“Prestige et service” 5 5 étoiles
Avis sur The Sukhothai Bangkok

The Sukhothai Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Sukhothai Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 / 3 South Sathorn Road | Thungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 753 hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“Prestige et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

A quelques minutes de la station de métro Lumphini et du marché nocturne de Patpong, l'hotel est situé dans un quartier d'ambassades pas déplaisant. On est assez vite au bord de la Chao Phraya pour une balade en long tail boat.
Accueil efficace et aimable, chambre au top (literie, aménagements, salle de bains), room service au top aussi.
Bref, on y retournerait bien volontiers!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

mon séjour est un peu ancien, juste après les inondations, et je tiens à dire que tout le personnel et leurs familles ont été hébergées gratuitement au Sukhotai pendant ces terribles semaines en échange de menus travaux......n'est ce pas là le signe d'un accueil plus que chaleureux..
suite phénoménale avec salle de bains grand confort, vue piscine, restauration excellente et décoration raffinée
un grand moment a revivre avec plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreuil-l'Argille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

cet hotel est un hotel d'affaire, nous le déconseillons fortement aux touristes. Il n'y a rien de dépaysant. L’accueil est froid, les chambres sont belles et propres mais en arrivant dans cet hôtel nous avons tout de suite regretté. Mais bon ... on l'a fait mais plus jamais !!!!!
Ah oui difficile à trouver

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

LE SUKHOTHAI Bangkok . " Premier " séjour en septembre ,en suite Exécutive. Arrivé vers 12h30, accueil peut mieux faire. Apres les formalités,on nous informe qu'il faut attendre 14h pour avoir notre suite, car l'hotel est complet. L'hotel semble calme, pas grand monde. Pour temps, la veille et le jour meme, l' hotel propose encore des chambres et des suites,pareil pour les plus grands sites d'hotels d'internet. Bizarre ??? Nous comprenons vite que l'hotel ne donne pas les chambres avant l'heure, c"est a dire 14h, pas très commercial tout cela. Ma compagne et moi , faute de ne pouvoir nous changé, nous renonçons au Sunday brunch, qui en ce dimanche n'a pas fait le plein. Nous attendons dans un coin du loby, 14 h, personne ne viens a notre rencontre, nous allons a la réception pour avoir notre suite. La suite était disponible, mais nous aurions put attendre encore longtemps. " LAMENTABLE ". La suite, grande entée, vide, pas de chaise ou bien une console mural, le bureau une seul chaise. Pour poser ses affaires pas pratique Jolie suite c'est vrais, mais le salon est un peut réduit, car l'espace est occupé par l'immense salle de bain. Au milieux du salon ,trois guéridons, ni fleurs ni corbeille de fruits ou autre. " Décevant ". Beau peignoir, mais alors les chaussons, douteux, voir recyclé ? et pas très pratique pour ce rendre a la piscine en chaussons. Rasoir de premier prix. Pour ce rendre a la piscine le manque de signalisation. Séjour un peut décevant pour cet hotel magnifique. " DEUXIEME " séjour fin octobre,en chambre supérieur ( réservation et paiement non remboursable, faite bien avant ma première visite , ce qui explique mon retour) pour les formalités,accueil military, bonjour voir antipathique.Le mot bienvenue ,ici on ne connais pas .Problème pour l'enregistrement; avec ma copie plastifié de mon passeport, que j'avais d'ailleurs fourni sans difficulté lors de mon séjour en septembre. L 'employée insiste pour avoir mon passeport. Ma compagne pour temps donne tout ces documents officiel, cela aurais du amplement etre suffisant , mais non ; nous avons bon lui dire que nous somme venu il y a quatre semaines , rien ni fait . L'employée prends le téléphone et après cinq bonnes minutes, plus de problème . Moralité , ici on ne vous reconnais pas. La chambre joliment décorée,très bien. Surprise quatre petites pommes et quatre petits chocolats poser sur le guéridon ! ( il y a du mieux , et les suites ? ). Le " Chocolate buffet "du dimanche servie au très beau salon du loby, c'est un plaisir des yeux . Beaux buffets. Tables magnifiquement bien dressée, belles vaisselles. On prends du plaisir a se trouver ici. Mais malheureusement la qualité n"est pas au rendez-vous. Les sandwichs mal garnie, les pains difficilement mangeable, a part une ou deux patisseries, le reste bourratif ,les maccarons trop sec. Personnel très serviable, et souriant; mais manque cruellement de personnel a l'heure de pointe. Pour les petits déjeuners, belle salle de restaurant , mais la aussi petite déception , viennoiserie pas le top , peut de produits d'exportation....Soyons honnete ,c"est un hotel magnifique, mais qui manque de chaleur, de convivialité. La qualité des produits ne sont pas a la hauteur de l'hotel. Déception a plusieurs niveaux mais la palme reviens a l"accueil.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

un cadre exceptionnel, le raffinement Thai, un service efficace, tout concourt à faire de votre séjour un moment vraiment agréable. le petit dejeuner est un moment de fête, varieté et excellence des produits, fruits exotiques, dim suns, gaufres et crèpes...mention spéciale pour la piscine superbe et trés grande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hôtel de taille humaine, loin du profil des tours de Bangkok, au coeur des ambassades. L'élégante décoration Thaï jouant sur la soie et les bois de qualité. Ne prenez pas les suites avec terrasses sur la piscine, elles sont beaucoup moins grandes et belles que les "suites de luxe", moins chères. Eternel sourire, délicatesse, ménage fait trois fois par jour, salle de bain aussi vaste qu'un deux pièces et tout est d'un goût exquis et sobre.
L'hôtel offre plusieurs restaurants, japonais (moyen), Italien avec terrasse au bord de la piscine (délicieux), un Thaï (le meilleur de Bankok) etc... Un salon de thé/chocolat tous les après-midi, tenu par un chef Français. Les "hommes aux clés d'or" vous aideront en tout et avec efficacité. 10 jours de rêve et il faut cela pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : En fond, les tours superbes, devant le bassin avec la reproduction des sheddi de SukhotaÏ se refléta...
salernes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un havre de tranquillité au coeur de Bangkok. Très bon hotel, chambres spacieuses et décorées avec des matériaux de qualité. Personnel stylé et souriant. Quartier d'affaires, pas très intéressant. Petit déjeuner cher, même pour un cinq étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sukhothai Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sukhothai Bangkok

Adresse : 13 / 3 South Sathorn Road | Thungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°8 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°12 des hôtels de luxe à Bangkok
N°16 des hôtels romantiques à Bangkok
N°27 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sukhothai Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sukhothai Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sukhothai Hotel Bangkok
Hotel Sukhothai Bangkok
Sukhothai Residences
Hotel Sukhotai Bangkok
Sukhothai Bangkok Bangkok
Hotel The Sukhothai Bangkok
The Sukhothai Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Sukhothai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sukhothai Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.