“Excellent hôtel, vue époustouflante” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Bangkok

Banyan Tree Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   21/100 South Sathon Road | Thai Wah Tower, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°22 sur 753 hôtels à Bangkok
06 FRANCE
“Excellent hôtel, vue époustouflante”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

On avait consulté ce site avant de partir et les critiques sur cet hôtel n'étant pas géniales, on en a donc choisi un autre mieux noté pour les 5 premiers jours de notre séjour (de 3 semaines) et on n'est allé au Banyan Tree que les 3 derniers jours, pour changer. Eh bien a eu tort. Le premier hôtel était très bien mais celui là est époustouflant, je ne comprend pas les critiques négatives. On avait une chambre au 57e étage avec une vue magnifique. Le buffet du petit déjeuner est gigantesque (avec même des sushi, du champagne...). On a largement préféré cet hôtel au premier. Le seul bémol est le prix des repas mais il suffit de sortir de l'hôtel pour trouver un food center et un night market alors... N'ECOUTEZ PAS LES RALEURS, ALLEZ Y MEME POUR 3 JOURS.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

2 755 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Lorsque l'on regarde cet hotel de l'exterieur, on est surpris par cette architecture etrange et novatrice.
Personnel très sympathique et particulièrement attentif.

En revanche, cet hotel est finalement un peu froid et manque de chaleur dans les matériaux,
le grand lobby est tres joli, mais un peu impressionnant.

Les consommations sont chères surtout au Bar situé tout en haut.

Il faut aller une fois dans ce bar pour voir la belle vue de Bangkok, mais allez manger ailleurs, vous payerez moins cher votre repas.

La piscine est petite.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

j'y etais deja allée il y a 5 ans et j'avais trouvé bien, il faut dire que c'etait ma 1ere decouverte de l'asie, et mon 1er hotel!! les chambres sont vieillotes mais propres, j'ai eté surclassée en club mais sans les avantages(????) je n'ai pas bien compris pourquoi, etage non-fumeur je pense!! alors ce que j'ai trouvé scandaleux, c le prix d'une heure de net, 480 bths, ce devrait etre gratuit pour un hotel de ce genre, bref, ftes comme moi, allez vous installer a la piscine et la vous aurez du wifi sans problemes, non mais!!! alors le buffet petit dejeuner est tres bien mais ne vaut pas celui de phuket,
pour conclure, ayant eté plusieurs fois en thailande, j'estime qu'ils devraient redevenir aussi avenants qu'avant!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

j'ai sejourné au banyan et j'en garde un souvenir merveilleux...allez diner sur le toit de l'hotel au 59eme etage et diner aussi en dessous au pier 59 pour se sentir dans une ambiance aquatique originale et sophistiquée!la piscine suspendu est du meilleur effet....
A y passer quelques jours vous ne ferez pas d'erreur!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — chambre un poil trop petite!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Banyan Tree Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banyan Tree Bangkok

Adresse : 21/100 South Sathon Road | Thai Wah Tower, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Bangkok
N°15 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°19 des hôtels familiaux à Bangkok
N°20 des hôtels de luxe à Bangkok
N°22 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Banyan Tree Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Hotel
Hotel Banyan Tree Bangkok
Hotel Bangkok Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Residence
Bangkok Banyan Tree Hotel
Banyan Tree Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.