“A des années lumières des standards thaï” 2 5 étoiles
Avis sur Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel

Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   61 Wireless Road (Witthayu) | Ploenchit Skytrain Station, Bangkok 10330, Thaïlande (Pathumwan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 67 sur 778 hôtels à Bangkok
Nyon, Geneve, Switzerland
“A des années lumières des standards thaï”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

En Thaïlande la qualité de l'hôtellerie est un l'une des meilleures au monde. Le Plaza Athénée est un hôtel particulièrement prétentieux, au regard des prix pratiqués et de la qualité de l'hôtel.
Les chambres n'ont aucun charme, l'hôtel est vieillissant - pas d'eau chaude a certains moments de la journée!- et bruyant: coups de marteaux a 9.00 le matin en weekend!
Sincèrement : a fuir.

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Plaza Athenee B... A, General Manager de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Chère Redha C,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor et pour avoir séjourné chez nous au Plaza Athénée Bangkok, un hôtel Royal Meridien.

Nous sommes profondément désolé que votre récent séjour avec nous n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. J’aimerais profiter de cette opportunité pour vous informer que nous sommes actuellement en train de ré-agencer nos chambres et suites pour assurer à nos clients un confort et une qualité de séjour inoubliable.
Les travaux sont planifiés du Lundi au Samedi de 10h à 17h et bien qu’ayant pris des mesures spéciales pour assurer un minimum de bruit pour nos invités, il semblerait que nous ayons faillit à notre tâche. Pour cela mais également pour la panne d’eau chaude, nous vous adressons nos sincères excuses.

Quelques chambres rénovées, telles que la « chambre Athénée » et la « Prestige Athénée » sont déjà disponibles et nous pensons qu’elles sauraient changer votre point de vue sur notre hôtel.

Merci encore d’avoir partagé votre ressenti. Nous espérons que vous ne baserez pas votre jugement définitif sur votre unique expérience avec nous et que vous nous laisserez une deuxième chance de vous accueillir au Plaza Athénée dans une futur proche.

Manager Général

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de Bangkok du 4 au 9 novembre 2014 dans le cadre d'un séjour touristique dans la capitale thaïlandaise. L'hôtel est situé près de la station de BTS Chit Lom, à 3 minutes à pied.
J'avais réservé un service de transport depuis l'aéroport. Une personne m'attendait avec un panneau à l'effigie de l'hôtel. Mon chauffeur est arrivé quelques instants plus tard. Après un trajet sans histoire, je suis arrivé à l'hôtel puis ai effectué mon check-in, rapide et efficace. Le cadeau de bienvenue était très original : une couronne de fleurs servant à effectuer une offrande dans un temple bouddhiste.
La suite, très grande et bien entretenue, etait néanmoins dans un style vieillot comme vous pouvez le voir dans les photos uploadées ici. Cependant, l'hôtel est en rénovation et la décoration sera complément revues dans les mois qui viennent. Malgré sa décoration, la suite reste très agréable et la vue superbe.
En tant que membre Platinum, j'avais le petit-déjeuner offert au restaurant, ainsi que l'accès au Club Lounge. Si le club Lounge est très agréable, le restaurant mérite une bonne rénovation (de l'eau coule dans la salle de restauration). Le buffet est néanmoins très bien fourni et la nourriture d'excellente qualité.
Experience mitigée donc, mais la localisation de l'hôtel lui donne un autour majeur qui rendra l'expérience client excellente après rénovation.

Astuce pour la chambre : La plus en hauteur possible.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Plaza Athenee B... A, Hotel Manager de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2015
Cher olivedel,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec le Plaza Athénée Bangkok, un Hôtel Royal Méridien sur TripAdvisor!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l’efficacité et l’excellent service offert par nos employés pendant le check-in.
Nous avons apprécié votre commentaire concernant Le Royal Club Lounge, le cadeau de bienvenue et le petit-déjeuner. Nous sommes en effet en pleine rénovation, et avons récemment dévoilé nos nouvelles chambres « Athénée ». Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter notre site Internet.

Merci encore pour vos commentaires, nous sommes sûrs que votre prochain séjour dans nos nouvelles chambres au Plaza Athénée Bangkok, un Hôtel Royal Méridien sera une expérience remarquable.

Cordialement
Gilles Evrard
Hotel Manager
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

PLAZA ATHENEE A ROYAL MERIDIEN Bangkok , 2 eme séjours en Avril et 3 eme séjours en Juillet . Hôtel très bien situé près du métro aérien , station Ploenchit . Quartier calme de Bangkok . Quartier aussi des Ambassades . Beau building de verres d'une trentaine d'étages . Hôtel luxueux , immense hall de réception . Belle piscine ainsi que la décoration autour, magnifique agencement Thailandais . C'est un privilège que d'être ici . Séjours en chambres Club . Chambre propre bien agencé . Les chambres Club donne accès au merveilleux et luxueux salon " Royal Club " . C'est un plaisir que d'être ici , avec un personnel sympathique , disponible et attentionné . Bonne pâtisseries l'après midi . Mais je ferais un reproche pour le buffet aux heures des cocktails , qui est plus que limité en choix , voir pauvre . Le petit déjeuner ne peux plus ce prendre au Royal Club , " vraiment " dommage ! A la salle a manger , beau buffet du petit déjeuner , avec choix et qualité , c'est un plaisir des yeux . Voila un hôtel que je quitte toujours a regret .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Plaza Athenee B... A, General Manager de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher 034PASCAL034,

Merci de votre loyauté au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel et davoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor :

En effet, nous nous situons seulement quelques minutes à pied de la station BTS Phloen Chit ainsi que du nouveau centre commercial Central Embassy et nous sommes ravis de savoir que notre position vous plait. De plus, il est vrai que notre Royal Club lounge exclusif donne la possibilité de profiter d’autres avantages pour un séjour encore plus merveilleux et nous sommes très heureux de savoir que vous avez su les apprécier. Nous avons prit compte de vos commentaires et nous allons regarder cela de plus près pour trouver ce que l’on peut changer et améliorer dans le futur. Nos équipes s’éfforce d’offrir un service amical et attentif et nous sommes fiers qu’ils vous ont bien servi.

