“Tout n'est que raffinement ....” 5 5 étoiles
Avis sur The Sukhothai Bangkok

The Sukhothai Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Sukhothai Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 / 3 South Sathorn Road | Thungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 31 sur 773 hôtels à Bangkok
“Tout n'est que raffinement ....”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel en retrait de la route South Sathorn. Tout n'est que raffinement .... le décor des différents salons, des chambres et des salles de bains. Tout n'est qu'élégance .... les lits king size sont hyperconfortables .... le service est impeccable, les employés sont au petits soins; Impossible de ne pas trouver ce que vous aimez manger au petit déjeuner ... Tout y est et tout y est très bon. Allez on y ajoute une piscine ++ , un spa et un tennis. C'est certain au prochain voyage à Bangkok on y retourne.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très très bel hôtel qui se présente comme un havre de paix et de luxe dans Bangkok. Service haut de gamme. Equipements très satisfaisants: piscine, bar, sauna, ... Belles chambres. Bon restaurant Céladon. Super ptt déj. Nous avons été enchantés et reviendrons.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

3 jours ont suffit à me dégouter du Sukothai
Après m'avoir conseillé un upgrade au check in avec un devis de 42000 bath pour une Garden suite plutôt luxueuse j'ai été impressionnée et contente excepté qu'au check out la facture était de 62000 bath. De plus :
1ère nuit : la TV en panne
2ème nuit : réveil en pleine nuit car toutes les lumières qui se sont allumées en même temps. Puis une 2ème fois faisant sauter les plombs. Plus de lumière, plus de clim. Ce qui m'a valu un petit déjeuner en chambre avec la porte ouverte sur le couloir et le technicien en prime. C'est tout à fait inadmissible pour un hôtel 5 étoiles.
Au check out j'ai demandé un geste commercial pour ces désagréments et : 0 bath. [--] m'avait dit qu'elle me tiendrait au courant après avoir investigué mais toujours rien à ce jour.
Un bel hôtel qui vit sur sa légende
Je n'y retournerai plus

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Soyons clair: Le Suko est un excellent hôtel avec des prestations de très haute qualité, mais si je n'avait pas mis une horrible note, ma remarque n'aurait peut être pas retenu l'attention de l'établissement... Et puis la perfection (on est en 5 étoiles) ne souffre pas du style de pbm que je vais exposer. Donc ce qui serait un détail pour un 3 étoiles et mériterait à prestation égales un "excellent", vaut ici un "nul".

Aussi soyons honnêtes: Les chambres sont spacieuses, bien isolées phonétiquement, un choix ergonomique clair (mais discutable: il faut chercher tel ou tel interrupteur pour tel ou tel lampe, les connexions télé, comme l'HDMI sont cachés derrière le bureau à l'opposé de la TV, mais en fait rien de bien terrible).
Franchement, rien à redire, si ce n'est l'accueil et le départ.

Arrivé vers 15/16H, on m'indique que la chambre est prête mais que l on est train de la contrôler (ce qui n'est pas inhabituel dans ce genre d'hôtel), cela prendra 5 à 10 min.

En fait, cela a pris 30 à 35 minutes et je doute que la chambre ait été prête.

Les règles dans ce genre d'hôtel est de ne jamais formuler négativement une déception client: Il vaut mieux dire "nous devons contrôler votre chambre", plutôt que "votre chambre n'est pas prête, housekeeping est dessus", cela fait moins chic, mais tellement plus vrai. Ce détail aura son impotence au moment du départ.

En effet en quittant la chambre, on m'indique que j'ai consommé une bouteille d'eau et des cacahuètes le premier jour, ce qui était faux. On insiste pour me demander si effectivement (Alzheimer pourrait me guetter) je n'ai pas oublié avoir consommé de l'eau. J insiste poliment dans la négative. On me demande si la personne qui m'accompagne n'aurai pas consommé cette eau. Visiblement, le fait qu'une erreur ait pu être commise par le room service est moins probable que ma persistance à garantir ma bonne foi ou celle de mon hôte. Agacé, j'indique que ce n'est pas les 280 bahts (au regard du prix de la nuitée, c'est ridicule) qui m'intrigue mais le principe d'avoir à prouver ma bonne foi.
Il a fallu avoir l'autorisation (au téléphone) du manager de séance pour retirer les 280 baths. Il me reste un arrière gout de malaise auquel je ne suis pas habitué dans ce genre d'établissement.
La raison de tout ça?
Après réflexion: une seule hypothèse: la chambre n'était pas prête quand je suis arrivé et qu’ ils ont du rapidement la mettre en état, oubliant au passage de vérifier le mini bar et les consommations manquantes, car je suis sur, M Ekers, que personne n'a consommé dans mon minibar.

