Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Riscle, France
“A RENOVER”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes resté 5 nuits au Sheraton, nous avons eu un accueil personnalisé, la chambre réservée ne correspondait pas à la réservation, le manager nous a transféré vers une plus grande chambre. l'hotel est bien situé à cote du Skytrain ASOK il est facile de pouvoir se déplacer. l'Hotel à un gros besoin de rafraichissement dans sa globalité, les seuls endroits de l'hotel rénové sont les 2 restaurants. Le bar et restaurant de la piscine reste le point fort, l'endroit est agréable et peu fréquenté on y mange tres bien à tout heure, le personnel dans l'ensemble et dynamique et fait tout pour répondre aux demandes particulières des clients. Quand au petit déjeuner il est varié, MAIS on peux trouver beaucoup mieux à Bangkok, par exemple le NOVOTEL SIAM SQUARE, Le rapport qualité prix est décevant, l'hotel reste cher au regard d'autres établissements aussi bien placé avec un tarif inférieur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour notre première nuit à Bangkok, nous avons décidé d'arriver à l'hôtel en transport en commun depuis l'aéroport et rien de plus facile ! L' hôtel est absolument parfait, service rapide et efficace, très bonne situation dans la ville, chambre très agréable et très propre sans charme particulier, salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne très sympathique. Et enfin, piscine absolument parfaite, assez petite mais très bien pensée au coeur de la verdure, un vrai petit paradis et cela fait un bien fou de pouvoir sortir de l'agitation de Bangkok. Petit déjeuner parfait.
Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel lors de notre voyage en Thailande. Super hotel tres bien placé au coeur de Bangkok, il se trouve un peu loin des axes touristiques qui se trouvent tous le long du fleuve, mais en un coup de Taxi, vous vous trouvez sur les sites à visiter. Le personnel est tres agréable et tres serviable. Il sauront vous donner des conseils pur visiter Bangkok et ses alentours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ko Phangan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Le Sheraton Grand suhumvit, c'est LA valeur sure... On peux critiquer la décoration viellissante et un brin démodée, mais nous, on adore cette déco au charme désué ! Içi, vos désirs sont des ordres : On aime le service toujours aussi irréprochable, la piscine tout en rondeurs nichée dans un jardin balinais, la chambre confortable et spacieuse et la situation exceptionnelle : Relié au métro aérien par une simple passerelle, l'hôtel est en plein centre-ville, à deux pas des grands centres commerciaux.
Le soir, du haut du 34eme étage, on contemple Bangkok illuminé en se disant que pour rien au monde on n'échangerait notre place. Ne manquez surtout pas le buffet du petit déjeuner ! C'est une expérience culinaire digne des plus grands palaces pour un prix raisonnable, au regard des prestations offertes. Nous avons séjourné dans d'autres établissements depuis notre dernière visite dans la capitale thailandaise mais le Sheraton reste notre hôtel préféré à Bangkok.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lion-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

confortable, propre, très bien situé, la nourriture bonne et variée. service en chambre grande, d'ascenseur, service de navette en partance ou à l'aéroport. Petit déjeuner copieux et donc le choix de toutes sortes et de la nation. excellent service, blanchisserie express. Réception à titre professionnel pour chaque type de demande parler un excellent français. je recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Excellent service. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont magnifiques, la piscine est très agréable. Bref j'y ai passé quatrre mois et j'adore !!! Je vous le recommande plus que vivement, vous ne serez pas déçus !!
Le buffet du petit déjeuner est extraordianire, le concierge est super, bref c'est génial comme hotel les amis

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Mon avis sera bref n'ayant dormis qu'une seule nuit dans ce superbe hotel.
Chambre avec vu sur le lac et la piscine...spacieuse et décorée avec raffinement, bureau dans la chambre, écran plat au mur (avec enceinte dans la salle de bain), dressing séparé, et salle de bain très belle et hyper agréable (bain + douche à l'italienne).
Le personnel est très serviable et parle très bien anglais, mais normal vu le niveau de l'hotel !!
Concernant le petit déjeuner, il est très complet et de très bonne qualité.
L'hotel dispose d'une piscine, magnifique !! mais le jardin est presque trop luxuriant donc difficile de bronzer. Salle de sport au top, tout en technogym (pour les connaisseurs).
En résumé, hotel cher mais à la hauteur de son prix !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel

Adresse: 250 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°5 des hôtels Spa à Bangkok
N°8 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°9 des hôtels de luxe à Bangkok
N°11 des hôtels familiaux à Bangkok
N°14 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Hotel Bangkok
Sheraton Hotel Grande Sukhumvit
Sheraton Bangkok
Bangkok Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.