“Excellente situation en plein coeur de Bangkok” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB4 750 (THB)
Classé n°10 sur 768 hôtels à Bangkok
“Excellente situation en plein coeur de Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel récemment rénové, service excellent, personnel très attentionné. Les chambres sont spacieuses et de qualité. Nous y avons séjourné 3 semaines, et avons eu la sensation d'être "comme à la maison" très rapidement. L'hôtel dispose d'une piscine en hauteur de l'immeuble, entourée d'une végétation luxuriante, extrêmement agréable. Le room service est de bonne qualité et présente un grand choix de mets. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement délicieux.
Très bonne situation de l'hôtel en plein coeur de la ville, à quelques minutes de nombreux restaurants, du bed supperclub ou d'autres bars très agréables.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai séjourné à cet hôtel du 3 au 5 juin 2011. L'ambiance de l'hôtel était fantastique, de grandes chambres immenses, excellent personnel à la réception prêt à servir avec le sourire; absolument aucune plainte à émettre. choix de petit-déjeuner vraiment bon. Accès facile à la station de métro qui est connectée directement au hall de l'hôtel, c'était un plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

ajouttez a cela un buffet grandiose des chambres superieures top ! ,tout est de niveau , pas de critique !
j'y suis deja allé a deux reprises et j'attend d'y retourner que pour le jardin sur le toit avec cette piscine de rêve et ses abords , spa etc ...
le massage relaxant est ridicule !
si vous allez a Siem Reap apres , surtout allez au "Residence d'Angkor "

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Quatrième séjour dans cet hotel que je trouve être une valeur sure à Bangkok en terme de service, confort, emplacement et finitions. Tout y est toujours aussi hors pair, notamment le superbe spa et l'excellent restaurant Basil.
Petit bémol cependant étant donné le choix offert en hotellerie à Bangkok où tout innove sans cesse, c'est que la déco des chambres commence sérieusement à dater. Tout y est en parfaite condition, mais au regard de l'évolution du design, le tout commence à faire vraiment kitsch, à l'exception de la salle de bain que je trouve toujours aussi agréable. C'est un point de détail vu les autres qualités de l'hotel mais je me demande si je vais y retourner lors de mon prochain séjour à BKK.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Le sheraton est une valeur sûre, des chambres de grande taille très confortables et très propres. L'hotel a un centre de sport, une piscine et plusieurs restaurant. Les petits déjeuners y sont très bons avec un choix de produits très varié (sucré ou salé).
Des bouteilles d'eau, thé, café et fruits sont mis à disposition directement dans les chambres.
L'hotel est bien situé, on trouve beaucoup de restaurants à distance de marche. Pour ceux qui le souhaite, le métro est situé juste à quelques pas permattant de visiter très facilement la ville et ses attractions. Egalement possible, la réservation de taxi éventuellement pour la journée pour aller dans les villes alentours ou le service limousine pour venir vous chercher à l'aéroport.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Jakarta, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Un pur régal pour notre voyage à Bangkok : accueil pro, délicates attentions tout au long du séjour, une piscine magnifique, un excellent restaurant (le Basil), et une situation centrale proche de stations de transport en commun, pour le shopping ; je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Ko Phangan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

A notre humble avis, situé en plein coeur de Bangkok, l'hotel Sheraton Grande Sukhumvit est sans doute l'un des meilleurs représentant de la chaine américaine mondiale. Un service irréprochable et la qualité des plats du restaurant dont les tables sont installées au bord de la piscine, ajoutent une note romantique à l'expérience luxueuse qui finalement, s'avère très raisonnable, au regard des prestations offertes, de la qualité des produits et de la finesse des plats. Le petit déjeuner, à lui seul, représentant une expérience inoubliable ! Au final, même si la chambre au charme très "classique" peux paraitre un feu fade au niveau de la décoration, on baigne dans un confort total... En plein Sukhumvit.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel

Adresse: 250 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°5 des hôtels Spa à Bangkok
N°8 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°9 des hôtels de luxe à Bangkok
N°10 des hôtels familiaux à Bangkok
N°15 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Hotel Bangkok
Sheraton Hotel Grande Sukhumvit
Sheraton Bangkok
Bangkok Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.