“Havre de paix dans la frénétique Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Bangkok

Banyan Tree Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   21/100 South Sathon Road. | Thai Wah Tower, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 768 hôtels à Bangkok
“Havre de paix dans la frénétique Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 jours avant de s'envoler à Koh Samui. Quel dommage de ne pouvoir y rester plus longtemps. Tout est magnifique à l'image de ce bâtiment. Nous avons séjourné au 57eme étage avec une vue à couper le souffle. La chambre/suite grande, moderne et lumineuse. Le petit dej inclus super bon avec un choix interminable du menu japonais, thaï et européen. Le personnel est aux petits soins et tout est mis en place pour notre confort. C'est décidé nous y reviendrons avec grand grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bel hôtel de classe internationale, chambres avec vues magnifiques sur la ville. Piscine et spa avec vue également.
Confort d'une véritable suite pour le prix d'une chambre standard.
Le petit déjeuner (non compris hélas) est un modèle du genre.
Seul bémol d’importance un problème d'isolation phonique est à déplorer: on a tendance à entendre la salle de bains de la chambre voisine et cela devient problématique quand les (nombreux) clients chinois se saoulent dans leurs chambres au milieu de la nuit.

Le quartier de Silom est vraiment agréable et central, à la fois ultra moderne et par sa proximité avec Patpong à deux pas du Bangkok canaille et typique, sans oublier Convent Road et son atmosphère coloniale.

Un bel hôtel à conseiller

Astuce pour la chambre : le plus haut possible !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un très bel hôtel avec de nombreux points forts : un des meilleurs Spa jamais testé, un excellent accueil, des chambres spacieuses et un personnel aux petits soins. Le Moon Bar au dernier étage avec une vue à couper le souffle est à tester bien qu'il soit très fréquenté (ambiance collé-serré dès 18h). La piscine en étage est également très sympa et pour le coup nous étions seuls au monde.
Nous avons testé le restaurant japonais, vraiment cher pour Bangkok mais une vue superbe à la tombée de la nuit.

Astuce pour la chambre : Pour un effet "vertige" demander une chambre en étage élevé :)
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons séjourné avec nos enfants au mois d'août dernier pour visiter Bangkok.
Hôtel très confortable, personnel compétent, petit déjeuner varié...dommage néanmoins que la salle du petit dej soit un peu triste..
le restaurant vertigo est à faire absolument, ou au moins prendre un verre...vue époustouflante !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voici un hôtel avec une vue délirante (il faut aller prendre un verre ou dîner au dernier étage).
Les chambres sont très confortables. Le buffet du petit déjeuner est top.
Le personnel est souriant et diligent.
Un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que toutes les chambres aient une jolie vue, compte tenu de la hauteur de l'édific...
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai séjourné au Banyan tree Bangkok en voulant finir en beauté mes vacances en Thailande, j'y suis restée 2 nuits et 3 jours. Tout y était parfait. L'accueil, le personnel, le Lounge club, la cuisine, la piscine, la salle de bain spacieuse avec vue panoramique sublime...

Hélas, j'ai eu la mésaventure de me faire voler une paire de chaussure par une femme de ménage, un peu trop curieuse qui m'avait observé du couloir peu de temps avant de venir faire le ménage dans ma chambre. Le soir en rentrant, plus de chaussures.. !

Donc faites très attention à laisser vos affaires bien rangées dans vos valises, car apparemment même dans un 5 étoiles on peut tomber sur de mauvaises personnes...
Vraiment, ce fut le seul point négatif. Le manager de l'hôtel, bien que je lui est donné de nombreux détails, et l'enquête qu'il a, "soit disant", mené avec son équipe, a persisté à me dire que leurs employés étaient la depuis longtemps et sérieux, pourtant la femme de ménage qui m'a volé mes chaussures était jeune et pas très professionnelle, car n'a même pas eu la politesse d'attendre qu'on sorte de la chambre avant d'y rentrer pour faire le ménage et le pire, elle était pieds nus à ce moment là !!!!

Pas de geste de commercial vis à vis de cela. C'est bien la dernière fois que j'y séjournerait, car c'est la première fois qu'on me vole dans une chambre d'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel avec un enfant de 2 ans. L'accueil est au top. La conciergerie également a été aux petits soins avec nous. Nous avons testé a peu près tous les restaurants qui sont de très bon niveau même si les prix sont un peu élèvés. Le Spa est magnifique.
Nous le conseillons.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Banyan Tree Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Bangkok

Adresse: 21/100 South Sathon Road. | Thai Wah Tower, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Bangkok
N°13 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°14 des hôtels romantiques à Bangkok
N°15 des hôtels de luxe à Bangkok
N°22 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Banyan Tree Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Hotel
Hotel Bangkok Banyan Tree Bangkok
Hotel Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok Hotel Bangkok
Banyan Tree Residence
Bangkok Banyan Tree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.