“Sans hésitation!!” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park

Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   952 Rama IV Road | Suriyawongse, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 753 hôtels à Bangkok
Levallois-Perret, France
“Sans hésitation!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit seulement ici le 31/08/13 juste avant de rentrer en France. Ayant déjà sejournés plusieurs nuits au Lebua, je peux vous dire qu'au final j'ai preferé le Crowne pour son emplacement (a droite en sortant de l'hotel, vous êtes directement sur la rue sillom road avec toute la partie animée de cette rue alors que depuis le fleuve il faut bien marcher 15min), les gentilles attentions pour notre lune de miel même pour une nuit alors qu'au Lebua que nous y avons passé plusieurs nuits en début du séjour : rien!! La chambre est très propre et confortable.
N'hésitez pas à demander le pillow service (pas mal de choix) c'est gratuit. Nous avons également testé le buffet du soir très bon et le bar également rien à dire, discrétion et efficacité thailandaise!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

606 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout d'abord, le service est impeccable, de la réceptionniste à la femme de chambre.
Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie est très confortable.
La piscine est très agréable avec un jacuzzi un peu chaud peut être mais qui fait du bien! Très léger défaut: la piscine est à l'ombre en tout début de matinée; il fallait bien trouver quelque chose!
Le restaurant est très bien. Nous avons testé le dîner thai qui était excellent. Nous avons adoré les ascenseurs avec vue sur les cuisines. Il est aussi agréable de boire un verre le soir au bar avec vue sur la ville. Le petit déjeuner seul est un peu cher en comparaison avec d'autres hôtels mais il est tout à fait correct.
Nous partions le soir et avons pu prendre une douche et aller à la piscine avant de prendre l'avion: le luxe!
Côté emplacement, l'hôtel se trouve à 2 min à pied de Sala Daeng où se croisent le BTS et le métro, ce qui est très pratique pour aller à Siam Square ou aller prendre le bateau à Saphan Taksin.
Il y a aussi plusieurs boutiques et restaurants alentour et le soir, le quartier est très animé avec le marché de Patpong.
En bref, une excellente adresse que je recommande sans hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un service parfait du début à la fin de notre séjour, la réception est à l'écoute de tous les besoins des clients, le cadre de l'hôtel est parfait: piscine, salle de sport, emplacement idéal et proche du skytrain. Mais le grand plus de cet hôtel est le restaurant et bar avec une vue incroyable et un service exemplaire. Vitor le food and beverage manager nous a accueilli de la meilleure façon qui soit. Nous avons mangés plusieurs fois dans les restaurants de l'hôtel et se fut à chaque fois un délice, une cuisine raffinée et délicate. Le buffet du petit déjeuner est un bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
NYC
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Certes l'emplacement est excentré mais au vu des tarifs et de la profusion de taxi, ce handicap reste mineur en comparaison du service. Les chambres sont bien équipées et spacieuses, vue magnifique lorsque vient la nuit. Le service orienté business est impeccable, idem le petit déjeuner, très beau buffet. La piscine est un peu froide, très bon pour la circulation sanguine, amusant mais aussi un peu artificiel le cocktail de bienvenue aromatisé au sucre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Le Crowne Plaza Bangkok Lumpini est juste the place to be lors de vos séjours à Bangkok.
Standing au top, personnel très pro et toujours souriant. La piscine sur le toit de l'hôtel est un endroit magique le soir, après une journée à marcher dans les rues de Bangkok, c'est juste le paradis. Hamman, jacuzzi, bruit du ruissellement de l'eau, calme ambiant/ambiance Zen.
L'emplacement est aussi son point fort: accès direct au métro aérien(BTS), et en plein Silom.Parc Lumpini juste en face de l'hôtel.
Petits déjeuners titanesque avec vue à couper le souffle et le petit détail: musique lounge en fond, juste perceptible. Très agréable.
Chambres spacieuses mais pas surdimensionnées, literie hyper confort.Très bonne insonorisation.
Enfin le bar Finishing Post a faire absolument en fin de soirée. Très lounge.

Hôtel essentiellement fréquenté par une clientèle d'hommes d'affaires (Japonnais).
Ambiance générale de l'hôtel: calme/tamisée/lounge/night. (pas familiale)

Bref pour ceux qui cherchent un hôtel sur Bangkok qui répondent aux critères suivants, n'hésitez plus 1 seconde:
*Emplacement de 1er ordre,
* Le calme: ambiance "d'affaires et pas familiale", mais qui coupe net après une journée passée dans Bangkok.
*Standing 5*, personnel très pro.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez réserver les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons sejourné une semaine dans cet hôtel où tout est parfait . Chambres spacieuses (lit très confortables) vues magnifiques sur Bangkok, service irréprochable et piscine très agréable. Emplacement ideal dans Bangkok. Et peu de touristes dans l'hotel ce qui est très appréciable.
Mais le veritable point fort de cet hotel sont ses restaurants . Excellents !!! L'hotel dispose de plusieurs restaurants, nous les avons tous essayé et ils sont de très bonne qualité. Le personnel est très qualifié et sympathique et le chef propose une cuisine raffinée. Mention spéciale pour les petits déjeuners!
Si vous ne sejournez pas à l'hotel, venez quand même y manger !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Excellent rapport qualite prix - et tres bien situe, notemment pour acces Lumpini Night market.
Staff friendly et le restaurant merite d'etre essaye.
4/5

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park

N°37 des hôtels romantiques à Bangkok
N°48 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°57 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Bangkok
Hotel Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park
Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park Hotel Bangkok
Bangkok Pan Pacific

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.