“Au delà des attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Bangkok

Banyan Tree Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   21/100 South Sathon Road. | Thai Wah Tower II, Bangkok 10120, Thaïlande (Sathorn)   |
N° 14 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Au delà des attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

2 jours à Bangkok après 2 semaines à Samui et avant le retour en France.
Stop idéal au Banyan Tree avec surclassement en suite.
Bien situé près d'un quartier animé, mais en retrait et au calme.
Check in au Club parfait, suite superbe, literie très confortable, et équipements et accessoires de haut niveau.
Petit-déjeuners au Club irréprochables avec un service rare.
Le sens du service est l'ADN de l'hôtel. Raffinement, empressement et élégance caractérisent le personnel quelque soit sa fonction.
À expérimenter : le restaurant Vertigo sur le toit, vue fantastique, et le dîner croisière Apsara, un must.
Quelques bémols tout de même : plafond de la suite à rénover, service au Vertigo pas a la hauteur, piscine minuscule, et boissons à prix excessifs.
Mais nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

pour ce deuxième séjour au Banyan Tree de Bangkok, nous avons encore été parfaitement satisfait par la qualité de toutes les prestations, la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Le BANYAN TREE est un hôtel de très haut niveau à un tarif abordable que nous conseillons sans restriction

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

5 jours passés à Bangkok. Un établissement au service irréprochable.
Réserver les chambres club (confort et accès au lounge toute la journée)
La vue de Vertigo est fabuleuse.
le personnel est agréable, souriant et toujours disponible.
le seul bémol : les taxis qui ne sont pas toujours disposés à prendre des clients surtout aux heure de grand trafic!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'avais déjà eut l'occasion de faire un premier séjour dans cet hôtel en 2007 - 5 ans plus tard je suis obligé de constater que cet hôtel n'a pas su évoluer avec le reste de hostellerie en Thaïlande.

Il s'agit là d'un hôtel de type 5 étoiles. Néanmoins la qualité du service n'est pas toujours au rendez vous. Pour le prix Standard, le rapport qualité prix n'est plus au rendez vous lorsqu'on le compare à d'autre établissement dans la zone (Par exemple le Lebua).

Nous avons neanmoins les standard de base d'un grand hotel : une literie impeccable et très confortable. Un room service 24/24[...]

En revanche pour les "petits" plus que l'on est en droit d'attendre d'un tel hotel ce n'est plus cela. Certaines chambres standard sont un peu petite pour la region. Certaines on des vues sur un autre immeuble assez proche ; lors de mon sejour j'ai eut besoin d'une rallonge électrique et il a été impossible de m'en dégoter une.
L'un des soirs pendant mon séjour, il n'y a pas eut de service "d'ouverture du lit" - et un matin, j'ai eut le droit à 3 personnes différentes frappant à ma porte pour me demander si elle pouvait faire le ménage. Le réglage de l'eau chaude de la douche ne marchait pas.
Enfin les tarifs des massages sont vraiment prohibitifs compte tenu du fait que nous sommes en Thaïlande (ce sont des prix parisien) et il s'agit pourtant d'une spécialité de l’hôtel

Ce sont bien sur des petits détails - et à moins d'avoir une offre pour la chambre autour de 100€ le prix normale autour de 200/250€ ne se justifie pas au regard de la concurrence et de ces diables de petits détails.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent pour des voyages business haut de gamme
Les chambres sont belles et très fonctionnelle.

La piscine est très agréable.

à ne pas manquer: le Bar à cocktail (excellents) et surtout un diner aux chandelles au Vertigo: la vue sur la ville est à couper le souffle, même si la nourriture n'est pas à la hauteur du lieu, mais qu'importe, c'est trop beau

le spa est top... normal... c'est la signature Banyan Tree, la référence Asiatique en termes de spa

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Goussain
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Hôtel est très bien situé sur le rue de Sathorn. L entrée est bien cachée et sombre mais tous les taxis,connaissent bien cet hôtel. La chambre est tres bien avec le salon à part. J ai eu le tarif sur le site de l hôtel avec la promotion (120 euro au lieu de 200). Le hall de l hôtel est assez vieux et ne vaut pas 5 étoiles. Le petit déjeuner est bien et varie. Conclusion cet hôtel ne vaux pas 5 étoiles. Pour moi ce n est que 4 à cause des groupes de touristes qui sont partout dans l hôtel surtout les chinois qui sont très bruyants!
Je recommande cet hotel si vous pouvez avoir le tarif comme moi sinon allez au nouveau SO Sofitel (le nouveau Sofitel juste en face de bayan tree)

Séjour du avril 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons réservé une suite dans ce très bel hôtel et n'avons pas été déçu. L'accueil avec des fleurs fraîches, dans un salon tranquille avec une boisson est parfait. Notre chambre est vraiment comme décrite sur leur site, pas de mauvaise surprise. La salle de bain est spacieuse et très agréable. Comme nous avions réservé une deuxième chambre plus simple pour ma fille, nous avons été agréablement surpris en apprenant qu'on la surclassait et la mettait dans une suite comme nous et au même étage. Nous avons profité du spa, ou les massages ou différents soins sont effectués par un personnel très professionnel et souriant. Le restaurant au 59ème étage de l'hôtel vous offre une vue incroyable sur Bangkok. Nous avons apprécié nos repas au Saffron ainsi qu'au Romsaï ou nous avons put déguster un très bon buffet. Nous avons beaucoup apprécié la serviabilité et la disponibilité du personnel de cet hôtel et en sommes repartis enchantés de notre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banyan Tree Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Bangkok

Adresse: 21/100 South Sathon Road. | Thai Wah Tower II, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Bangkok
N°12 des hôtels romantiques à Bangkok
N°13 des hôtels de luxe à Bangkok
N°15 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°19 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Banyan Tree Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Hotel
Hotel Banyan Tree Bangkok
Bangkok Banyan Tree Hotel
Hotel Bangkok Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok Hotel Bangkok
Banyan Tree Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.