“Tout est dans les détails” 5 5 étoiles
Avis sur The Sukhothai Bangkok

The Sukhothai Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Sukhothai Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 / 3 South Sathorn Road | Thungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 765 hôtels à Bangkok
GRENOBLE
“Tout est dans les détails”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bon séjour de 3 nuits cet été avec notre fils de 8 ans. Superbe chambre. Buffet du petit déjeuner très varié. Service efficace et très courtois. La piscine est très apréciable après une journée de visite.
Cet hôtel vaut le détour, la différence étant dans les détails (ce qui changent tout pour nous)
Seul bémol, hôtel effectivement exentré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

tres bel hôtel le petit déjeuner est divin mais le room service est abominable. mon diner est arrivé froid sans gout et saveur âpres un coup de fil ma note était déduite de ma chambre très bon geste commerciale.
L hotel est vraiment splendide la piscine est tres bien elle est grande donc apres une journée de visite et de marche dans Bangkok ça fait plaisir de venir se détendre ou un maitre d hotel prendra bien soin de vous limite a vous porter la serviette en sortant de l eau.
la carte piscine est bonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un service parfait, une très belle déco, le vrai luxe. Petit dej exceptionnel avec un très grand choix, dont des plats à la carte. Seul bémol : l'emplacement légèrement excentré et sujet aux bouchons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé trois nuits au Sukhothai après un séjour au soleil sur l'île de Koh Lanta.

Cet hôtel est tout simplement magnifique !
Il conjugue parfaitement le luxe et le raffinement thaï.

Les suites sont spacieuses et extrêmement confortables (literie très haut de gamme, salle de bain spacieuse, grand écran et lecteur DVD ...).

Tout y est pensé pour la qualité de votre séjour.
Les petit déjeuners y sont exceptionnels ! Nous avons particulièrement apprécié l'accueil prévenant et personnalisé ainsi que la très grande variété des buffets proposés.

Très belle piscine pour cet hôtel situé au cœur de Bangkok : le service y est discret et attentionné.

Ce que nous retiendrons par dessus tout c'est l'amabilité et le professionnalisme de tout le personnel et les petites attentions qui transforment un séjour en un moment inoubliable : comme ce délicieux gâteau d'anniversaire que nous avons trouvé en rentrant dans notre chambre sans même que nous ayons mentionné cet événement !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

chaque fois que je viens a Bangkok je fais escale au Sukhothai
Excellent service, tres belles suites, le restaurant au bord de la piscine sans commentaires et les brunches du soukhothai n'ont rien a envier a ceux des autres palaces de BBK.
Le raffinement à l'Orientale, un havre de paix dans le quartier des affaires à deux pas du Banyan Tree.. vraiment merveilleux

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Avons passe 3 jours tres agreables au Sukhothai. Confort des chambres, professionalisme du concierge, amabilite du personnel sont les principaux atouts. Egalement tres agreable et prevenant avec les enfants. A recommander!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons fait notre mariage franco-thailandais en Juin 2012, et nous avions donc une nuit offerte dans une des suites de l'hôtel. Magnifique chambre, avec une salle de bain somptueuse. Beaucoup de détails qui font de cet hôtel un havre de luxe (e.g: un choix de différents oreillers, plateau de fruit, room service exemplaire, calme de la chambre). Nous avons appréciés les portes coulissantes de bois en guise de rideaux empêchant la lumière du matin de venir. La nourriture est vraiment délicieuse, et le service du petit-déjeuné fantastique (ma femme aime particulièrement un fruit que le buffet ne proposait pas, la manager en venu nous surprendre avec une assiette de ces fruits en nous entendant parler de ces derniers). La décoration de l'hôtel est assez "sombre" mais cela apporte un petit coté feutré qui n'est pas désagréable. Nous avons aussi appréciés la joueuse harpiste à l'entrée de l'hôtel tous les après-midi. Bref une référence en matière d'hôtellerie si bien sur votre porte-monnaie est bien là! ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sukhothai Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sukhothai Bangkok

Adresse: 13 / 3 South Sathorn Road | Thungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°9 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°10 des hôtels de luxe à Bangkok
N°21 des hôtels familiaux à Bangkok
N°22 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sukhothai Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotel.de, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sukhothai Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sukhothai Hotel Bangkok
Hotel Sukhothai Bangkok
Sukhothai Residences
Sukhothai Bangkok Bangkok
Hotel The Sukhothai Bangkok
Hotel Sukhotai Bangkok
The Sukhothai Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Sukhothai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sukhothai Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.