“confortable” 5 5 étoiles

4.5 5 étoiles 2 011 Avis
Lion-sur-mer, France
“confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

confortable, propre, très bien situé, la nourriture bonne et variée. service en chambre grande, d'ascenseur, service de navette en partance ou à l'aéroport. Petit déjeuner copieux et donc le choix de toutes sortes et de la nation. excellent service, blanchisserie express. Réception à titre professionnel pour chaque type de demande parler un excellent français. je recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Excellent service. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont magnifiques, la piscine est très agréable. Bref j'y ai passé quatrre mois et j'adore !!! Je vous le recommande plus que vivement, vous ne serez pas déçus !!
Le buffet du petit déjeuner est extraordianire, le concierge est super, bref c'est génial comme hotel les amis

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Mon avis sera bref n'ayant dormis qu'une seule nuit dans ce superbe hotel.
Chambre avec vu sur le lac et la piscine...spacieuse et décorée avec raffinement, bureau dans la chambre, écran plat au mur (avec enceinte dans la salle de bain), dressing séparé, et salle de bain très belle et hyper agréable (bain + douche à l'italienne).
Le personnel est très serviable et parle très bien anglais, mais normal vu le niveau de l'hotel !!
Concernant le petit déjeuner, il est très complet et de très bonne qualité.
L'hotel dispose d'une piscine, magnifique !! mais le jardin est presque trop luxuriant donc difficile de bronzer. Salle de sport au top, tout en technogym (pour les connaisseurs).
En résumé, hotel cher mais à la hauteur de son prix !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel récemment rénové, service excellent, personnel très attentionné. Les chambres sont spacieuses et de qualité. Nous y avons séjourné 3 semaines, et avons eu la sensation d'être "comme à la maison" très rapidement. L'hôtel dispose d'une piscine en hauteur de l'immeuble, entourée d'une végétation luxuriante, extrêmement agréable. Le room service est de bonne qualité et présente un grand choix de mets. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement délicieux.
Très bonne situation de l'hôtel en plein coeur de la ville, à quelques minutes de nombreux restaurants, du bed supperclub ou d'autres bars très agréables.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai séjourné à cet hôtel du 3 au 5 juin 2011. L'ambiance de l'hôtel était fantastique, de grandes chambres immenses, excellent personnel à la réception prêt à servir avec le sourire; absolument aucune plainte à émettre. choix de petit-déjeuner vraiment bon. Accès facile à la station de métro qui est connectée directement au hall de l'hôtel, c'était un plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

ajouttez a cela un buffet grandiose des chambres superieures top ! ,tout est de niveau , pas de critique !
j'y suis deja allé a deux reprises et j'attend d'y retourner que pour le jardin sur le toit avec cette piscine de rêve et ses abords , spa etc ...
le massage relaxant est ridicule !
si vous allez a Siem Reap apres , surtout allez au "Residence d'Angkor "

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Quatrième séjour dans cet hotel que je trouve être une valeur sure à Bangkok en terme de service, confort, emplacement et finitions. Tout y est toujours aussi hors pair, notamment le superbe spa et l'excellent restaurant Basil.
Petit bémol cependant étant donné le choix offert en hotellerie à Bangkok où tout innove sans cesse, c'est que la déco des chambres commence sérieusement à dater. Tout y est en parfaite condition, mais au regard de l'évolution du design, le tout commence à faire vraiment kitsch, à l'exception de la salle de bain que je trouve toujours aussi agréable. C'est un point de détail vu les autres qualités de l'hotel mais je me demande si je vais y retourner lors de mon prochain séjour à BKK.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel

Adresse: 250 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°4 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°5 des hôtels Spa à Bangkok
N°8 des hôtels de luxe à Bangkok
N°12 des hôtels familiaux à Bangkok
N°12 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Cancelon, TripOnline SA, LogiTravel, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Hotel Bangkok
Sheraton Hotel Grande Sukhumvit
Sheraton Bangkok
Bangkok Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.