“Juste pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Royal River Hotel

Royal River Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal River Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   219 Soi Charansanitwong 66/1, Charansanitwong Road, Bangkok 10700, Thaïlande   |
Classé n°520 sur 750 hôtels à Bangkok
“Juste pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Hôtel plus que standard.le maître d hôtel rapidement agacé par mes questions d ordre technique. Chambre acceptable ,salle de bain acceptable. Hôtel sans grand charme mais l accès au public boat a 5 minutes à pied idéal pour visiter les temples de Bangkok.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y avons passé deux nuits dans le cadre d un circuit. Nous étions un groupe de 19 personnes. Notre chambre était spacieuse propre et la salle de bain avec une douche italienne. Après une première nuit, la majorité du groupe était fortement mécontente: notre chambre semblait avoir été la seule refaite. Vous pouvez donc tomber très bien comme très mal.
En revanche ce qui fut commun à toutes les chambres et aux autres hôtels du circuit (pourtant tous 4 étoiles) ce sont les cafards: nous en avons aperçu un le dernier jour alors que tous les autres du groupe en avait eu dès la première nuit.
Le petit déjeuner était correct.

Pour ce qui est de la localisation de l hôtel: celui-ci est excentré. Il vous permettra de visiter la banlieue et les marchés comme cha chu chak ( un souk a la thaïlandaise) ou khoa san road. Vous pourrez toutefois vs rendre au centre avec un taxi. À bangkok les taxis ne coutent vraiment rien.

Donc gardez à l esprit que les cafards sont des incontournables si vous faites un circuit et que le nombre d étoiles n a absolument pas la mm valeur qu en France.

Hotel correct pour nous mais horrible pour ce qui n ont pas eu la meme chance que nous.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre refaite, les cafards y seront plus rares...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bouches du rhone
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel juste pour les transits ..aucun intérét ..pas trés bien situé. chambre correcte mais salle de bain et wc avec propreté à désirer...couloir veillot ....pas eu le temps de savoir si le service est correct ..mais le personnel est souriant..pdj correct mais hotel à refaire car tout est veillissant et pas tout çà fait propre bord des toilettes de wc sale et l'hotel ne respire pas le neuf et propre ..juste hôtel pour dormir et basta

Astuce pour la chambre : l'hiver ..pas de probléme de moustique quelle que soit la chambre
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel à Bangkok. Les chambres sont très modernes et les services de qualité mise à part le spa qui ne fonctionnait pas. La vue sur Bangkok et sa skyline est très belle surtout au coucher du soleil. Hôtel idéal pour séjourner le temps de visiter la ville.

Bourseville
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nul si vous venez en vacances sur Bangkok pour l'esprit authentique Thai. Integre dans un circuit ''Climat du Monde" nos 2 premieres nuits ont lieues dans cet hotel et sauve qui peut.....

Hotel tres grand accueillant de gros groupes, principalement chinois.

Dans l'ensemble etablissement viellissant:
-Chambre spacieuses mais aucun service voir entretien tres limite ( draps, moquette, murs taches), plomberie vetuste ( nous avons du appeler le service Maintenance en pleine nuit car la douche du dessus fuyait dans notre chambre <<<<)
- Clim et frigo bruyants et impossible de dormir la fenetre ouverte a cause du bruit de la circulation,
- PDJ pas trop mal mais salle tres grande et aucun service une fois de plus
- Service de Reception incompetent et limite aimable.... tellement de personnel pour si peu d'efficacite

Bref, a eviter car aucun interet voir peut decevoir l'ensemble de votre sejour, ce serait vraiment dommage.

Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Chambres très bien équipées et spacieuses; en revanche un gros bémol pour les chambres donnant sur le fleuve : du bruit toute la nuit du fait d'une navigation incessante (l'insonorisation des baies vitrées est souhaitable)

Astuce pour la chambre : préférer une chambre côté opposé au fleuve
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Premier Hôtel de notre circuit en Thaïlande.
Séjour de deux nuits proposées dans le cadre d’un circuit.
Des flux de touristes chinois bruyants, un personnel froid et distant. Pas de bonjour ni de sourire, le personnel parle Thaïlandais et Anglais, le Français connait pas !!!!!!!!!!!!
Des taches de gras sur la moquette des couloirs menant aux chambres, et le personnel n’a pas l’air de s’en offusquer !!!!!!!!!!!!
En entrant dans les chambres une odeur de renfermé, le charme retombe très vite, mobilier ayant déjà beaucoup vécu. La climatisation est bruyante.
Chambre très limite, hygiène douteuse (Poils, cheveux par terre dans la salle de bains), sanitaire rempli de calcaire, la baignoire a des taches et le rideau de douche ainsi que les joints sont sales. Draps troués, rideaux déchirés, chambre à l’arrière du bâtiment bruyante.
Hôtel à éviter !!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal River Hotel

Adresse : 219 Soi Charansanitwong 66/1, Charansanitwong Road, Bangkok 10700, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°520 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal River Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Despegar.com, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal River Bangkok
Royal River Bangkok
Royal River Hotel Bangkok
Bangkok Hotel Royal River
The Royal River Hotel Bangkok
Bangkok Royal River Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.