“Très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Bangkok

Banyan Tree Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   21/100 South Sathon Road | Thai Wah Tower, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°23 sur 755 hôtels à Bangkok
Nice
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un très bel hôtel avec de nombreux points forts : un des meilleurs Spa jamais testé, un excellent accueil, des chambres spacieuses et un personnel aux petits soins. Le Moon Bar au dernier étage avec une vue à couper le souffle est à tester bien qu'il soit très fréquenté (ambiance collé-serré dès 18h). La piscine en étage est également très sympa et pour le coup nous étions seuls au monde.
Nous avons testé le restaurant japonais, vraiment cher pour Bangkok mais une vue superbe à la tombée de la nuit.

Astuce pour la chambre : Pour un effet "vertige" demander une chambre en étage élevé :)

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons séjourné avec nos enfants au mois d'août dernier pour visiter Bangkok.
Hôtel très confortable, personnel compétent, petit déjeuner varié...dommage néanmoins que la salle du petit dej soit un peu triste..
le restaurant vertigo est à faire absolument, ou au moins prendre un verre...vue époustouflante !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voici un hôtel avec une vue délirante (il faut aller prendre un verre ou dîner au dernier étage).
Les chambres sont très confortables. Le buffet du petit déjeuner est top.
Le personnel est souriant et diligent.
Un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que toutes les chambres aient une jolie vue, compte tenu de la hauteur de l'édific...
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai séjourné au Banyan tree Bangkok en voulant finir en beauté mes vacances en Thailande, j'y suis restée 2 nuits et 3 jours. Tout y était parfait. L'accueil, le personnel, le Lounge club, la cuisine, la piscine, la salle de bain spacieuse avec vue panoramique sublime...

Hélas, j'ai eu la mésaventure de me faire voler une paire de chaussure par une femme de ménage, un peu trop curieuse qui m'avait observé du couloir peu de temps avant de venir faire le ménage dans ma chambre. Le soir en rentrant, plus de chaussures.. !

Donc faites très attention à laisser vos affaires bien rangées dans vos valises, car apparemment même dans un 5 étoiles on peut tomber sur de mauvaises personnes...
Vraiment, ce fut le seul point négatif. Le manager de l'hôtel, bien que je lui est donné de nombreux détails, et l'enquête qu'il a, "soit disant", mené avec son équipe, a persisté à me dire que leurs employés étaient la depuis longtemps et sérieux, pourtant la femme de ménage qui m'a volé mes chaussures était jeune et pas très professionnelle, car n'a même pas eu la politesse d'attendre qu'on sorte de la chambre avant d'y rentrer pour faire le ménage et le pire, elle était pieds nus à ce moment là !!!!

Pas de geste de commercial vis à vis de cela. C'est bien la dernière fois que j'y séjournerait, car c'est la première fois qu'on me vole dans une chambre d'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel avec un enfant de 2 ans. L'accueil est au top. La conciergerie également a été aux petits soins avec nous. Nous avons testé a peu près tous les restaurants qui sont de très bon niveau même si les prix sont un peu élèvés. Le Spa est magnifique.
Nous le conseillons.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'un des meilleures hôtels de Bangkok. Chambre comme un appartement privé, décorée avec beaucoup de goût. Une superbe piscine en hauteur, à essayer la nuit tombée pour profiter de la vue de Bangkok. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Chaine hotelière de Luxe. Le Banyan Tree de Bangkok,est une tour de 61 étages.Un peut en retrait du centre ville, mais facile d accés. Petite entrée principale de l hotel, pas tape a l oeil .Beau loby.Bon accueil, les personnels vous souhaite la bienvenue. ( Je pensais que ce mot était retirer du vocabulaire des hotels ) Séjours en mars 2013 en chambre Banyan Tree Club .Avec réception et accés au Club au 19 éme étages.Là aussi charmant accueil,on prend plaisir a se trouver ici. Tres tres grande salle Club ,vraiment beaucoup d espaces et belle déco.Domage que le club ne soit pas dans les étages plus élevés,ainsi que les chambres Club. (Par contre le premier prix des chambres est situées dans les étages supérieur) Au Club,boissons et encas toute la journée,en fin d apres midi petit buffet et boissons alcoolisées, petit déjeuner,pressing de plusieurs vétements,accés internet.....,le tout compris pour les occupants des chambres Club ou Suites.Club des plus agréable. Grande chambre,ainsi que la salle de bains,avec deux vasques, baignoire sur pieds devant baie vitrée avec vue depuis votre bains.On peut régretter que les produits de toilette ne soit pas personnalisés.( gel douche,champoing,crème...) Petite piscine,mais tres agréable,belle deco.Beau spa,salle de gym,mais le sauna alors franchement,vraiment nul ; pas de douche;vous étes obliger de sortir du sauna,de passer devant le spa,pour aller prendre une douche situé dans les vestiaires. Petit déjeuner au restaurant du rez de chaussé,beau buffet.Belle terrasse a l extérieur avec plan d eau,gros rochers.Tres sympat et aussi romantique.Grand restaurant sur le toit au 61 éme étages. Vue de Bangkok imprenable .Tres bon séjour au Bayan Tree

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Banyan Tree Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banyan Tree Bangkok

Adresse : 21/100 South Sathon Road | Thai Wah Tower, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels Spa à Bangkok
N°17 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°18 des hôtels familiaux à Bangkok
N°21 des hôtels de luxe à Bangkok
N°22 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Banyan Tree Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelsClick, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Hotel
Hotel Banyan Tree Bangkok
Hotel Bangkok Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Residence
Bangkok Banyan Tree Hotel
Banyan Tree Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.