Merci encore une fois de votre commentaire agréable et nous espérons vous revoir bientôt au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel.

Salutations distinguées,
Directrice Générale
La Tour-de-Peilz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel suite à un séjour balnéaire en Thaïlande.
Je m'inquiétais un peu quant à la situation politique surtout sur Bangkok, ils ont su me rassurer par email.
La chambre était parfaite, petit-déjeuner parfait. Le personnel est très attentionné.
Il est vrai que les chambres sont un peu d'un autre âge (surtout la plomberie), mais depuis le mois de mai, ils entreprennent la rénovation des chambres.Je n'ai pas perçu de nuisances sonores que les travaux de rénovation pourraient engendrer.
Je tiens à relever que la chambre était d'une propreté exemplaire et que le lit était super confortable avec une vue magnifique sur Bangkok. Cet hôtel est un havre de paix au cœur de Bangkok. Il est situé à deux pas du sky train. La piscine est très bien aménagée et très calme.
Je me réjouis de revenir et découvrir les chambres rénovées.
C'est vraiment un superbe hôtel, allez-y !

Astuce pour la chambre : Demandez un étage supérieur, la vue est magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
PlazaAtheneeBKK, Hotel Manager de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Sylvia67,

Merci d’avoir choisi l’Hôtel du Plaza Athénée Bangkok, Royal Méridien ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur Tripadvisor.
Encore un grand merci pour votre confiance durant ces moments difficiles et je suis ravis de s’avoir que nos équipes ont pris soins de vous. Nous sommes également très heureux que votre chambre vous ait donniez entière satisfaction ainsi que notre petit déjeuner qui est l’une de nos signature.
Nous débutons il est vrai la modernisation de nos chambres et suites et je suis sûr que celles-ci vous donneront entières satisfactions.
Je suis heureux de savoir que vous ayez particulièrement apprécié notre piscine qui fait face à un jardin tropical ainsi que la situation idéal de l’hôtel très proche de l’accès a la ligne de métro aérienne.
Merci encore pour toutes vos observations et nous espérons avoir l’opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos nouvelles installations très prochainement.

Bien à vous,
Gilles Evrard
Manager de l’hôtel
Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes resté 3 nuits, la chambre où nous avions été initialement installé nous as grandement déçu, sans charme, quelconque, peu luxueuse, digne d'un hôtel 3 étoiles.

Nous avons donc décidé de payer un supplément pour passer en chambre supérieure, l'expérience était très différente et correspondait plus au standing d'un 5 étoiles.

L'hôtel en lui même est très agréable et luxueux.

Le petit déjeuner et le restaurant est très bon et varié il est cependant gâché par des groupes de touristes asiatiques bruyant et impoli (chinois continentaux encore une fois) qui vont jusqu'à jeter leur déchets par terre.

Séjour du février 2014
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Waniouf,

Merci de rester avec nous dans le Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel et de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hôtel pour être agréable et luxueux, et que vous avez apprécié la grande variété de la cuisine que nous proposons dans The Rain Tree Café. Je suis heureux de vous faire savoir que nous sommes en train de rénover nos chambres cette année pour s'assurer que nos précieux clients continuent de recevoir le plus haut niveau d'équipements. Nous sommes privilégiés d'avoir des invités de différentes cultures restent avec nous et je tiens à m'excuser si cela peut vous causer quelques désagréments pendant votre petit déjeuner.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à la Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel lors de votre prochaine visite à Bangkok.

directeur général
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Superbe hotel de classe international.le management est supervise par un directeur Belge ayant une tres longue experience hoteliere.les lits sont excellents.la proprete est constatee partout et la nouriture excellente.il faut noter la gentillesse des thailandais et du personnel trie sur le volet de cet hotel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Gland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce fabuleux hôtel. Nous avions la chambre 2007. Chambre spacieuse avec une salle de bain avec douche et baignoire. Au 4 étage se trouve une très belle terrasse avec piscine (calme et zen) le petit déjeuner (un buffet) est excellent, beaucoup de choix. L'hôtel est situé à moins de 5min à pied du métro aérien. Rien à redire cet hôtel est parfait.

Séjour du février 2014
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Morgy19,

Puis-je vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur TripAdvisor et d'avoir choisi de rester au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Il est certes gratifiant quand précieux clients tels que vous trouver notre hôtel soit parfait. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'aide de notre lagune style piscine et que vous avez trouvé notre emplacement central pour être pratique. Notre signature Le Méridien petit-déjeuner buffet dans le Rain Tree Café n'offre en effet une grande variété de plats succulents et nous sommes ravis que vous avez apprécié.

Merci encore pour vos commentaires genre et de recommandation, nous sommes tous impatients de la prochaine occasion de vous accueillir de nouveau à Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

directeur général