Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“délices” 5 5 étoiles
Avis sur The Peninsula Bangkok

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
The Peninsula Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   333 Charoennakorn Road | Khlong San, Bangkok 10600, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°4 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 431 Avis
Bourges, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Notre réservation internet compris pour le transport aéroport-hôtel a été parfaitement respectée.
Nous avons apprécié d'obtenir la chambre dès notre arrivée avant l'heure usuelle du check-in.
Je choisis d'habitude des petites structures, hotels de charme, ce que je n'ai pas trouvé à BAngkok.
Toutefois, au PENINSULA, malgré la taille, nous avons eu un accueil et un service chaleureux, soigné. bravo aux dames du salon de coiffure !
Chambre spacieuse , confortable avec une vue grandiose sur le fleuve, déco sobre
C'est formidable de loger, faire terrasse et piscine au bord du fleuve.
Les repas et petits-déjeuners offrent un bon choix .
Dommage que la climatisation re-froidisse considérablement l'air (trop) au restaurant chinois mais le contenu de l'assiette et le service est excellent.
La conciergerie est de très bon service.
L'hotel est calme malgré l'agitation et le bruit de la méga-ville.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 431 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 973
    337
    80
    28
    13
Consultez les avis pour
390
1 118
125
233
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
101 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Séjour en chambre deluxe, arrivé à 11h du matin, pas de problèmes en plus on m'a surclassé en chambre grand deluxe merci et bravo!

Hôtel magnifique, situation, batîment, piscine, chambre spacieuse, très jolie vue, confortable, belle déco, salle de bains là aussi beaucoup d'espace avec deux vasques séparées, écran lcd.

Le bâteau à votre disposition pour vous emmener ou vous débarquer de l'autre coté du fleuve, pas de contrainte d'horaire commes ses voisins du Hilton et Sheraton.

Buffet du petit déjeuner, je suis très déçu, viennoiseries fades, manque de goût et de saveur et le buffet dans l'ensemble manque de choix. Par exemple un seul fromage (et le moins cher).
Sincèrement je m'attendais à mieux d'un Peninsula coté restauration mon plaisir du matin en terrasse au bord du fleuve a été gaché.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riedisheim, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

5 jours au Peninsula et vous aurez une idée de ce qu'est le luxe à la thaïlandaise.Une suite grand luxe au 21 étage avec vue époustouflante sur BKK et sa rivière.Suite dans laquelle tout est pensé et raffiné jusque dans les moindres détails.Les voilages et rideaux électriques,les boiseries et les meubles,les systèmes audio et vidéo dernier cri.Un bureau avec toilettes séparées pour les visiteurs,un living-room avec salle à manger et une magnifique chambre à coucher avec dressing, le tout en demi cercle avec pas moins de 5 baies vitrées.A votre arrivée, on vous accueuille dans un magnifique Lobby ( nous y étions juste avant Noël ) avec un immense sapin, un vrai, superbement décoré.Les restaurants et le service sont irréprochables.Piscines et jardins agréables.Les navettes fluviales de l'hôtel sont nombreuses, gratuites et sans attente.
A faire absolument, le goûter servi dans le lobby.Une institution des Peninsula.Les pâtisseries
sont faites par un chef bien de chez nous ( bonjour Yoann) et n'ont rien à envier aux meilleurs.
Normal, c'est un ancien de chez Robuchon.
Bref, un des hôtels les plus luxueux que nous ayons faits avec toujours ce personnel efficace et surtout souriant.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

trois jours au Peninsula,demandez les chambres vers le 30 eme etage.la vue est superbe sur BKK et la riviere.
chambre tres confortable,staff toujours pret a vosu aider.
superbe petit dejeuner,choix incroyable,et meme de la baguette qui est parfaite.

bref un sans faute .

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Arrivée en limousine (180,00 € round trip), nous avons été chaleureusement accueilli et directement invité à monter dans notre chambre dans laquelle a été fait le check-in ! Nous avons opté pour une "Balcony room" (400,00 € TTC en Février 2012) avec vue sur la rivière et Bangkok. La chambre est spacieuse avec un coin salon, très grande salle de bain et un dressing ... le confort habituel d'un Péninsula. L'hôtel est luxueux dans l'utilisation des matériaux mais pas ostentatoire ! Le buffet petit-déjeuner est excellent ; petit bémol : nous étions en Février beaucoup de monde et parfois un peu d'attente avant d'avoir une table ! Le service est irréprochable ! Boire un apéritif le soir en bordure de la rivière au River Bar "lové" dans les fauteuils est un must ! Durant notre séjour c'était l'anniversaire de mon ami, mais je n'avais rien prévu au Péninsula (mais ailleurs ...) lorsque nous sommes rentré dans la chambre : il y avait un gâteau ainsi qu'une bouteille de champagne ! C'est à cela que l'on fait la différence dans le luxe ! Après une belle journée en dehors de Bangkok, un passage au SPA semblait indispensable ... quel bonheur ! Un des plus beaux SPA du monde ! Cabine de massage somptueuse et une salle de repos incroyable : à faire absolument !
La Conciergerie est efficace !
Juste un détail déplaisant : étant un hôtel haut de gamme sur Bangkok, il est très sollicité pour les mariages et par conséquent nous avons eu l'occasion de voir beaucoup de monde défiler pour se rendre en bordure de rivière au dîner de plusieurs mariages !!! L'aspect positif : c'est tellement "kitsch" que cela devient pour nous européens une attraction !
Pour l'aspect pratique : des navettes fluviales vous emmène à la station du Sky Train ou en face au Mandarin Oriental.
Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel, sauf au Lobby qui dispose d'une belle terrasse pour des petits encas ou thé dans la journée, excellent !
En conclusion : Hôtel au luxe élégant !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Hotel choisi par hasard , sur une promo internet. Mais quelle chance !
Rien à redire, c'est la perfection , le must en matière d'hôtel, tout y est: service, gentillesse et amabilité.
Et cerise sur le gâteau : le petit dej est fabuleux !!!
À tester une fois dans sa vie

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un emplacement magique sur le bord du fleuve. Un cadre magnifique, des chambres avec une vue sublime et un excellent service. La piscine est magnifique également. La restauration est moyenne et l'ambiance n'est pas au RV. Mais l'expérience en vaut la peine.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Peninsula Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Peninsula Bangkok

Adresse: 333 Charoennakorn Road | Khlong San, Bangkok 10600, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°4 des hôtels romantiques à Bangkok
N°4 des hôtels de luxe à Bangkok
N°11 des hôtels familiaux à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 226 € - 509 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Bangkok 5*
Nombre de chambres: 370
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Peninsula Bangkok
Peninsula Bangkok Hotel
Hotel The Peninsula Bangkok
Peninsula Hotel Bangkok
Bangkok Peninsula Hotel
Le Peninsula Bangkok
The Peninsula Bangkok Hotel Bangkok

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.