“Passez votre route... tant qu'il n'est pas rénové” 2 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Bangkok

Banyan Tree Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   21/100 South Sathon Road | Thai Wah Tower, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°21 sur 750 hôtels à Bangkok
“Passez votre route... tant qu'il n'est pas rénové”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012 par mobile

Cet hôtel à besoin d'une bonne rénovation pour renouer avec les standards "Banyan Tree".
Les chambres sont usées et le mobilier a plus d'une décennie de retard.
Le Spa est bien.
Fuyez le petit déjeuner!

Il y a de bien meilleures adresses à Bangkok pour se loger. Essayez le sukothai next door!

• Séjour du août 2011

2 698 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons séjourné au Banyan Tree Bangkok pour une nuit le 9 janvier 2012 en Two Bedroom Suite au 18° étage, MAGNIFIQUE suite de 149m2, 2 superbes chambres à la décoration néo Thaï, une salle de bain pour chacune des chambres, écran plat dans toutes les pièces 2 chambres, salon et même dans la salle de bain où la cabine de douche se transforme en hammam.... le top ! des petits cadeaux le soir sur le lit, des massages offerts au club lounge, boissons et canapés, des trousses de toilettes pour chaque participant, deux peignoirs par personnes, le grand luxe, belle piscine, super SPA, très bon service, petit déjeuner très copieux avec du "champagne" italien...
Conseil prendre un verre au vertigo bar au 62° étage mais surtout ne pas y diner très cher et pas forcément très bon
Hotel à conseiller pour son emplacement proche du centre et de ses services, et la qualité superbe des chambres

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

C'est un hotel très agréable bien que n'étant pas sur le fleuve. Il en est toutefois à 5 mn en taxi (qui ne coute qu'1 €), mais il se trouve au centre de tout et proche de Patpong (l'un des hauts lieux de la prostitution et des bars louches mais avec un marché de nuit très amusant)... Mais le Banyan Tree est surtout l'hôtel proposant les meilleurs massages de spa (en tout bien tout honneur) de toute la ville. Avec un grand raffinement et un sens de l'hygiène poussé à l'extrême (ce qui n'est pas négligeable à Bangkok!!). Pour info, l'accueil de l'hotel se trouve au 19ème étage. Vous avez l'un des plus beaux restaurants en plein air de tout bangkok sur le toit de l'hotel, au 56ème étage !!! A faire absolument !!! La cuisine n'y est pas spécialement Thaï. Pour dîner Thaï, je vous recommande aussi un autre des restaurants de l'hôtel, 2 étages plus bas. Excellent !!!
Nous avons bénéficié d'un prix spécial pour une nuit du 01 au 02 janvier 2012. Nous voulions une chambre Deluxe pour 3 (nous étions accompagnés de notre fille de 12 ans) et nous avons eu pour à peine plus cher une suite de 130m² avec Hamam, Jaccuzzi... Tentez donc votre chance vous aussi...
Le petit déj est correcte mais pas extraordinaire.
Il y a une piscine au 30ème étage (je ne sais plus l'étage exactement). Pas immense (12x4 environ), mais jolie et en plein air.
Bon séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

cet Hôtel est fabuleux. décoration, service, restauration... digne d'un palace.
nous avons profité de prix spéciaux et cela valait largement le coup.
l'emplacement permet d'aller à pied au parc et est dans une zone tout à fait sécurisée (par rapport aux inondations de cet hiver).
nous conseillons absolument cet hötel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Excellent hôtel situé dans une tour du quartier des ambassades de Bangkok. Service haut de gamme et belle chambre avec de superbes vues. Le restaurant Vertigo situé dans le toit de l’immeuble est magique avec une vue époustouflante. Pour un diner et un verre entre amis ou un moment romantique, l’endroit est juste parfait. A noter toutefois que l’hôtel est un peu retrait et ne profite pas de la proximité de la rivière.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

J'ai eu l'opportunité de séjourner à plusieurs reprises dans cet hôtel d'exception, qui reste pour moi un véritable coup de cœur. Même si l'hôtel est très grand par sa capacité, la décoration contemporaine et le service sur mesure me font aimer cet hôtel. J'apprécie aussi particulièrement la piscine dans le vide vers le 20e etage, le petit déjeuner, le bar sur le toit qui est pour moi le meilleure endroit au monde pour boire un verre et l'excellent rapport qualité prix. Bonne équipe de concierge lors de mon séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Dès notre arrivée à l'aéroport de Bangkok, une luxueuses limousine nous attendait pour nous amenetr au Banyan Tree Hotel de Bangkok. Accueil très professionnel avec le fameux sourire Thai. Très belle chambre au 39 étages, spacieuse avec une magnifique salle de bain. Literie de première qualité. Choix énorme et qualitatif du petit-déjeuner. Le personnel est vraiment gentil et attentif. Les concierges sont particulièrement professionnels et les portiers toujours là pour nous aider à trouver un tuk.tuk ou un taxi.
Le spa est magnifique et les massages sont excellents. Seul bémol, le sauna et le hammam ne sont vraiment pas à la hauteur d'un tel hôtel. Ce n'est pas l'hôtel qui a le meilleur emplacement pour aller découvrir la ville mais le quartier est très tranquille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banyan Tree Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banyan Tree Bangkok

Adresse : 21/100 South Sathon Road | Thai Wah Tower, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Bangkok
N°16 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°19 des hôtels de luxe à Bangkok
N°22 des hôtels romantiques à Bangkok
N°24 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Banyan Tree Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Hotel
Hotel Banyan Tree Bangkok
Bangkok Banyan Tree Hotel
Banyan Tree Bangkok Hotel Bangkok
Hotel Bangkok Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.