“Superbe palace au coeur de Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Siam Bangkok Hotel

Anantara Siam Bangkok Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anantara Siam Bangkok Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   155 Rajadamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Four Seasons Hotel Bangkok) (Pathumwan)   |
N° 80 sur 776 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe palace au coeur de Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Le Four Seasons Hotel de Bangkok est certainement un de mes préférés ( je n'ai pas encore séjourné dans le Mandarin Oriental).
Superbe hôtel dans le centre ville. Chambres très agréables (fidèles au style des four Seasons), service impeccable ( même si cela est généralisé sur la destination ), petits déjeuners buffet très complets ( très large choix ), personnel très avenants et compétents.
Aucune fausse note, a recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé 3 superbes jours. Tout était parfait, du lobby à la chambre, du petit déjeuner au repas. Les parties communes étaient spacieuses et raffinées. Une mention particulière pour la très grande piscine.
Un service d'exception. Notre fils de 3 ans a été merveilleusement accueilli. Un grand +++ pour mister baloon. Comme nous avons attendu notre chambre à notre arrivée, nous avons eu droit à un repas gratuit.
L'emplacement était très bon. A deux pas du Sky train, et l'accès à pied pour 4 centres commerciaux

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

3 jours de rêve en début de périple en asie, dans cet établissement de luxe sans ostentation, au personnel impeccable, aux installations impeccables. Le FourSeasons de Bangkok est vraiment à la hauteur de la notoriété de la marque

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Si vous recherchez une adresse où le voyageur pourra se sentir comme chez lui, dans un cadre somptueux (lobby magnifique, chambres rénovées et décorées avec beaucoup de goût soieries), personnel attentif, service parfait, n'hésitez pas à choisir le Four Seasons à Bangkok. Au lobby, on y sirote un verre assis confortablement dans un moelleux sofa, admirant les superbes fresques au plafond, sur fond de musique (jazz, classique, orchestre) , personnel discret et efficace. Dans les chambres, les lits sont tellement confortables et douillets qu'on a du mal à le quitter, belle décoration, bien entretenues. Joli jardin intérieur, bar animé, très cosy, restaurant Madison propose des plats intéressants. Mais par dessus la qualité de cet hôtel est que vous n'êtes pas un client anonyme! On se souvient de vous, et on ne vous oblige jamais à redemander deux fois quelque chose. Vous pouvez passer toute votre séjour dans cet hôtel sans le quitter : tout y est (restaurants, bar), piscine très jolie en plein air, magnifique spa....en un mot, nous adorons cet hôtel dans lequel nous avons séjourné régulièrement depuis 2002 (au minimum 2 séjours par an)

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — un seul loupé pour le pick up aéroport en 5 ans
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

J’ai trouvé cet hôtel formidable.
Les membres du personnel étaient sensationnels, ils étaient aux petits soins.
Tout le monde à l’hôtel vous saluait par votre nom.
L’hôtel en lui-même était vraiment bien, avec un hall d’entrée d’une taille impressionnante, de bons restaurants –nous avons mangé au Biscotti et au Madisons. La chambre (de luxe) était agréablement spacieuse avec un grand écran LCD et une vaste salle de bain.
Très belle piscine bien que nous n’avions pas le temps de prendre des bains de soleil. Très bien situé, proche des magasins et du marché nocturne.
Je reviendrais certainement à cet hôtel si je retourne à Bangkok.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anantara Siam Bangkok Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Siam Bangkok Hotel

Adresse: 155 Rajadamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Four Seasons Hotel Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Pathumwan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels Spa à Bangkok
N°69 des hôtels de luxe à Bangkok
N°69 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°95 des hôtels romantiques à Bangkok
N°150 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Siam Bangkok Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotelopia, Cancelon, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Siam Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Bangkok Hotel
4 Seasons Hotel Bangkok
Four Seasons Bangkok
Bangkok Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Siam Bangkok Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.