“Vous pouvez vous attendre au meilleur service et aux meilleurs équipements dans ce Méridien” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel

Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   61 Wireless Road (Witthayu) | Ploenchit Skytrain Station, Bangkok 10330, Thaïlande (Pathumwan)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB4 000 (THB)
N° 55 sur 776 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2006

J'y suis resté du 22 au 25 déc. 2005 dans une chambre Executive. Ces chambres sont plus grandes que le premier niveau "Deluxe", mais elles ont les mêmes équipements. Décorés avec goût, l'hôtel et ses chambres sont tout aussi luxueux que les autres grands noms de la ville. Bien situé, à 5 min à pied de la station Ploenchit BTS. Ayez à l'esprit que, pour des petits parcours, si la circulation n'est pas mauvaise, les taxis sont moins chers si vous êtes deux.
Le service est excellent. Le buffet du petit déjeuner est aussi fabuleux que l'on peut imaginer dans un tel hôtel, et le champagne est servi à volonté ! OUI ! On a eu du mal à négocier de quitter l'hôtel tard, mais il est certain que c'était une période faste puisque nous étions en plein dans les fêtes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2005

J'ai décidé de descendre au Plaza Athénée car je n'avais pas les moyens d'aller au Peninsula ou au Shangri-La. Pour avoir pris un repas au Shangri-La, je peux dire que je préfère le Plaza Athénée. Tout ce qui lui manque est une vue sur le fleuve. La cuisine du Plaza était bonne et pas trop chère, la chambre qu'on avait était immense et le service que nous avons reçu excellent.
A notre arrivée, une des réceptionnistes est carrément passée devant le comptoir de la réception pour nous accueillir. Elle nous a ensuite enregistrés, puis nous a accompagnés à notre chambre !
J'ai surtout aimé cet hôtel car il ne donnait pas l'impression d'être un pur hôtel d'affaires. Il y avait une population bien mixte de complets-vestons et de touristes. Le Shangri-La, lui, m'a donné l'impression d'un hôtel plutôt business, avec très peu de touristes.
Même si l'hôtel ne donne pas sur le fleuve, il est tout près du centre-ville, et les deux grands centres commerciaux sont à 20 min à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel

Adresse: 61 Wireless Road (Witthayu) | Ploenchit Skytrain Station, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Pathumwan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels romantiques à Bangkok
N°32 des hôtels Spa à Bangkok
N°42 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°47 des hôtels de luxe à Bangkok
N°68 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Bangkok a Royal Meridien Hotel
Hotel Plaza Athenee Bangkok, a Royal Meridien
Plaza Athenee Hotel Bangkok
Meridien Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.