“Très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Peninsula Bangkok

The Peninsula Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   333 Charoennakorn Road | Khlong San, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°5 sur 750 hôtels à Bangkok
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de passer 2 nuits au Peninsula à Bangkok, après une semaine passée a Krabi et avant le retour à Paris. Nous avons été doublement surclasses dans une suite sublime donnant sur le Chao Praya. Très confortable et luxueuse, bien que limite un peu kitsch. Personnel très disponible et a l'écoute. Piscine toute en longueur, mais très agréable. Impressionnant buffet, varie et globalement très bon (viennoiseries variées, bons fromages, excellente French baguette, etc), avec toutefois quelques déceptions (desserts moyens ou convenus, gaufres et pain perdu "bourre la tripe", etc.). Certes, ce sont des détails ... Mais à ce niveau d'excellence, tout compte. Dernier point : éviter de déjeuner à la piscine, car les portions sont congrues, à l'inverse des prix ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

2 226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel de luxe très bien placé sur l'autre rive du Cha Praya, mais déco à l'allure d'un bunker, très sombre et impersonnelle.
Piscine superbe le long du Chao Praya
café terrasse agréable.
Demander le bâteau depuis la station Saphan Taxim pour accéder à l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Notre réservation internet compris pour le transport aéroport-hôtel a été parfaitement respectée.
Nous avons apprécié d'obtenir la chambre dès notre arrivée avant l'heure usuelle du check-in.
Je choisis d'habitude des petites structures, hotels de charme, ce que je n'ai pas trouvé à BAngkok.
Toutefois, au PENINSULA, malgré la taille, nous avons eu un accueil et un service chaleureux, soigné. bravo aux dames du salon de coiffure !
Chambre spacieuse , confortable avec une vue grandiose sur le fleuve, déco sobre
C'est formidable de loger, faire terrasse et piscine au bord du fleuve.
Les repas et petits-déjeuners offrent un bon choix .
Dommage que la climatisation re-froidisse considérablement l'air (trop) au restaurant chinois mais le contenu de l'assiette et le service est excellent.
La conciergerie est de très bon service.
L'hotel est calme malgré l'agitation et le bruit de la méga-ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Séjour en chambre deluxe, arrivé à 11h du matin, pas de problèmes en plus on m'a surclassé en chambre grand deluxe merci et bravo!

Hôtel magnifique, situation, batîment, piscine, chambre spacieuse, très jolie vue, confortable, belle déco, salle de bains là aussi beaucoup d'espace avec deux vasques séparées, écran lcd.

Le bâteau à votre disposition pour vous emmener ou vous débarquer de l'autre coté du fleuve, pas de contrainte d'horaire commes ses voisins du Hilton et Sheraton.

Buffet du petit déjeuner, je suis très déçu, viennoiseries fades, manque de goût et de saveur et le buffet dans l'ensemble manque de choix. Par exemple un seul fromage (et le moins cher).
Sincèrement je m'attendais à mieux d'un Peninsula coté restauration mon plaisir du matin en terrasse au bord du fleuve a été gaché.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

5 jours au Peninsula et vous aurez une idée de ce qu'est le luxe à la thaïlandaise.Une suite grand luxe au 21 étage avec vue époustouflante sur BKK et sa rivière.Suite dans laquelle tout est pensé et raffiné jusque dans les moindres détails.Les voilages et rideaux électriques,les boiseries et les meubles,les systèmes audio et vidéo dernier cri.Un bureau avec toilettes séparées pour les visiteurs,un living-room avec salle à manger et une magnifique chambre à coucher avec dressing, le tout en demi cercle avec pas moins de 5 baies vitrées.A votre arrivée, on vous accueuille dans un magnifique Lobby ( nous y étions juste avant Noël ) avec un immense sapin, un vrai, superbement décoré.Les restaurants et le service sont irréprochables.Piscines et jardins agréables.Les navettes fluviales de l'hôtel sont nombreuses, gratuites et sans attente.
A faire absolument, le goûter servi dans le lobby.Une institution des Peninsula.Les pâtisseries
sont faites par un chef bien de chez nous ( bonjour Yoann) et n'ont rien à envier aux meilleurs.
Normal, c'est un ancien de chez Robuchon.
Bref, un des hôtels les plus luxueux que nous ayons faits avec toujours ce personnel efficace et surtout souriant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

trois jours au Peninsula,demandez les chambres vers le 30 eme etage.la vue est superbe sur BKK et la riviere.
chambre tres confortable,staff toujours pret a vosu aider.
superbe petit dejeuner,choix incroyable,et meme de la baguette qui est parfaite.

bref un sans faute .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Arrivée en limousine (180,00 € round trip), nous avons été chaleureusement accueilli et directement invité à monter dans notre chambre dans laquelle a été fait le check-in ! Nous avons opté pour une "Balcony room" (400,00 € TTC en Février 2012) avec vue sur la rivière et Bangkok. La chambre est spacieuse avec un coin salon, très grande salle de bain et un dressing ... le confort habituel d'un Péninsula. L'hôtel est luxueux dans l'utilisation des matériaux mais pas ostentatoire ! Le buffet petit-déjeuner est excellent ; petit bémol : nous étions en Février beaucoup de monde et parfois un peu d'attente avant d'avoir une table ! Le service est irréprochable ! Boire un apéritif le soir en bordure de la rivière au River Bar "lové" dans les fauteuils est un must ! Durant notre séjour c'était l'anniversaire de mon ami, mais je n'avais rien prévu au Péninsula (mais ailleurs ...) lorsque nous sommes rentré dans la chambre : il y avait un gâteau ainsi qu'une bouteille de champagne ! C'est à cela que l'on fait la différence dans le luxe ! Après une belle journée en dehors de Bangkok, un passage au SPA semblait indispensable ... quel bonheur ! Un des plus beaux SPA du monde ! Cabine de massage somptueuse et une salle de repos incroyable : à faire absolument !
La Conciergerie est efficace !
Juste un détail déplaisant : étant un hôtel haut de gamme sur Bangkok, il est très sollicité pour les mariages et par conséquent nous avons eu l'occasion de voir beaucoup de monde défiler pour se rendre en bordure de rivière au dîner de plusieurs mariages !!! L'aspect positif : c'est tellement "kitsch" que cela devient pour nous européens une attraction !
Pour l'aspect pratique : des navettes fluviales vous emmène à la station du Sky Train ou en face au Mandarin Oriental.
Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel, sauf au Lobby qui dispose d'une belle terrasse pour des petits encas ou thé dans la journée, excellent !
En conclusion : Hôtel au luxe élégant !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Peninsula Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Peninsula Bangkok

Adresse : 333 Charoennakorn Road | Khlong San, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°4 des hôtels de luxe à Bangkok
N°6 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°6 des hôtels romantiques à Bangkok
N°10 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peninsula Bangkok
Peninsula Bangkok Hotel
Peninsula Hotel Bangkok
Bangkok Peninsula Hotel
Hotel The Peninsula Bangkok
Le Peninsula Bangkok
The Peninsula Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.