“Luxe au coeur de Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur The Sukhothai Bangkok

The Sukhothai Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Sukhothai Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 / 3 South Sathorn Road | Thungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°13 sur 761 hôtels à Bangkok
PARIS
“Luxe au coeur de Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hotel de trés bon standing au coeur de bangkok, la piscine est tres agréable ainsi que les chambres , le service est irréprochable , les jardins de l'hotel sont trés bien entretenus , bref une adresse à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

de la limousine qui vient a l'aéroport à la chambre jusqu'au service, tout est parfait au sukhothai
le brunch du dimanche est l'apothéose de la perfection de cet hôtel
l hotel est propre , la chambre spacieuse , la vue splendide
bref hotel génial que je recommande à tout le monde .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Client depuis de nombreuses années impossible de faire une réservation pour 2014 à un tarif au moins équivalent aux autres années malgres 15000 euros dépense par an
Hôtel qui aurait pu être le meilleur et Bangkok mais qui ne pense qu à sa rentabilité le service booking ne sait même plus reconnaître la fidélité de ses clients
La restauration est très nettement en baisse
Quel dommage
Nous irons ailleurs

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Excentré , le Sukhothai hotel de Bangkok , qui fait partie de la chaine Leadings Hotels of the World , est dans une enclave arborée ( l' équivalent de Neuilly sur Seine ) ou sont installées des résidences d' ambassades. Deux batiments : l' un avec l hotel et l' autre pour des studios et appartements en location. Une très grande piscine. Un environnement très luxueux. Les prix sont relativement élevés par rapport à la concurrence locale. Compte tenu des prix, il y a peu de clients. Lorsque j' y suis llé la piscine était vide de clients et le restaurant aussi .. en plein mois d' aout. A recommander aux amateurs de calme qui cherchent un havre de paix dans la bruyante et tourbillonnante ville de Bangkok...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel magnifique dans lequel on se sent vraiment bien.
Le personnel est super, les services aussi.
Pour l'instant c'est de loin mon préféré à Bangkok.
Le seul reproche c'est qu'il faille marcher un peu pour rejoindre le BTS, mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ok l hôtel est situé dans le quartier des affaires de Bangkok et donc légèrement éloigné mais les taxis et autres moyens de transport sont nombreux et ne coûtent rien . C est sans doute le plus bel hôtel où j ai séjourné , le service est extraordinaire et les parties communes de l hôtel (restaurants piscine jardins)magnifiques.le Check-in se fait directement dans les chambres qui sont extrêmement confortables et très bien agencées . Salle de bains somptueuses et très grandes ,literie incroyable,menu pour le choix des oreillers,assiette de truffes tous les jours ,linge et produits de bains luxueux . Tout est pensé au Sukhothai pour passer un séjour de rêve !! Les restaurants sont tout simplement délicieux , les pizzas de l italien sont succulentes ainsi que le restaurant thaïlandais . Mention spéciale pour le brunch du dimanche et les petits déjeuners . Aucunes critiques possibles tout était parfait .. Très fortement recommandé quand on arrive à Bangkok pour se remettre du voyage et du jet lag ( ils ont un service fast track qui vient vous chercher à la sortie de l avion et vous conduit à l hôtel en un temps record ). J ai hâte d y retourner !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Au check-in, nous avons eu 1 réceptionniste anglo-saxon qui n'est pas du tout accueillant, ni chaleureux, ni souriant, mais très froid et distant ... pas du tout dans la mentalité thailandaise. Arrivés dans notre Studio, à peine il nous parlait et expliquait quoi ce soit - peut-être il lui faut de la concentration pour recopier nos numéros de passeports ... ?
Nous restions 4 nuits et je lui ai demandé de nous préparer 3 "breakfast box" pour notre check-out à 06h00 du matin, il fallait lui redemander encore une 3è fois le lendemain, s'il avait compris et apparemment il n'avait pas saisi la veille (1 fois au moment du check-in et 1 fois par téléphone de la réception) et la veille de notre départ, la réception (1 autre collègue de Greg, de son prénom) nous réveille à 7h00 pour savoir pourquoi nous ne prenons pas nos 3 "breakfast box" ! Et, il fallait que j'aille recommander une 4è fois, de ces 3 fameuses box à la réception pour le bon jour de notre check-out !!!!
Pour 1 hôtel dans cette catégorie, nous sommes assez déçus de l'accueil et du service de la réception qui est sensé d'être les 1ères personnes à la disponibilité de la clientèle.

Sinon, rien à dire du Studio (n°357) qui est assez spacieux (avec coin salon) et une literie super confortable.
Chaque matin, nous étions très bien accueillis par Lang et Robin au petit-déjeuner, par la bonne humeur de Lang et qui est toujours attentionné avec nous.
Cocktails très bien préparés (Mojito et Bombay Fizz) au Bar et bonne musique du DJ, bon service et bons renseignements des serveuses et barmaid.
C'est un havre de paix à la piscine, un calme et reposant en plein milieu de Bangkok.

Astuce pour la chambre : Studio n° 357
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Sukhothai Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sukhothai Bangkok

Adresse: 13 / 3 South Sathorn Road | Thungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°7 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°11 des hôtels de luxe à Bangkok
N°16 des hôtels romantiques à Bangkok
N°28 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sukhothai Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sukhothai Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sukhothai Hotel Bangkok
Hotel Sukhothai Bangkok
Sukhothai Residences
Sukhothai Bangkok Bangkok
Hotel The Sukhothai Bangkok
Hotel Sukhotai Bangkok
The Sukhothai Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Sukhothai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sukhothai Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.