“Un hôtel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur The Sukhothai Bangkok

The Sukhothai Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Sukhothai Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 / 3 South Sathorn Road | Thungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 751 hôtels à Bangkok
“Un hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ok l hôtel est situé dans le quartier des affaires de Bangkok et donc légèrement éloigné mais les taxis et autres moyens de transport sont nombreux et ne coûtent rien . C est sans doute le plus bel hôtel où j ai séjourné , le service est extraordinaire et les parties communes de l hôtel (restaurants piscine jardins)magnifiques.le Check-in se fait directement dans les chambres qui sont extrêmement confortables et très bien agencées . Salle de bains somptueuses et très grandes ,literie incroyable,menu pour le choix des oreillers,assiette de truffes tous les jours ,linge et produits de bains luxueux . Tout est pensé au Sukhothai pour passer un séjour de rêve !! Les restaurants sont tout simplement délicieux , les pizzas de l italien sont succulentes ainsi que le restaurant thaïlandais . Mention spéciale pour le brunch du dimanche et les petits déjeuners . Aucunes critiques possibles tout était parfait .. Très fortement recommandé quand on arrive à Bangkok pour se remettre du voyage et du jet lag ( ils ont un service fast track qui vient vous chercher à la sortie de l avion et vous conduit à l hôtel en un temps record ). J ai hâte d y retourner !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

1 276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Au check-in, nous avons eu 1 réceptionniste anglo-saxon qui n'est pas du tout accueillant, ni chaleureux, ni souriant, mais très froid et distant ... pas du tout dans la mentalité thailandaise. Arrivés dans notre Studio, à peine il nous parlait et expliquait quoi ce soit - peut-être il lui faut de la concentration pour recopier nos numéros de passeports ... ?
Nous restions 4 nuits et je lui ai demandé de nous préparer 3 "breakfast box" pour notre check-out à 06h00 du matin, il fallait lui redemander encore une 3è fois le lendemain, s'il avait compris et apparemment il n'avait pas saisi la veille (1 fois au moment du check-in et 1 fois par téléphone de la réception) et la veille de notre départ, la réception (1 autre collègue de Greg, de son prénom) nous réveille à 7h00 pour savoir pourquoi nous ne prenons pas nos 3 "breakfast box" ! Et, il fallait que j'aille recommander une 4è fois, de ces 3 fameuses box à la réception pour le bon jour de notre check-out !!!!
Pour 1 hôtel dans cette catégorie, nous sommes assez déçus de l'accueil et du service de la réception qui est sensé d'être les 1ères personnes à la disponibilité de la clientèle.

Sinon, rien à dire du Studio (n°357) qui est assez spacieux (avec coin salon) et une literie super confortable.
Chaque matin, nous étions très bien accueillis par Lang et Robin au petit-déjeuner, par la bonne humeur de Lang et qui est toujours attentionné avec nous.
Cocktails très bien préparés (Mojito et Bombay Fizz) au Bar et bonne musique du DJ, bon service et bons renseignements des serveuses et barmaid.
C'est un havre de paix à la piscine, un calme et reposant en plein milieu de Bangkok.

Astuce pour la chambre : Studio n° 357
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Dans un décor qui dénote avec les tours de Bangkok, l'établissement révèle une authentique atmosphère thaïlandaise servie par un personnel remarquable de gentillesse et d'efficacité. Havre de sérénité au cœur de l'agitation du quartier des affaires, l'hôtel est parfaitement pense en plusieurs bâtiments, rendant l'ambiance intime. Préférez les suites de belles dimensions dont la chambre est parfaitement isolée du reste du logement. Les salles de bains sont simplement immenses et pensées pour le bien être total. Un petit bémol, les placards ouverts dans la salle de bains, mais cela est bien peu au vu de la qualité des prestations. Le room service est quant a lui ar fait, rapide et très bon. Si vous avez le temps, quelques bassins dans la très grande piscine s'imposent et midi ou soir, essayez les restaurants thaï et italiens. Dans les deux cas, les plats sont simplement exceptionnels et les vins parfaits...surtout côté italien d'ailleurs ou vous gouterez des jambons et des pizzas remarquables. Prévoyez un peu de temps pour les pizzas...originales et réalisées dans la plus pure tradition, elles se font parfois un peu attendre.
Une vraie adresse de prestige dans un décor authentique au milieu des gratte-ciels...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Superbe établissement, havre de calme dans la mégalopole bruillante et agitée.
A une distance raisonnable de nombreuses attraction (15 mn en taxi).
2 très bons restaurants : Thai et Italien (la Scala).
petit déjeuner généreux et internationnal.
bar accueillant avec des cocktails de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un havre de paix dans une ville bouillonnante. Architecture traditionnelle qui vous emporte dans le temps. Un service à la fois souriant et efficace ; ne pas hésiter à demander conseil au concierge. 2 bémols cependa : Excentré sur le plan géographique et prestation Spa décevante par rapport au reste.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un hôtel époustouflant et conçu dans un esprit traditionnel. Service très haut de gamme. Chambres spacieuses, spa extraordinaire, petits déjeuners excellents sous forme de buffet. Personnel très compétent, souriant et efficace. Aucune critique!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Considéré comme l'un de plus beaux hôtels au monde, je le confirme : des décorations soignés inspirées de la culture Thaï avec une pointe de modernité, une très belle piscines et un havre de paix loin de l'agitation de Bangkok. d'excellent restaurant (un peu cher surtout la Scala) par contre un brunch du dimanche exceptionnel.
Le personnel est au petit soin et saura vous conseiller pour des visites achats etc...
S'il y a un hôtel où rester à Bangkok, que ce soit professionnel ou pour des vacances, c'est le Sukhothaï.
Certes il est un peu cher par rapport à d'autres hôtels mais la différence de prix est visible car lié aux services, attentions etc...
La meilleur adresse de Bangkok et l'une des meilleurs au monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Sukhothai Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sukhothai Bangkok

Adresse : 13 / 3 South Sathorn Road | Thungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°8 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°12 des hôtels de luxe à Bangkok
N°14 des hôtels romantiques à Bangkok
N°28 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sukhothai Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, LHW, Booking.com, Travelocity, Agoda, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, Jetsetter, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sukhothai Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sukhothai Hotel Bangkok
Hotel Sukhothai Bangkok
Sukhothai Residences
Hotel Sukhotai Bangkok
Hotel The Sukhothai Bangkok
Sukhothai Bangkok Bangkok
The Sukhothai Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Sukhothai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sukhothai Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.