Bref un très bel hôtel, qui comme toute société de service peut s'améliorer...

Dernier point: inutile de blâmer la pauvre réceptionniste qui a fait le check out: les thaïlandais sont on ne peut plus respectueux des règles établies; Ce qui est en cause, ce sont les procédures de réception de l'hôtel et le respect de la charte de qualité (ISO 9001) qui s'assure d'identifier les dysfonctions et les mesures correctives, bref n travail de manager et non d'employé.

Je suis convaincu que le suko (comme on l'appelle chez les inconditionnels de BKK) saura veiller à une amélioration sur ce point.

J'aurai plaisir à revenir, à apprécier le progrès fait en matière de réception/départ et republier un avis, plus en phase à ce qu'est votre établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Le top du début a la fin .superbe accueil chambre magnifique et spacieuse un coin douche et une baignoire.bouteille d'eau à dispo gratuite.pdj au top miel a gratter sur la grille d une ruche,Beurre d Echire produit haute gamme reconnu.superbe piscine employé vous met votre serviette et vous offre des bouteilles d eau .nous espérons y revenir un jour

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel et le petit-déjeuner y est tout simplement somptueux ! Bien sûr le personnel est d'une grande classe. Il n'y a rien de négatif, sauf peut-être l'emplacement mais rien de bien gênant.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous avons passé 5 excellents jours dans cet hotel très reposant avec des espaces communs magnifiques notamment le jardin avec des bassins de nénuphars. Même si au final nous avons eu une chambre sur ce jardin, il y a eu un dialogue de sourd lors de la réservation car il semble impossible de réserver spécifiquement une chambre à cet endroit. Par ailleurs il est assez ridicule d'afficher des prix hors taxe et service (lors de la réservation il a été impossible de connaître le prix exact) alors que tous les autres hôtels affichent des prix nets. Les chambres standard sont extrêmement spacieuses et confortables avec beaucoup de bois assez chaleureux. WC automatiques japonaise toujours très divertissants. Climatisation efficace et discrète. Petite chaine hi-fi accessible uniquement aux propriétaires de iPhone (android passez votre chemin) et qui nous a permis de bénéficier d'une sélection de soupe américaine diffusée régulièrement à haut volume par le propriétaire de la chambre d'à coté (la présence d'un tel équipement dans les chambres est vraiment discutable...). La "préparation" de la chambre pour la nuit se fait bizarrement vers 18H30 que vous soyez dedans ou pas ce qui est parfois dérangeant. Seul point vraiment problématique la literie trop molle à la base et bien fatiguée (on sent le creux formé par des années d'utilisation) qui donne vite mal au dos et n'est pas au niveau du standing de l'hotel. Le petit déjeuner buffet est excellent mais, sauf si vous pouvez avaler un vrai repas dès le lever, il est trop cher hors formule promotionnelle. Il est dommage qu'il n'y ait pas d'alternative plus simple.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin ont le plus de charme et sont calmes
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sukhothai Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sukhothai Bangkok

Adresse: 13 / 3 South Sathorn Road | Thungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°12 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°21 des hôtels familiaux à Bangkok
N°26 des hôtels romantiques à Bangkok
N°26 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sukhothai Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, EBookers, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sukhothai Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sukhothai Hotel Bangkok
Hotel Sukhothai Bangkok
Sukhothai Residences
Hotel The Sukhothai Bangkok
Sukhothai Bangkok Bangkok
Hotel Sukhotai Bangkok
The Sukhothai Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Sukhothai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sukhothai Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.