“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Peninsula Bangkok

The Peninsula Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   333 Charoennakorn Road | Khlong San, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 756 hôtels à Bangkok
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce qu'on aime : la vue sur bangkok et la Chao Praya, le volume, la décoration sobre et classe, le grand confort des chambres, la grande salle de bain avec deux lavabos bien séparés, les toilettes, le room service top, le service irréprochable dans tout l'hôtel, de la réception à la jetée pour traverser le fleuve, en passant par le restaurant. On aime aussi la piscine, le spa et le buffet du petit-déjeuner qui est délicieux et très varié.
Bref, à recommander !

Astuce pour la chambre : vue sur le fleuve et pour les claustrophobes demander une chambre avec balcon car les nôtres n'e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions hésité entre le Peninsula et le Mandarin (que nous allions retrouver un peu plus tard à Singapour), mais nous n'avons pas regretté notre choix.
Point idéal pour visiter la ville en bateau, en métro aérien sur rail, à pied,... l'hôtel est très bien situé et notre chambre, avec vue sur la rivière, était idéale. Confortable, spacieuse, propre, ...tout était au niveau des normes asiatiques attendues.
Le restaurant, face à la rivière, est très agréable à fréquenter le soir pour siroter un apéritif face à une vue qui laisse rêveur. Les petits déjeuners sont variés et copieux, mais il faut éviter le créneau horaire local qui va de 8 à 9 heures, car les places deviennent chères (surtout si l'hôtel est complet lors d'événements tels que mariages le we, congrès,... Hôtel à recommander donc.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre face à la rivière et à un niveau supérieur au 10ième étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout était impeccable , l'accueil discret, rapide et respectueux.
Le buffet du petit déj est juste de qu'il faut , une mention spécial au chef français , ses croissants , baguettes, fruits et jus sont juste parfaits et bien meilleurs que bon nombre de boulanger français !
L'emplacement est idéal pour rayonner sur Bangkok , les petites navettes bateaux du péninsula sont tes typiques et immédiats pour les clients . A recommander sans discuter , en famille ou en couple, un charme plutôt british, a la nuit tombée , particulièrement romantique et coloniale.
Cent fois OUI !

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, nous étions au 30 eme,en chambre d'angle, avec une superbe vue . Just per...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CASABLANCA
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est la sixième fois que nous séjournons au Péninsula Bangkok et cette fois ci était surement la dernière.
Depuis notre premier séjour, en 2007, nous y somme retourné quasiment tous les ans tellement nous nous y sentions bien; et le motif de notre retour était plus l'hôtel que Bangkok en elle même.
Nous étions habitué à un service de classe et personnalisé.
Et bien celà s'est fortement dégradé.
L'hôtel que nous connaissions est devenu un hôtel pour groupes , avec il est vrai les prix en adéquation, ou le client n'est qu'un numéro parmi d'autres ( avant on nous appeler par notre nom de famille, ce n'est plus le cas...) , le service du petit déjeuner est devenu désagréable, l'offre de petites douceurs à la piscine dépend de l'humeur et de la bonne volonté du personnel...
On sent un personnel démotivé et peu attaché à son établissement et le service est devenu mécanique.
La décoration des chambres, nous avions une suite , est devenu désuète et l'insonorisation est mauvaise.
Ceci m'a été confirmé lors de mes conversations avec le personnel qui nous ont expliqué que l'hôtel s'orientait plus vers du remplissage via les banquets pour les locaux et les groupes chinois à bas prix.
Ceci est fortement décevant pour une chaine de la classe de Peninsula.
Un hôtel à conseiller uniquement pour une escale et/ou première découverte de Bangkok vu son emplacement et son prix et non pour une escale de charme et de relaxation comme nous le faisions chaque année.
Bref une très grande déception et à notre prochain séjour à Bangkok nous irons surement voir chez les voisins de l'Oriental.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le meilleur emplacement pour séjourner à Bangkok selon moi. Au bord de la rivière et en face du skytrain (métro aerien) et de la station du river express (bateau bus) sans oublier la vue panoramique sur la ville et ses buildings illumines si vous choisissez une chambre en étage élevé. Notre chambre était au 32e étage (sur 37). La vue de nuit est juste sublime avec tous ces buildings illumines avec la rivière à vos pieds et la state tower avec son toit capitole juste en face. On pourrait rester des heures à contempler la ville et la rivière avec ce défilé de bateaux des heures, tellement c'est beau. C'est définitivement le meilleur emplacement pour séjourner à Bangkok.

