“Hotel de Luxe par excellence” 5 5 étoiles
Avis sur The Peninsula Bangkok

The Peninsula Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   333 Charoennakorn Road | Khlong San, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 756 hôtels à Bangkok
“Hotel de Luxe par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits avec nos 3 enfants dans cet hôtel. Nous avions demandé 2 chambres communicantes et nous avons eu l'heureuse surprise de constater que les chambres communicantes se transforment en vaste Suite.
L'hôtel possède un ponton d'où nous avons pu faire toutes nos excursions sur le fleuve Chao Praya et sur Bangkok de manière générale. Un agent de l'hôtel est toujours à disposition pour vous appeler un long-tail boat ou encore le bateau de l'hôtel. Nous avons particulièrement apprécié ce service.
La piscine est superbe, toute en longueur et calme. Le personnel est au petit soin pour vous apporter boisson et fruits frais.
Le buffet du petit-déjeuner est simplement exceptionnel ! Tous les types de petit-déjeuners y sont représentés (jusqu'à la soupe Miso !). Nous nous sommes repus de ce buffet tous les matins !
Le soir, il est recommandé de réserver le restaurant sur le fleuve d'où vous aurez une vue magnifique sur Bangkok.
Seul point négatif : les excursions (ou prestataire pour les excursions) proposées ne sont pas à la hauteur du standing de cet hôtel (promenade à dos d’éléphant dans un complexe sordide et guides pressés avec un niveau d’anglais discutable)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le Peninsula est vraiment un superbe hôtel de luxe qui a su garder une certaine simplicité et convivialité. C'est un hotel où vous vous sentez à l'aide avec des enfants qui sont très bien accueillis. Les Suite Familiales sont très grandes et peuvent être situées jusqu'au 35ème étage avec une superbe vue sur Bangkok et le fleuve. Le service est de grande qualité. La piscine au bord du fleuve est chaude, agreable et très esthétique. Le petit déjeuner est royal. En revanche, le restaurant est moyen. Mais il suffit de prendre le bateau de l'hôtel pour traverser et diner en face au Mandarin Oriental.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Il faut aller au moins passer une nuit au Peninsula, piscine, Spa , nombreux restos, bar sur la chao praya.
Je conseille le buffet au River café le soir.
Chambres avec vue sur la rivière , bateaux qui traversent et rejoignent le skytrain , personnel présent sans être envahissant ( sauf pour remplir les verres de vin)
Son emplacement permet de visiter les temples par bateau et surtout de se reposer du tumulte de Bangkok qui est une ville épuisante

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de passer 2 nuits au Peninsula à Bangkok, après une semaine passée a Krabi et avant le retour à Paris. Nous avons été doublement surclasses dans une suite sublime donnant sur le Chao Praya. Très confortable et luxueuse, bien que limite un peu kitsch. Personnel très disponible et a l'écoute. Piscine toute en longueur, mais très agréable. Impressionnant buffet, varie et globalement très bon (viennoiseries variées, bons fromages, excellente French baguette, etc), avec toutefois quelques déceptions (desserts moyens ou convenus, gaufres et pain perdu "bourre la tripe", etc.). Certes, ce sont des détails ... Mais à ce niveau d'excellence, tout compte. Dernier point : éviter de déjeuner à la piscine, car les portions sont congrues, à l'inverse des prix ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel de luxe très bien placé sur l'autre rive du Cha Praya, mais déco à l'allure d'un bunker, très sombre et impersonnelle.
Piscine superbe le long du Chao Praya
café terrasse agréable.
Demander le bâteau depuis la station Saphan Taxim pour accéder à l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Notre réservation internet compris pour le transport aéroport-hôtel a été parfaitement respectée.
Nous avons apprécié d'obtenir la chambre dès notre arrivée avant l'heure usuelle du check-in.
Je choisis d'habitude des petites structures, hotels de charme, ce que je n'ai pas trouvé à BAngkok.
Toutefois, au PENINSULA, malgré la taille, nous avons eu un accueil et un service chaleureux, soigné. bravo aux dames du salon de coiffure !
Chambre spacieuse , confortable avec une vue grandiose sur le fleuve, déco sobre
C'est formidable de loger, faire terrasse et piscine au bord du fleuve.
Les repas et petits-déjeuners offrent un bon choix .
Dommage que la climatisation re-froidisse considérablement l'air (trop) au restaurant chinois mais le contenu de l'assiette et le service est excellent.
La conciergerie est de très bon service.
L'hotel est calme malgré l'agitation et le bruit de la méga-ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Séjour en chambre deluxe, arrivé à 11h du matin, pas de problèmes en plus on m'a surclassé en chambre grand deluxe merci et bravo!

Hôtel magnifique, situation, batîment, piscine, chambre spacieuse, très jolie vue, confortable, belle déco, salle de bains là aussi beaucoup d'espace avec deux vasques séparées, écran lcd.

Le bâteau à votre disposition pour vous emmener ou vous débarquer de l'autre coté du fleuve, pas de contrainte d'horaire commes ses voisins du Hilton et Sheraton.

Buffet du petit déjeuner, je suis très déçu, viennoiseries fades, manque de goût et de saveur et le buffet dans l'ensemble manque de choix. Par exemple un seul fromage (et le moins cher).
Sincèrement je m'attendais à mieux d'un Peninsula coté restauration mon plaisir du matin en terrasse au bord du fleuve a été gaché.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Peninsula Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Peninsula Bangkok

Adresse : 333 Charoennakorn Road | Khlong San, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°3 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°4 des hôtels romantiques à Bangkok
N°5 des hôtels de luxe à Bangkok
N°10 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peninsula Bangkok
Peninsula Bangkok Hotel
Bangkok Peninsula Hotel
Le Peninsula Bangkok
Peninsula Hotel Bangkok
Hotel The Peninsula Bangkok
The Peninsula Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.