“le meilleur hotel au monde” 5 5 étoiles
Avis sur The Peninsula Bangkok

The Peninsula Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   333 Charoennakorn Road | Khlong San, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 771 hôtels à Bangkok
Lille, France
“le meilleur hotel au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Cela fait 7 ans que je passe tous les ans 3 nuits dans cet établissement. J'ai deja fait de nombreux hotels 5 étoiles luxe dans le monde. Cet hotel est tout simplement le meilleur. De la chambre de base à la grande suite (que j ai eu la chance d'essayer), tout est sensationnel, que ce soit la taille de la chambre, l'équipement, la salle de bain, la propreté, le room service .... De toutes les chambres, vous aurez vu sur le Chao Praya
l'hotel en général est sensationnel, s'il y avait vraiment une seule remarque, c 'est le bar intérieur, qui est un peu petit et sans personnalité! et les prix du spa un peu élevé !
La piscine est extraordinaire, le restaurant n'a pas de mot, c'est le meilleur rapport qualité prix au monde ! les transferts en navette le long du fleuve agréable. Pour ce qui est du personnel, je n'ai jamais eu un mauvais service, ni une mauvaise remarque mais que des sourires et des gentilesse. Le concierge est trés compétent et de bon conseil !
Allez y les yeux fermés ... Ouvrez les la bas c'est le paradis !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

La situation est vraiment magnifique, belle terrasse, super petit-déjeuner mais il n'y a aucune ambiance ni lumières le soir contrairement au Mandarin Oriental juste en face où tout se passe...Dommage !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

indiscutablement le meilleur hôtel à bangkok,déjà par sa situation ensuite par son service irréprochable
pour moi un cran au dessus du mythique oriental un peu trop coincé voire dépassé à mon avis
un bémol sur le restaurant thai ,exceptionnel quand j'y suis allé il y a 5 ans,un peu décevant maintenant

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Une moquette inoubliable!! Je vous assure je me rappellerai toujours à quelle point la moquette de cet hôtel était moelleuse et vous faisait déjà sentir une impression de bien être. Un restaurant n'en parlons pas, à tomber!
Des chambres sublimes, le vrai hôtel grand luxe quoi avec le service asiatique en plus!
Je me souviens aussi l'indication de la température et de l'humidité ressentie à l’extérieur, parce qu'il faut dire qu'à Bangkok l'humidité environnante se fait ressentir!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Certainement l'un des meilleurs hôtels de Bangkok, if not the best...Notre 1er séjour au Peninsula, mais pas le dernier !!! Un service impeccable, un accueil royal, une chambre top, avec une vue à couper le souffle (nous étions au 32ème étage...). Excellent rapport qualité/prix. La proximité du centre-ville, mais avec le calme en plus...un vrai havre de paix par rapport à la ville de Bangkok. Hautement recommandable et un vrai 5 étoiles, même pour les clients les plus exigeants...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Hotel peninsula pour moi un DES plus beau hotel de luxe dans Le monde . Avec un service exceptionnel de gemtilles . Les suite la piscine qui Donne sur Le fleuve du chao phraya Vraiment super .

• Séjour du août 2010
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé quelques jours très agréable dans cet hôtel.
La vue sur le fleuve est à recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Peninsula Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Peninsula Bangkok

Adresse: 333 Charoennakorn Road | Khlong San, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°3 des hôtels romantiques à Bangkok
N°6 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°6 des hôtels de luxe à Bangkok
N°11 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peninsula Bangkok
Peninsula Bangkok Hotel
Hotel The Peninsula Bangkok
Peninsula Hotel Bangkok
Bangkok Peninsula Hotel
Le Peninsula Bangkok
The Peninsula Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.