Quel bonheur de prendre son petit déjeuner ou de diner au bord du chao playa en voyant passer les bateaux - très dépaysant !!! Le resto thaï vous permet d'être dans une ambiance plus tropicale tout en étant au bord de la rivière avec en fond sonore une joueuse d'instruments anciens japonais. La encore, on se croirait ailleurs. Cependant, contrairement à d'autres avis, nous n'avons pas trouve la cuisine du resto thaï soit mémorable. Celui du Katathani à Phuket reste notre référence suprême en matière de cuisine thaï et de raffinement. Par contre le petit dejeuner et le buffet du soir sont top juste un regret personnel, qu'il n'y ait ni dragon fruit, ni choix de thé le matin. Hormis cela, c'est tres bon et il y a énormément de choix qui satisfera tout le monde. Petit bemol sur les gâteaux pas tip top par contre la mousse au chocolat, le jus de pastèque et les pains au chocolat sont une tuerie. Et oui, on ne se refait pas... ;) Je vous déconseille par contre le resto chinois qui est quelconque et très cher.

Les navettes bateau du peninsula sont gratuites et vous amènent de 6h de matin à minuit soit de l'autre côté de l'arrivé au pied du mandarin oriental si vous souhaitez flâner dans le quartier ou vous déposent à central pier qui est à la fois la station du river express (bateau bus) en face de l'hotel qui vous emmene aux principaux temples à voir et qui est à 100 m du métro aérien très pratique et peu cher.

La piscine est très grande. Rare à Bangkok. C'est vraiment incroyable d'être dans cet environnement verdoyant au pieds des buildings. Magique ! Et cerise sur le gâteau, les serveurs qui sont très au passage, vous amènent fréquemment de l'eau fraîche, fruits frais et mini cône de glace. Trooop bien !!!

Le spa est très cher mais là encore le lieu est somptueux et les prestations super sans publier que le personnel est très prévenant avec nous.

Les chambres sont très bien agencées avec un grand dressing. La encore, je vous recommande de prendre une chambre avec grand balcon. Topissime. Sinon la sdb est grande avec douche, baignoire et même une télé pour les fans. Chaque chambre est équipe en prime d'une station d'accueil-chargeur pour iPod et iphone 4 et la télé permet d'être vos films et musiques si vous emporter votre cle usb ! La literie est super.

Le personnel est top et efficace. L'expérience peninsula démarre à l'aéroport. Nous avions pris le transfert en voiture lors de notre reservation sur le site du peninsula. Mr Paul, notre chauffeur est venu nous cherche
en BMW 7 et nous a donne des bouteilles dleau et des serviettes pour se rafraîchir. Parfait après 13h de vol ! On nous a mêle demande quelle musique nous voulions écoute pendant le trajet qui nous amenait à l'hôtel. À notre arrivée vers 8h du matin, là encore tout etait parfait. Notre chambre était prête et le peninsula nous a offert un petit déjeuner dans notre chambre ainsi qu'un petit cadeau de bienvenu.

Bref, c'était notre première expérience péninsula et ça ne sera pas la dernière ! Le service ef le confiort sont dignes d'un 5 étoiles. Rien à redire. Il mérite largement ses compliments et recommandations !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est la troisième fois que je séjourne au Peninsula, Bangkok. J'avoue avoir pensé que ce prestigieux hôtel ne me ferait plus le même effet que les deux fois précédentes. Mais le charme, le professionnalisme, la qualité des services, l'attention réservé aux clients, le souci du détail et la qualité des restaurants en font encore et toujours l'un des meilleurs hôtels que je connaisse. Le seul point sur lequel, je pourrais émettre un léger bémol est sur l'état des moquettes, certes propres, mais tachées. Certains palaces européens pourraient en prendre de la graine !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Immense palace sur la rive de la Chao Praya, face au Mandarin et au mytique Oriental. Construction récente, prestations et service parfait. On est dans un palace XXL. Déco asian-british de très bon goût. Demandez impérativement un étage élevé côté fleuve, pour une vue exceptionnelle. J'ai particulièrement apprécié l'emplacement, à proximité du terminus du Sky Train ( métro aérien), seul moyen de se déplacer à BKK, et le service de navettes privées pour traverser. Spa et fitness tout à fait remarquables. Réservez pour diner au resto Thaï sur la terrasse demandez une table en bordure de l'eau. Buffet impressionant, et scultures de glace pour rafaîchir les plats tous plus tentants les uns que les autres. Petits dej. Sur la terrasse. Incontournable. Demandez le transfert depuis l'aéroport, un peu cher, mais quelle agrément après un long vol. Check in/out parfaits.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur, avec vue sur Chao-Praya. Réservation prudente pour avoir une bonne...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Peninsula Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Peninsula Bangkok

Adresse : 333 Charoennakorn Road | Khlong San, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°3 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°4 des hôtels de luxe à Bangkok
N°4 des hôtels romantiques à Bangkok
N°11 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peninsula Bangkok
Peninsula Bangkok Hotel
Bangkok Peninsula Hotel
Le Peninsula Bangkok
Peninsula Hotel Bangkok
Hotel The Peninsula Bangkok
The Peninsula Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.