“Une très belle adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Siam Bangkok Hotel

Anantara Siam Bangkok Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anantara Siam Bangkok Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   155 Rajadamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Four Seasons Hotel Bangkok) (Pathumwan)   |
N° 108 sur 773 hôtels à Bangkok
Lille, France
“Une très belle adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ex Fourseasons Bangkok repris en gestion par la chaine Anantara.
J'y ai séjourné à 3 reprises (2 sous Fourseasons, 1 depuis sa reprise).

C'est globalement une très bonne adresse que je recommande même si un rafraichissement des chambres et de l'espace piscine sera à mon avis nécessaire dans les 2-3 ans.

A 5 minutes à pied du très beau shopping center Siam Paragon.
A 2 minutes d'une station sky train.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GM_AnantaraSiam, General Manager de Anantara Siam Bangkok Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher M Gregory D,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positive sur votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hotel et notre qualité de service.

Je tenais à vous informer que nous allons effectuer un rafaichissement de nos chambres et nos espaces publiques durant cette année.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous adressons nos sincères salutations.

Titiya Chooto
General Manager

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

On se trompe rarement avec un FourSeasons hotel et celui ne deroge pas a la regle. Grande entree avec acceuil concierge tres gentil, puis on arrive dans le grand (et haut) lobby (avec belles peinture au plafond) qui sert aussi pour le tea time. Les chambres sont spacieux, situee autour d' une cours interieure (pour chacun des 7 ou 8 etages) avec beaucoup d'espace vert. Le service est parfait (discret et sans faute). En bas, encore dans une court outdoor, on y trouve 3 restos tres bien et pratiques.
On peut y prendre le the, des scones, et des plats sales dans l'apres-midi dans le grand lobby (c'est d'ailleurs tres busy le weekend).
Et la piscine outdoor est entouree de vegetation tropicale ainsi que quelques hauts buildings (comme le St Regis hotel qui est juste a cote) et on peut y voir les quelques bungalow que l'hotel propose aux clients qui veulent ne pas etre au sein du batiment principal.
L'inconvenient? : c'est qu'on est tellement bien dans cet hotel, qu'on a envie d'y rester et ne pas aller visiter la ville!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GM_AnantaraSiam, General Manager de Anantara Siam Bangkok Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Cher M. Hoang-on-the-road,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif sur votre récent séjour parmis nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre lieu magique, notre afternoon teatime ainsi que notre service.

Nous esperons sincèrement que nous avons pu vous faire vivre un moment incroyable.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmis nous, nous vous adressons nos sincères salutations.

Titiya Chooto
General Manager
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L'hotel est superbe, avec une cour intérieure arborée pour le petit déjeuner, au bord d'un point d'eau avec de beaux poissons.
La piscine est fantastique, ( 25 par 10 et toujours libre d'acces) Entourée de palmiers et d'une végétation tropicale luxuriante ... Levez la tête pour admirer les buildings modernes et vous souvenir que vous êtes dans une GRANDE ville.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, toujours souriant et discret.
À découvrir absolument.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours/3 nuits dans cet hotel au début de notre séjour en Thailande, nous avons deux fillettes et avions pris deux chambres communicantes en réservant sur le net avec une promo. Le petit déjeuner buffet est varié et excellent. Le service impeccable jusqu'aux produits de salle de bain l'occitane. L'hotel est situé à 5 mn à pied des plus grands centres commerciaux, pratique pour le shopping ( même si les prix sont européens) mais surtout pour les malls alimentaires permettant de proposer à nos filles des plats internationaux facilitant l'adaptation en arrivant. Peut-être l'hotel n'est pas trop pratique pour de départ en excursions ( ville très embouteillé, il nous a fallu plus d'une heure pour accéder au marché flottant). La piscine est relaxante après une journée de ballades même si en décembre elle était fraiche. A noter : bouteilles d'eau à volontée comprises.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Le Four Seasons Hotel de Bangkok est certainement un de mes préférés ( je n'ai pas encore séjourné dans le Mandarin Oriental).
Superbe hôtel dans le centre ville. Chambres très agréables (fidèles au style des four Seasons), service impeccable ( même si cela est généralisé sur la destination ), petits déjeuners buffet très complets ( très large choix ), personnel très avenants et compétents.
Aucune fausse note, a recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé 3 superbes jours. Tout était parfait, du lobby à la chambre, du petit déjeuner au repas. Les parties communes étaient spacieuses et raffinées. Une mention particulière pour la très grande piscine.
Un service d'exception. Notre fils de 3 ans a été merveilleusement accueilli. Un grand +++ pour mister baloon. Comme nous avons attendu notre chambre à notre arrivée, nous avons eu droit à un repas gratuit.
L'emplacement était très bon. A deux pas du Sky train, et l'accès à pied pour 4 centres commerciaux

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

3 jours de rêve en début de périple en asie, dans cet établissement de luxe sans ostentation, au personnel impeccable, aux installations impeccables. Le FourSeasons de Bangkok est vraiment à la hauteur de la notoriété de la marque

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anantara Siam Bangkok Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Siam Bangkok Hotel

Adresse: 155 Rajadamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Four Seasons Hotel Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Pathumwan
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels Spa à Bangkok
N°88 des hôtels de luxe à Bangkok
N°91 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°105 des hôtels romantiques à Bangkok
N°122 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Siam Bangkok Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotelopia, TripOnline SA, Minor Hotel Group Limited, HotelTravel.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Siam Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Bangkok
4 Seasons Bangkok Hotel
Four Seasons Bangkok
Bangkok Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Siam Bangkok Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.