“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur The Peninsula Bangkok

The Peninsula Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   333 Charoennakorn Road | Khlong San, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 776 hôtels à Bangkok
paris
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Immense palace sur la rive de la Chao Praya, face au Mandarin et au mytique Oriental. Construction récente, prestations et service parfait. On est dans un palace XXL. Déco asian-british de très bon goût. Demandez impérativement un étage élevé côté fleuve, pour une vue exceptionnelle. J'ai particulièrement apprécié l'emplacement, à proximité du terminus du Sky Train ( métro aérien), seul moyen de se déplacer à BKK, et le service de navettes privées pour traverser. Spa et fitness tout à fait remarquables. Réservez pour diner au resto Thaï sur la terrasse demandez une table en bordure de l'eau. Buffet impressionant, et scultures de glace pour rafaîchir les plats tous plus tentants les uns que les autres. Petits dej. Sur la terrasse. Incontournable. Demandez le transfert depuis l'aéroport, un peu cher, mais quelle agrément après un long vol. Check in/out parfaits.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur, avec vue sur Chao-Praya. Réservation prudente pour avoir une bonne...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un hôtel magnifique, pour moi le plus beau de Bangkok, bien que sa localisation, de l'autre côté du fleuve Chao Praya, puisse être un inconvénient, en partie résolu avec la lounge d'enregistrement à côté du Shangri La, c'est à dire du bon côté du fleuve. Il y a également un service de bateaux qui (jusqu'à minuit seulement) font les navettes avec le métro et la partie plus proche du centre ville.
Le plus beau car c'est un hôtel qui a été entièrement construit par le groupe Peninsula, en y mettant les moyens ! Toutes les chambres ont vue sur le fleuve et la ville. L'arrière de l'hôtel est en fait les coursives.
La chambre est très très spacieuse, même la plus simple. J'ai été une fois en suite surclassé, là c'est "palace", dans toute sa définition !
Chaque chambre a un dressing immense, une vie imprenable et une salle de bain avec double vasque en face face ainsi qu'une douche et baignoire. Petit luxe : une TV dans la baignoire, pour regarder TV5 par exemple !
Service de cirage, journaux, tous les jours.
Tout se commande du lit, grâce à une télécommande intelligente : les rideaux, la clim, les lumières,....
Restauration : restaurant climatise avec possibilité de service dehors, au bord du fleuve (à privilégier, bien que tous les asiatiques soient dedans !).
Je vous recommande le buffet : tout le monde sera satisfait.
Sinon restaurant Thaï construit dans le jardin, avec des bâtiments anciens rapportés : c'est très beau). Belle expérience, mais attention très très spicy. Précisez si vous souhaitez peu épicé car j'ai failli m'étrangler ! En revanche c'est excellent.
Petit déj : à ne pas rater ! Rien à dire. Idem, le prendre dehors au bord du fleuve, avec le passage des bateaux et le bruit e la ville , c'est dépaysant !
SPA : je l'ai testé une fois. Du grand art, mais on ne s'attend pas à moins dans un lieux comme celui, dans la capitale du massage de surcroît ! Mieux vaut aller en ville, pour des prix plus raisonnables.
Piscine : très étroite mais qui descend vers le fleuve, par plusieurs niveaux : l'impression est bluffante.
Plusieurs bar, dont un très lounge, avec grande baies vitrées sur le fleuve, c'est celui que je préfère.
Si vous voulez une belle expérience à Bangkok, c'est cet hôtel qu'il faut choisir. De plus pour les amateurs d'orchidées, je n'en ai jamais vu autant au m².

