plus mauvais séjour et il semble que le management laisser cet établissement voguer sans direction bien précise :

- Les chambres et l'infrastructure générale commecent à sérieusement dater, de gros coups de peinture sont nécessaires,
- Le service fut lent et catastrophique : une heure et trois coups de fil à la réception pour avoir nos bagages, des attentes interminables aux restaurants, un personnel démotivé nonchalant et même désabusé,
- Impossible d'obtenir en milieu d'après-midi une chaise-longue de libre aux piscines bondées,
- Une soirée de Nouvel-An plutôt agréable mais des tables bien trop serrées et et prix hallucinant,

etc...

Ceci étant dit, cet hôtel conserve ses indébiables atouts :

- Une vue et une situation exceptionnelles, havre de paix au milieu de Bangkok, avec des accès rapides et faciles à tous els principaux centres d'intérêt grâce à la halte des bateaux express devant l^hôtel et sa proximité du métro aérien.
- Un spa exceptionnel, seul endroit où le presonnel était souriant et aimable,
- Une excellente cuisine à tous les restaurants, à condition de ne pas être pressé...

C'est peut-être pour ces raisons que nous y retournerons en espérant que d'ici là le personnel aura retrouvé un certain sens du service.

• Séjour du décembre 2005

Vous connaissez Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers

Adresse: 2 Charoen Krung Road Soi 30 | Siphya, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°30 des hôtels Spa à Bangkok
N°32 des hôtels romantiques à Bangkok
N°41 des hôtels familiaux à Bangkok
N°48 des hôtels de luxe à Bangkok
N°49 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Orchid Sheraton Hotel And Towers
Sheraton Royal Orchid
Sheraton Bangkok
Royal Orchid Sheraton Bangkok
Bangkok Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.