“Toujours aussi bien mais la déco commence à dater un peu” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
THB4 750 (THB)
N° 9 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Toujours aussi bien mais la déco commence à dater un peu”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Quatrième séjour dans cet hotel que je trouve être une valeur sure à Bangkok en terme de service, confort, emplacement et finitions. Tout y est toujours aussi hors pair, notamment le superbe spa et l'excellent restaurant Basil.
Petit bémol cependant étant donné le choix offert en hotellerie à Bangkok où tout innove sans cesse, c'est que la déco des chambres commence sérieusement à dater. Tout y est en parfaite condition, mais au regard de l'évolution du design, le tout commence à faire vraiment kitsch, à l'exception de la salle de bain que je trouve toujours aussi agréable. C'est un point de détail vu les autres qualités de l'hotel mais je me demande si je vais y retourner lors de mon prochain séjour à BKK.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Le sheraton est une valeur sûre, des chambres de grande taille très confortables et très propres. L'hotel a un centre de sport, une piscine et plusieurs restaurant. Les petits déjeuners y sont très bons avec un choix de produits très varié (sucré ou salé).
Des bouteilles d'eau, thé, café et fruits sont mis à disposition directement dans les chambres.
L'hotel est bien situé, on trouve beaucoup de restaurants à distance de marche. Pour ceux qui le souhaite, le métro est situé juste à quelques pas permattant de visiter très facilement la ville et ses attractions. Egalement possible, la réservation de taxi éventuellement pour la journée pour aller dans les villes alentours ou le service limousine pour venir vous chercher à l'aéroport.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Jakarta, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Un pur régal pour notre voyage à Bangkok : accueil pro, délicates attentions tout au long du séjour, une piscine magnifique, un excellent restaurant (le Basil), et une situation centrale proche de stations de transport en commun, pour le shopping ; je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Ko Phangan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

A notre humble avis, situé en plein coeur de Bangkok, l'hotel Sheraton Grande Sukhumvit est sans doute l'un des meilleurs représentant de la chaine américaine mondiale. Un service irréprochable et la qualité des plats du restaurant dont les tables sont installées au bord de la piscine, ajoutent une note romantique à l'expérience luxueuse qui finalement, s'avère très raisonnable, au regard des prestations offertes, de la qualité des produits et de la finesse des plats. Le petit déjeuner, à lui seul, représentant une expérience inoubliable ! Au final, même si la chambre au charme très "classique" peux paraitre un feu fade au niveau de la décoration, on baigne dans un confort total... En plein Sukhumvit.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons séjourné au Sheraton lors des manifestations des chemises rouges à Bangkok... Il y avait un couvre feu dans la ville à partir de 9 heure du soir et nous avons donc du passer toutes nos soirées à l'hôtel, chose que nous ne faisons jamais... Et nous n'avons vraiment pas regretté d'avoir choisi cet hôtel dans ces circonstances...

Les chambres sont bien sûr un peu "classiques" mais elles proposent tout ce que l'on attend d'un 5 étoiles. Espace, confort, propreté absolument irréprochable, etc...
La piscine est extrêmement agréable. Elle est construite au 3eme étage mais serpente au milieu d'une véritable petite forêt tropicale très surprenante en plein centre de Bangkok et sur une terrasse...
Le personnel est extrêmement agréable et serviable... et le service est parfait...
Le deuxième soir, pour s'excuser du fait que nous soyons bloqués à l'hôtel (bien qu'ils n'y soient pas pour grand chose) un message nous informait qu'un apéritif nous serait offert au bar. En fait d'apéritif, nous avons eu plusieurs verres de vin et une "multitude" de petit "tapas" salés puis sucrés pendant près d'une heure et demi...

Nous avions à l'origine réservé une chambre au Four Seasons que nous connaissions déjà et que nous aimions beaucoup mais nous avons du modifier nos plans car il était fermé à cause des "émeutes"... Maintenant... lorsque nous retournerons à Bangkok, nous réserverons directement au Sheraton Grande!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

C'est un superbe hotel à tout point de vue. Je ne lui trouve aucun défaut. Le service est tout simplement parfait, la finition et les détail sont très soignés. Les chambres ne sont plus dans la dernière tendance du moment, mais cela a peu d'importance au regard du reste. La piscine est un havre de pleinitude au milieu de Bangkok, et le restaurant Basil est le top !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

la qualité de service dans cet hotel est tout simplement remarquable. Personnel prévenant, accueillant qui anticipe vos demandes.

Super expérience à un tarif tout à fait acceptable compte tenu de la qualité de l'hotel de plus très bien situé. Piscine de reve, propreté impeccable

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel

Adresse: 250 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°7 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°8 des hôtels de luxe à Bangkok
N°11 des hôtels familiaux à Bangkok
N°14 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Hotel Bangkok
Sheraton Hotel Grande Sukhumvit
Sheraton Bangkok
Bangkok Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.