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil à l'aéroport efficace avec un grand sourire. Idem à l'hôtel où on vous accompagne immédiatement dans votre chambre pour faire votre check inn. Très appréciable après 12 h de vol. Chambre avec une vue époustouflante sur le fleuve et ses bateaux. Aucune ombre au tableau et nous avons tout fait : Le Spa, cher mais mérité, les différents restaurants (même commentaire que pour le spa), l'ensemble de personnel est grand sourire.
Pour faire mon français, un seul reproche : La tenue de certains clients qui pourraient faire un effort vestimentaire dans ce type de lieu.
En résumé, parfait, à un coût élevé mais mérité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Idéalement situé sur l'une des rives du Chao Praya, cet excellent hôtel nous a permis de passer 6 jours magnifique. Une navette gratuite est a disposition des clients afin de passer sur l'autre rive et prendre le bus fluvial juste en face (pratiquement à la demande). Le personnel est tout a fait charmant prêt à rendre service, souriant et serviable. La chambre (Grand Deluxe) est tout simplement parfaite, le lit est grand, la literie excellente, la chambre est grande et possède bureau, chaises, fauteuil, canapé. Dans l'entrée de la chambre, se trouve une coiffeuse fort appréciable ainsi qu'un service à thé. A préciser : 2 prises adaptables pour les petits appareils électriques français. La vue est spectaculaire (demander chambre avec vue sur le fleuve). La chambre est calme. Le restaurant est agréable pour le petit déjeuner, la terrasse est encore mieux, le buffet est grandiose, rien ne manque. Le dîner sur la terrasse proche du fleuve est un must, c'est un vrai moment à partager à 2, les serveurs sont adorables. Dans la rue proche à la sortie de l'hôtel, vous trouverez des petits "resto" de rue, tout à fait acceptable, nous y avons dîner 3 fois, nous avons bcp apprécié, les gens sont adorables et nous n'avons pas été malade même si l'état de certains endroits peuvent faire fuir...
En conclusion : séjour de rêve, inoubliable.
Bangkok est une ville magnifique à visiter pour ses temples, palais etc
et ne manquez pas Ayutthaya

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je vous conseille une chambre ou une suite dans les plus hauts étages de l'hôtel.. la vue est incroyable.. pour le reste, on est dans une grande adresse de Bangkok..

gros coup de coeur pour la piscine.. interminable...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous venons depuis des années en Thailande, et avons connu différents hôtels, mais le Peninsula hôtel à Bangkok, c'est l'excellence. Situé près du fleuve Chao Praya les chambres offrent une vue époustouflante sur le trafic maritime haut en couleur. Les navettes maritimes de l'hôtel vous amène toutes les 10 minutes à la station de métro du sky train, le trajet prend 3 minutes, le centre ville à portée de de main, en 15 minutes de métro.

La piscine et située près de la rivière, elle offre une tranquilité absolue un service de qualité digne d'un 5 étoiles et plus des rafraichissement vous sont offert a tout moment de la journée séjour garanti sans défaut et sans surprise . Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Jamais eu autant de confort...et que c'est bon après un long vol d'arriver là! Literie parfaite, chambre pas à mon goût au niveau déco mais classique, la salle de bain magnifique, télé dans la baignoire, le plaisir de ma fille! Une vue depuis la terrasse à tomber par terre, un personnel d'une compétence incroyable! La piscine magique, un service autour de la piscine parfait, la proximité avec le Chao Praya, ça m'a bercée et endormie. Le petit déj, sympa, j'aime pas trop les grandes salles impersonnelles mais de nouveau le service extraordinaire!
Tous les transferts se font à bord de leur petit bateau, très amusant aussi! et facile et rapide. Le resto du soir en bord du Chao praya, trop bon aussi, par contre, faites gaffe au prix du champagne! Rien à redire, j'y retournerais pour un city trip même tellement c'était parfait...Ah si, encore un détail, pas un bruit n'atteint la chambre, pas le bruit extérieur, ni les voisins, ni le couloir...à se demander comment c'est possible!

Astuce pour la chambre : avec balcon pour le fun!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Peninsula Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Peninsula Bangkok

Adresse: 333 Charoennakorn Road | Khlong San, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°3 des hôtels romantiques à Bangkok
N°6 des hôtels de luxe à Bangkok
N°6 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°12 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, Cancelon, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peninsula Bangkok
Peninsula Bangkok Hotel
Hotel The Peninsula Bangkok
Peninsula Hotel Bangkok
Bangkok Peninsula Hotel
Le Peninsula Bangkok
The Peninsula Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.