“Attention aux femmes de ménages voleuses !” 3 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Bangkok

Banyan Tree Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   21/100 South Sathon Road. | Thai Wah Tower II, Bangkok 10120, Thaïlande (Sathorn)   |
N° 15 sur 777 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Attention aux femmes de ménages voleuses !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai séjourné au Banyan tree Bangkok en voulant finir en beauté mes vacances en Thailande, j'y suis restée 2 nuits et 3 jours. Tout y était parfait. L'accueil, le personnel, le Lounge club, la cuisine, la piscine, la salle de bain spacieuse avec vue panoramique sublime...

Hélas, j'ai eu la mésaventure de me faire voler une paire de chaussure par une femme de ménage, un peu trop curieuse qui m'avait observé du couloir peu de temps avant de venir faire le ménage dans ma chambre. Le soir en rentrant, plus de chaussures.. !

Donc faites très attention à laisser vos affaires bien rangées dans vos valises, car apparemment même dans un 5 étoiles on peut tomber sur de mauvaises personnes...
Vraiment, ce fut le seul point négatif. Le manager de l'hôtel, bien que je lui est donné de nombreux détails, et l'enquête qu'il a, "soit disant", mené avec son équipe, a persisté à me dire que leurs employés étaient la depuis longtemps et sérieux, pourtant la femme de ménage qui m'a volé mes chaussures était jeune et pas très professionnelle, car n'a même pas eu la politesse d'attendre qu'on sorte de la chambre avant d'y rentrer pour faire le ménage et le pire, elle était pieds nus à ce moment là !!!!

Pas de geste de commercial vis à vis de cela. C'est bien la dernière fois que j'y séjournerait, car c'est la première fois qu'on me vole dans une chambre d'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel avec un enfant de 2 ans. L'accueil est au top. La conciergerie également a été aux petits soins avec nous. Nous avons testé a peu près tous les restaurants qui sont de très bon niveau même si les prix sont un peu élèvés. Le Spa est magnifique.
Nous le conseillons.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Super hôtel, avec une particularité très agréable, les "petites" chambres sont les mieux placées, tout en haut avec un vue digne de Blade Runner, une jolie vue sur la ville.
Le personnel est très agréable, le petit dej très bon, le seul petit soucis c'est son emplacement qui oblige à prendre un taxi pour en sortir et bien sur y revenir.
Le restaurant sur le toit offre une vue magnifique, préférez le pour y déguster un cocktail, car étrangement le niveau du restaurant est particulièrement mauvais, produits bas de gamme et cuisine sans finesse, le tout pour un tarif haut de gamme que seule la vue ne peut justifier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'un des meilleures hôtels de Bangkok. Chambre comme un appartement privé, décorée avec beaucoup de goût. Une superbe piscine en hauteur, à essayer la nuit tombée pour profiter de la vue de Bangkok. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Chaine hotelière de Luxe. Le Banyan Tree de Bangkok,est une tour de 61 étages.Un peut en retrait du centre ville, mais facile d accés. Petite entrée principale de l hotel, pas tape a l oeil .Beau loby.Bon accueil, les personnels vous souhaite la bienvenue. ( Je pensais que ce mot était retirer du vocabulaire des hotels ) Séjours en mars 2013 en chambre Banyan Tree Club .Avec réception et accés au Club au 19 éme étages.Là aussi charmant accueil,on prend plaisir a se trouver ici. Tres tres grande salle Club ,vraiment beaucoup d espaces et belle déco.Domage que le club ne soit pas dans les étages plus élevés,ainsi que les chambres Club. (Par contre le premier prix des chambres est situées dans les étages supérieur) Au Club,boissons et encas toute la journée,en fin d apres midi petit buffet et boissons alcoolisées, petit déjeuner,pressing de plusieurs vétements,accés internet.....,le tout compris pour les occupants des chambres Club ou Suites.Club des plus agréable. Grande chambre,ainsi que la salle de bains,avec deux vasques, baignoire sur pieds devant baie vitrée avec vue depuis votre bains.On peut régretter que les produits de toilette ne soit pas personnalisés.( gel douche,champoing,crème...) Petite piscine,mais tres agréable,belle deco.Beau spa,salle de gym,mais le sauna alors franchement,vraiment nul ; pas de douche;vous étes obliger de sortir du sauna,de passer devant le spa,pour aller prendre une douche situé dans les vestiaires. Petit déjeuner au restaurant du rez de chaussé,beau buffet.Belle terrasse a l extérieur avec plan d eau,gros rochers.Tres sympat et aussi romantique.Grand restaurant sur le toit au 61 éme étages. Vue de Bangkok imprenable .Tres bon séjour au Bayan Tree

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'Hôtel Banyan Tree est une des meilleures adresses à Bangkok. A opter pour les chambres du 50ème Etage avec une superbe vue sur la ville de Bangkok. Le service est impeccable. Les chambres charmantes avec beaucoup de goût. Piscine extérieure au 21ème étage. Sauna - Bain Turque - Salle de Sport avec Bar à Jus. 7 restaurants. Le " Vertigo " Bar & Restaurant sur le toit de l'Hôtel reste un souvenir inoubliable. Petit déjeuner impressionnant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

fantastique, exceptionnel, repas excellent, vue imprenable ... personnel souriant, agréable et attentif. Prix correct pour le lieu, plus cher qu'en pleine ville de Bangkok, mais cela en vaut le détour !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banyan Tree Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Bangkok

Adresse: 21/100 South Sathon Road. | Thai Wah Tower II, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Bangkok
N°12 des hôtels romantiques à Bangkok
N°14 des hôtels de luxe à Bangkok
N°15 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°22 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Banyan Tree Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Hotel
Hotel Bangkok Banyan Tree Bangkok
Hotel Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok Hotel Bangkok
Banyan Tree Residence
Bangkok Banyan Tree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.