“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel

Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   61 Wireless Road (Witthayu) | Ploenchit Skytrain Station, Bangkok 10330, Thaïlande (Pathumwan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°61 sur 753 hôtels à Bangkok
Bangkok, Thaïlande
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Superbe hotel de classe international.le management est supervise par un directeur Belge ayant une tres longue experience hoteliere.les lits sont excellents.la proprete est constatee partout et la nouriture excellente.il faut noter la gentillesse des thailandais et du personnel trie sur le volet de cet hotel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

1 036 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Gland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce fabuleux hôtel. Nous avions la chambre 2007. Chambre spacieuse avec une salle de bain avec douche et baignoire. Au 4 étage se trouve une très belle terrasse avec piscine (calme et zen) le petit déjeuner (un buffet) est excellent, beaucoup de choix. L'hôtel est situé à moins de 5min à pied du métro aérien. Rien à redire cet hôtel est parfait.

Séjour du février 2014
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Morgy19,

Puis-je vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur TripAdvisor et d'avoir choisi de rester au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Il est certes gratifiant quand précieux clients tels que vous trouver notre hôtel soit parfait. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'aide de notre lagune style piscine et que vous avez trouvé notre emplacement central pour être pratique. Notre signature Le Méridien petit-déjeuner buffet dans le Rain Tree Café n'offre en effet une grande variété de plats succulents et nous sommes ravis que vous avez apprécié.

Merci encore pour vos commentaires genre et de recommandation, nous sommes tous impatients de la prochaine occasion de vous accueillir de nouveau à Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Au coeur de Bangkok, juste à coté des transport publics.
Confort, chambres spacieuses.
Lounge superbe.
Accueil chaleureux et personalisé !
Rapport qualité/prix de bon niveau.
Une suggestion, possibilté de prendre le petit-déjeuner dans le lounge le matin.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PlazaAtheneeBKK, Hotel Manager de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Taleyrandie,
Merci beaucoup pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor lors de votre récent séjour avec nous au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et particulièrement l’emplacement central de notre établissement proche des différents centres commerciaux.

Je tiens également à vous remercier pour votre suggestion concernant le petit déjeuner.
J'espère que nous aurons le plaisir vous accueillir de nouveau au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel

Gilles Evrard
Hôtel Manager
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

5 nuits au 22 ième étage, chambre spacieuse, lit parfait, service impeccable, salle de bains idem avec tous les petits plus, le petit déjeuner "buffet" vaut à lui seul de ne pas le louper (avant 10 heures), nous avons testé le buffet du soir excellent mais malgré tout cher avec une coupe de champagne (hélas mauvais) et un bloody mary (5300 Bht le tout) mais on oublie vite car le charme et la prévenance du service efface les petits problèmes. Le restaurant traditionnel du niveau 3 plus vous propose une carte très abordable. Une visite à la piscine du niveau 4 vous transporte dans la nature en pleine ville !

Astuce pour la chambre : Plus l'étage est élevé plus la vue est belle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel luxueux, hall splendide. Les chambres VIP sont très agréables et superbe vue (elles sont placées après les 20ème et). Très bonne literie. La piscine est "mignonne" mais pas du niveau du Shangri La par exemple.
Emplacement à la fois un peu isolé et central.... Rien autour de l'hôtel, mais en marchant un peu : station de métro et un peu plus loin, le quartier de Sukhumvit.
Peut-être un petit point négatif sur le services ans cette gamme d'hôtel : si tout le monde est extrêmement souriant et toujours près à rendre service...ils n'ont jamais aucune réponse à nos demandes.

Bon choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Jean_Michel_Paris_12,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre récent séjour avec nous au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel sur TripAdvisor.

C'est un grand plaisir de savoir que des clients importants comme vous apprécient notre hôtel et ses installations. S'il vous plaît être assuré que j'ai pris note de vos commentaires en ce qui concerne nos services.

Merci encore pour vos commentaires genre et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel dans un proche avenir.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le Plaza Athenee a Royal Meridien, hotel bien placé, dans quartier des ambassades, environnement tranquille, Hotel luxueux, immense hall d'accueil, grand escalier. Superbe piscine,bien paysagé. Séjour en chambre Royal Club situé dans les derniers étages. Chambre spacieuse, ainsi que la salle de bains, bonne déco, grandes baies vitrées, et vue sur Bangkok. Les chambres Club donne accès au salon Royal Club. Salon luxueux , magnifique, très spacieux, beau mobilier belle décoration, et vue magnifique. Au restaurant , pour les petits déjeuners, beau buffet et de bonne qualité, Le buffet du club aux heures des cocktails, un peut plus de choix serait bien venu ! Personnel accueillant. Impatient de revenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher 034PASCAL034,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et d'avoir choisi de rester avec nous au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Nous sommes en effet très fiers de notre grand hall d'entrée et nous sommes ravis que vous avez apprécié le long de notre exclusif Royal Club. Je suis également heureux que vous avez apprécié notre signature Le Méridien petit-déjeuner buffet dans The Rain Tree Café. Nous sommes également ravis que vous avez trouvé nos collaborateurs d'être sympathique, notre équipe s'efforce certes d'offrir à tous nos précieux clients un accueil chaleureux et accueillant Thai.

Merci encore pour vos commentaires genre, nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Excellent hôtel à tout niveau : service, propreté des chambres et des communs, magnifique piscine où il fait bon lézarder au soleil, petit déjeuner varié et complet, bon spa...

Le restaurant Thaï propose une très bonne cuisine mais les tarifs restent élevés, on peut pourtant retrouver des restaurants tout aussi corrects à prix plus doux!

Un excellent séjour à renouveler très prochainement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher tiko D,

Laisser moi tout d’abord vous remercier pour avoir partager votre expérience positive sur TripAdvisor concernant votre séjour avec nous au Plaza Athénée Bangkok A Royal Méridien.

Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont trouvé notre hôtel excellents. Il est vrai que notre piscine est un lieu très agréable pour se relaxer et je suis flattée que vous ayez également apprécié notre Petit Déjeuner Signature Méridien ainsi que votre diner au Restaurant Smooth Curry ou notre Chef garantie des produits frais et authentiques de la Thaïlande.

Lors de votre prochaine visite dans notre établissement je vous conseille d'utiliser le BTS Skytrain qui n’est cas 5 mn a pied depuis l’hôtel et qui est un moyen très agréable de découvrir la ville ainsi que ses centres commerciaux ou bien encore les nombreux attraits touristiques.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement au Plaza Athenee Royal Méridien, recevez mes salutations distinguées

General Manager

Vous connaissez Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel

Adresse : 61 Wireless Road (Witthayu) | Ploenchit Skytrain Station, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Pathumwan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Bangkok
N°38 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°44 des hôtels romantiques à Bangkok
N°53 des hôtels de luxe à Bangkok
N°59 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Bangkok a Royal Meridien Hotel
Hotel Plaza Athenee Bangkok, a Royal Meridien
Plaza Athenee Hotel Bangkok
Meridien Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.