“Nuit magique, lieu unique” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Bangkok

Banyan Tree Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   21/100 South Sathon Road | Thai Wah Tower, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 764 hôtels à Bangkok
Bordeaux
“Nuit magique, lieu unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Service souriant, à l'écoute et dynamique. Accueil impeccable avec cocktail de bienvenue et bracelets de fleurs.
Belle décoration, jolie piscine avec vue sur le tout Bangkok, hôtel calme et très propre.
Excellente adresse de luxe à faire en amoureux.
Chambre très spacieuse. Véritable suite avec vue sur les grattes ciel, la salle de bain est sublime. Très bonne literie.
Nous nous sommes laissés tenter par le rooftop VERTIGO. Le plus beau de Bangkok!
Musique lounge, carte de cocktail simple mais efficace. La vue est imprenable, il ne faut pas avoir le vertige car la terrasse n'est pas forcément protégée du vide.
La lumière, l'ambiance et le personnel sont top.
Notre plus bel hôtel de Bangkok. A faire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

- Service impeccable avec sourire et bienveillance
- la vue de bangkok de la terrasse Vertigo est juste bluffante - le soir le vertigo devient un restaurant bar branché qui accueillent de nombreux clients extérieurs à l'hôtel
- les restaurants (sauf le vertigo - nous ne l'avons pas testé) sont très bons : produits de qualité et mets très fins

Seul bémol : l hotel est loin des métros donc tuk-tuk ou taxi conseillé ( voir avec le concierge de l hotel)
Sinon vous passerez forcément un bon moment au bayan tree

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Deux nouveaux séjours en septembre et fin octobre en 1 Bedroom Banyan suite. Accueil toujours aussi plaisant . Les chambres Banyan Tree Club et les suites 1 ou 2 Bedrooms Banyan Suite sont situés entre le 15 eme et le 32 eme étages , et donne accès au salon Club au 19 eme étages , avec de multiples avantage ( petit bufet toute la journée , boissons alcoolisés ou non , petit déjeuner,internet, pressing....) . Les autres chambres qui ne donne pas accès au Club sont situé entre le 33 eme et le 55 eme étages, et ont une bien meilleur vue que les chambres Club . Magnifique building de 60 étages impossible de ne pas le voir dans le paysage de Bangkok . Hotel situé sur une grande avenue, un peut en retrait du centre , a 500 m d'une station de métro . Une navette de l'hotel ( départ toute les heures ) vous dépose a la station Saladaeng, quartier tres animé de jour comme de nuit . Sinon taxis,peut cher. Restaurant sur le toit avec vue imprenable 360 ° sur Bangkok , moment magique . Piscine pas tres grande mais joliment décoré et tres agréable. Les suites 1 bedroom ,tres sympat, de l'espace, salon a part , tres grande salle de bains avec deux vasques. Produits de toilettes par distributeur,vraiment dommage que les produits ne soit pas personnalisé au nom de l'hotel. Jolie peignoirs et chaussons. Le Salon Club tres spacieux et tres belle déco, ici on se sens a l'aise. Personnel sympathique et disponible. Bravo . Aux heures des cocktails le buffet du Club manque de choix et toujours les méme produits ( constaté sur mes trois différents séjours en 2013 ). Mais bon ! voila un hotel que j'apprécie , alors a bientot pour un nouveaux séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Avec une superbe vue (46ième étage), une magnifique suite, que souhaitez de mieux pour célébrer son anniversaire? Merci au Banyan Tree pour un séjour mémorable. Et le gâteau d'anniversaire offert était délicieux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JURANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Depuis plusieurs années étant dans l'obligation de "passer" à Bangkok je n'avais jamais trouvé un hôtel comme celui ci. Ou bien trop luxueux et par conséquent beaucoup d'obligations protocolaires ou bien mal situés et avec le calvaire du trafic trop de stress.
C'est en lisant les articles sur Trip TripAdvisor que me suis pris une chambre avec une vue magnifique sans le bruit assourdissant de cette ville. Tout est soft et discret mais terriblement efficace. J'y retournerai à chaque séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous y avons passer 3 jours le service est supert les concierges sont pro et le vertigo pour prendre un verre le soir juste parfait .Mais ce qui ne faut pas manquer c est le petit dejeuner avec les carpe koi et la zenitude du lieu un tres bel hotel au centre de bangkok . Notre conseil oui oui oui

Astuce pour la chambre : on etait avec vue sur le fleuve tres agreable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 jours avant de s'envoler à Koh Samui. Quel dommage de ne pouvoir y rester plus longtemps. Tout est magnifique à l'image de ce bâtiment. Nous avons séjourné au 57eme étage avec une vue à couper le souffle. La chambre/suite grande, moderne et lumineuse. Le petit dej inclus super bon avec un choix interminable du menu japonais, thaï et européen. Le personnel est aux petits soins et tout est mis en place pour notre confort. C'est décidé nous y reviendrons avec grand grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Banyan Tree Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Bangkok

Adresse: 21/100 South Sathon Road | Thai Wah Tower, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Bangkok
N°12 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°14 des hôtels romantiques à Bangkok
N°16 des hôtels de luxe à Bangkok
N°24 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Banyan Tree Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Hotel
Hotel Bangkok Banyan Tree Bangkok
Hotel Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok Hotel Bangkok
Banyan Tree Residence
Bangkok Banyan Tree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.