“Le must à Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur The Sukhothai Bangkok

The Sukhothai Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Sukhothai Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 / 3 South Sathorn Road | Thungmahamek, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 29 sur 778 hôtels à Bangkok
“Le must à Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Nous en sommes à notre quatrième séjour à Bangkok au Sukhothai et nous n'avons jamais été déçus. Voilà tout ce que nous aimons dans cet hotel:
> Tout d'abord, l'hotel n'est pas dans une tour mais est constitué de plusieurs batiments peu élevés (9 étages max) au milieu de jardins ce qui crée une ambiance calme et reposante.
> La décoration est très réussie revisitant le style thai de manière très contemporaine. Si vous aimez la déco sobre et un peu minimaliste vous apprécierez !!!
> Les chambres executive ou de luxe sont grandes avec une salle de bain très spacieuse et très agréables à vivre.
> La piscine est grande (25 m) ce qui permet de nager vraiment et le service de piscine est top avec de très bons petits en cas.
> Le buffet de petit déjeuner est génial: énormément de choix, très bons produits, ce qui permet de démarrer de bonne humeur une journée de visite ou de shopping.
> Le personnel est très attentionné et toujours disponible pour vous aider (réserver un resto, trouver une adresse, ...)

L'hotel n'est pas dans le centre mais à 5 minutes a pied du Suan Lum Night market (marché de nuit qui mérite une visite) et surtout à 5 minutes à pied d'un salon de massage très joli et très professionnel, le ruen nuad studio, avec un rapport qualité / prix défiant toute concurrence (pour les standards occidentaux): environ 20 euros les 90 minutes.
Et puis à Bangkok tout peut se faire en taxi ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

la localisation est excellent : 15 minutes en taxi du centre ville, quartier sur, a 5 minutes a pied d un night bazar pour shopping souvenir et petit resto sympa
l hôtel n est pas une tour, beau jardin et piscine très agréable permette une vraie détente pour se remettre de la vie trépidante de Bangkok avec une impression de vert rare a Bangkok
La chambre est grande et la décoration d un grand raffinement
Le personnel est charmant
Moins : le prix du petit déjeuner est excessif, 4 fois la normale, mais c'est un des "Leading hotels in the world" quand même

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Comme chaque année nous nous rendons dans ce magnifique hotel au coeur de Bangkok.
Dans cette ville en perpetuelle activité, cette oasis de calme est très appréciable.
Le luxe et le raffinement sont présents partout, tant au bar qu'à la piscine et bien entendu dans les chambres.
La qualité du service est irréprochable et les trois restaurants sont exceptionnels; ne pas manquer le brunch du dimanche au Colonnade qui est unique.
Malgré l'offre importante d'hotels de luxe à Bangkok, nous restons fidèle à cet établissement depuis près de 10 ans car cet hotel est vraiment unique.

• a aimé — Le luxe et la qualité des prestations
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
spring2008
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Le buffet du restaurant servie dans la salle art déco est somptueux et excellent. Le service est feutrée quoique un peu froid
Isabelle

• a aimé — la sérénité
  • n'a pas aimé — la froideur
  • Séjour du février 2009
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Okinawa, Japan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Notre chambre de standing supérieur au Sukhothai était la plus belle que je connaisse. C'était notre premier séjour à Bangkok et mon expérience des hôtels de luxe se limite surtout au Japon, alors je ne sais pas trop comment le comparer avec d'autres hôtels de Bangkok.

La chambre était immense. Le cadre luxueux. La salle de bain stupéfiante. Le lit était hallucinant. Le petit déjeuner était incomparable. Même l'entrée sentait les fleurs (ça sentait bon !). Le personnel était sympathique et serviable.

L'hôtel se trouve dans un coin sympa, à proximité d'un marché de nuit et d'un arrêt de métro (nous n'avons cependant pas pris le métro).

J'y reviendrais mais seulement pour quelques nuits. C'est trop cher pour que nous y dormions plus longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous venons de passer 4 journées excellentes au Sukhotai. La situation de l'hôtel est très bonne (proche des différents centres sans être en permanence au milieu des embouteillages). L'architecture et la décoration de l'hôtel sont exceptionnels. C'est à la fois moderne et traditionnel, luxueux et simple, en un mot très réussi.
Les chambres sont super. Nous vous recommandons les studios de luxe qui viennent d'être rénovés et qui sont très réussis.
La piscine du Sukhotai est sans aucun doute la meilleure de Bangkok. Grande, agréable, tout ce qu'il faut pour profiter de la vie.
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : la qualité de service qui est ici portée à un très haut niveau. Le personnel fait tout ce qui est possible pour que votre séjour soit réussi. Un exemple parmi d'autres: la réception a réussi à retrouver un sac que nous avions oublié dans un taxi. Une aiguille dans une botte de foin quand vous connaissez le nombre de taxis qu'il y a à Bangkok.

• a aimé — l'architecture et la décoration - la qualité de service
  • n'a pas aimé — le bruit (l'hôtel se situe malgr tout en ville)
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Charmante retraite paisible loin de la folie de Bangkok avec une piscine merveilleuse. Ça n'est pas bon marché, mais c'est un bon rapport qualité/prix par rapport au standing des chambres et de l'équipement. Bien placé pour aller voir ce qu'il y a dans le centre de Bangkok dans le centre, à quelques pas de PatPong et des grands marchés de nuits. Si ça ne vous intéresse pas, les restaurants de l'hôtel sont une alternative. C'est juste à côté du restaurant et du bar/terrasse du Banyan Tree.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original