“Magnifique mais mal situé!” 5 5 étoiles
Avis sur The Sukhothai Bangkok

The Sukhothai Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Sukhothai Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 / 3 South Sathorn Road | Thungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 31 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
haute normandie
“Magnifique mais mal situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel très agréable, détails magnifiques, tout est parfait ! Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, sobres mais élégantes! Le petit déjeuner est délicieux, les box pour un départ matinal à l aéroport sont bonnes, possibilité de prendre une boisson et des viennoiseries dans un petit salon, très bon accueil du personnel, belle piscine agréable mais cet hôtel à tout même un gros défaut, son emplacement peu pratique, pour une petite escapade, il est préférable de choisir un hôtel plus central ou au bord de la rivière. Même si cet hôtel ne manque pas d'atouts, je lui ai largement préfère l'oriental mandarin, dans lequel j'ai séjourné l'année dernière, notamment pour son emplacement et son service incomparable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Les chambres supérieures (premier prix) ont été refaites très récemment avec beaucoup de beaux matériaux et de gout même si un peu sombres. Elles doivent faire autour de 30-35m2

Service exceptionnel; Petit déjeuner délicieux. Piscine un peu trop chaude mais grande (environ 25m) belle salle de gym avec coach si vous le souhaitez (gratuit)

Les restaurants sont excellents: le Pad Thai du restaurant thai est vraiment bon et la pizza de l'italien est exceptionnelle (attention, si vous n'aimez pas les piments il faut le préciser)- Prix plutôt élevés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bon séjour de 3 nuits cet été avec notre fils de 8 ans. Superbe chambre. Buffet du petit déjeuner très varié. Service efficace et très courtois. La piscine est très apréciable après une journée de visite.
Cet hôtel vaut le détour, la différence étant dans les détails (ce qui changent tout pour nous)
Seul bémol, hôtel effectivement exentré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

tres bel hôtel le petit déjeuner est divin mais le room service est abominable. mon diner est arrivé froid sans gout et saveur âpres un coup de fil ma note était déduite de ma chambre très bon geste commerciale.
L hotel est vraiment splendide la piscine est tres bien elle est grande donc apres une journée de visite et de marche dans Bangkok ça fait plaisir de venir se détendre ou un maitre d hotel prendra bien soin de vous limite a vous porter la serviette en sortant de l eau.
la carte piscine est bonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un service parfait, une très belle déco, le vrai luxe. Petit dej exceptionnel avec un très grand choix, dont des plats à la carte. Seul bémol : l'emplacement légèrement excentré et sujet aux bouchons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé trois nuits au Sukhothai après un séjour au soleil sur l'île de Koh Lanta.

Cet hôtel est tout simplement magnifique !
Il conjugue parfaitement le luxe et le raffinement thaï.

Les suites sont spacieuses et extrêmement confortables (literie très haut de gamme, salle de bain spacieuse, grand écran et lecteur DVD ...).

Tout y est pensé pour la qualité de votre séjour.
Les petit déjeuners y sont exceptionnels ! Nous avons particulièrement apprécié l'accueil prévenant et personnalisé ainsi que la très grande variété des buffets proposés.

Très belle piscine pour cet hôtel situé au cœur de Bangkok : le service y est discret et attentionné.

Ce que nous retiendrons par dessus tout c'est l'amabilité et le professionnalisme de tout le personnel et les petites attentions qui transforment un séjour en un moment inoubliable : comme ce délicieux gâteau d'anniversaire que nous avons trouvé en rentrant dans notre chambre sans même que nous ayons mentionné cet événement !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

chaque fois que je viens a Bangkok je fais escale au Sukhothai
Excellent service, tres belles suites, le restaurant au bord de la piscine sans commentaires et les brunches du soukhothai n'ont rien a envier a ceux des autres palaces de BBK.
Le raffinement à l'Orientale, un havre de paix dans le quartier des affaires à deux pas du Banyan Tree.. vraiment merveilleux

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Sukhothai Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sukhothai Bangkok

Adresse: 13 / 3 South Sathorn Road | Thungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°10 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°21 des hôtels familiaux à Bangkok
N°27 des hôtels romantiques à Bangkok
N°27 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sukhothai Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sukhothai Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sukhothai Hotel Bangkok
Hotel Sukhothai Bangkok
Sukhothai Residences
Sukhothai Bangkok Bangkok
Hotel The Sukhothai Bangkok
Hotel Sukhotai Bangkok
The Sukhothai Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Sukhothai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sukhothai Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.