Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Erawan Bangkok

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Grand Hyatt Erawan Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Erawan Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   494 Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°30 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 003 Avis
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Service et accueille top ,restaurant qualité de la nourriture excellent ,très bien situé en plein centre de Bangkok pour le shopping a une minute du métro aérien et des plus grands centre commerciaux de Bangkok

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adam Z, Hotel Manager de Grand Hyatt Erawan Bangkok, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Google Traduction
Dear Alain S,

Many thanks for making Grand Hyatt Erawan your preferred hotel during your recent visit to Bangkok. I was delighted to read that you enjoyed visit to our hotel.

I do hope that your future travel plans to Thailand will once again include Grand Hyatt Erawan Bangkok and please contact me directly at adam.zilber@hyatt.com when these plans are set.

I look forward to hearing from you and wish you all the best.

Sincerely,

AZ

Adam Zilber
Hotel Manage
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 003 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    658
    264
    50
    19
    12
Consultez les avis pour
140
240
115
335
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Malo, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Séjour de 2 nuits pour affaires. Très bon emplacement. Service de qualité. Mais ...
2ème séjour dans cet hôtel. Cette fois nous avons bénéficié d'une chambre rénovée.Déco sympa mais la chambre n'est pas très pratique ni très confortable. C'est la limite de la rénovation d'un hôtel qui commence à dater. C'est dommage car il y a de vrais efforts. Le prix des chambres et des prestations est trop élevé par rapport à la concurrence.
Personnel aimable mais ce n'est pas suffisant.
Petit déjeuner moyen, quelconque et cher.
Le spa est moyen, surtout la salle de détente. Belle salle de sport lumineuse.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adam Z, Hotel Manager de Grand Hyatt Erawan Bangkok, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Google Traduction
Dear anselme35,

Merci for your feedback regarding your recent visit to Grand Hyatt Erawan Bangkok. We truly appreciate you making us your hotel of choice during your trip to Thailand but do apologize if we fell short of your expectations.

I was delighted to read that you were happy with our staff's friendliness and the overall decor of our renovated rooms but was disappointed to read that you felt our pricing was too high. I can assure you that we do go to great lengths to ensure our pricing is competitive within the market. We may be higher in some areas and lower in others, but we feel that the level of service that we provide would justify a slight premium one may have to pay.

I do hope to have the opportunity to have you stay with us again in the future, and please see me as a personal point of contact in our hotel.

Best regards,

AZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Punaauia, Polynésie française
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passés une nuit dans cet Hôtel. L'accueil a été très bien et le Check in rapide. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport, nous n'avons pas eu à attendre et tout était bien indiqué, ce service est payant mais il évite bien des soucis. Le petit déjeuner était très copieux mais il est vrai que les chambres sont un peu petites, toutefois la notre était propre et rénovée.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinard, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Vieillissant , service moyen tout est de qualité moyenne meme le gel douche!
Les chambres ont ete pour la plupart refaites mais à l'economie et d'un gout bizarre , melange des genres et mobilier bas de gamme .
Chambre petite .
Petit déjeuner très moyen .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
101 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Et bien comme promis l an passé, je suis de retour.Deux nouveaux séjours en février 2013 et le plaisir est toujours au rendez vous ! Hotel magnifique,c est la Classe ! D abord l accueil,vraiment l un des plus agréable.et en plus je suis arrivé avant l heure,et bien pas de probléme Jolie chambre,spacieuse,salle de bain, avec de bon accessoire pour la toilette .Belle et grande piscine,jacuzzi,sauna rien de changer,serviettes a volontées ex ....et le plus,une petite salle de relaxation avec de tres beaux fauteuils massant ,c est la classe.Le petit déjeuner est servi dans une partie du loby.Loby vraiment magnifique,ainsi que le buffet proposé,et le tout de tres bonne qualités. (rien a voir avec celui du Four Seasons sont voisin,ou j ai boudé le petit déjeuner) Vous l aurez compris,j aime beaucoup le Grand Hyatt de Bangkok,pour sa situation aussi, mais sur tout pour le plaisir qu il vous donne.Un hotel que je quitte toujours a regret.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Très bel hôtel moderne, le Club du 17ème étage est très agréable, avec son petit déjeuner à part et son goûter apéritif privilégié.
Personnel attentif et très courtois.
Les chambres, bien que de taille moyenne, sont très bien équipées.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

L'hotel est somptueux, le plus beau buffet que j'ai vu aussi bien au petit dejeuner, que pour les autres repas, vous etes a deux pas des 'malls' pour le shopping et le metro est a 5 mn a pied. Le service ???? Rien a redire... Le soir il faut aller voir le groupe au Spasso, au rez de chausee.... Vous ne bougerez paz beaucoup une fois le check in...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hyatt Erawan Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Erawan Bangkok

Adresse: 494 Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°20 des hôtels Spa à Bangkok
N°28 des hôtels de luxe à Bangkok
N°29 des hôtels familiaux à Bangkok
N°33 des hôtels romantiques à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 303 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Erawan Bangkok 5*
Nombre de chambres: 380
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Ctrip TA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Erawan Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Hyatt Erawan Bangkok
Grand Hyatt Erawan Bangkok Hotel Bangkok
Grand Hyatt Bangkok
Hyatt Erawan Bangkok
Hyatt Bangkok
Bangkok Hyatt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Erawan Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.