“Séjour au Grand Hyatt Erawan Bangkok” 5 5 étoiles

Grand Hyatt Erawan Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   494 Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°30 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 003 Avis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

J'ai adoré cet hôtel. Le personnel est sympathique et se dévoue sans compter. J'y ai séjourné pratiquement deux semaines pour le travail. Les repas étaient toujours d'un excellent niveau. Le spa est remarquable. Je recommanderais à tout le monde de venir ici.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

J'y vais depuis des années et je dois dire qu'il est toujours l'un des meilleurs Hyatt au monde (et j'ai séjourné partout dans le monde dans les Hyatt). Le Grand Hyatt Erawan Bangkok est moderne et il dispose de tout ce dont vous pouvez espérer d'un hôtel de 5 étoiles mais avec la touche thaïlandaise. Très bien situé. Service impeccable. Le personnel est toujours efficace, soigné et professionnel. Récemment, j'ai passé un super moment au spa Isawan. Mérite largement ses 5 étoiles !

California
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Le Grand Hyatt Erawan Bangkok est vraiment un des hôtels les plus étonnants où j'aie séjourné, à la fois en termes de service et de logement. Le personnel nous a accueillis chaleureusement et nous a également bichonnés. Et par-dessus le marché, vous ne trouverez pas d'hôtel aussi bien placé. Il est entouré par tous les principaux centres commerciaux. C'est sûr, nous y reviendrons la prochaine fois.

Austin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Hôtel génial. L'intérieur est magnifique. Les chambres sont spacieuses. Les employés sont agréables et polis. Tout le monde est prêt à vous aider. La nourriture est savoureuse. La salle de gym est très moderne, très bien équipée. Merci pour ce charmant séjour !

india
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Hôtel génial avec un service hors pair en permanence. Très bien situé, tout près des principaux centres commerciaux. Vous ne vous prenez pas la tête avec les taxis (circulation épouvantable) pour y aller depuis que les centres sont tous connectés par des passerelles. Nous avons passé trois nuits dans l'hôtel et vraiment c'était top. L'hôtel est irréprochable en termes de confort, d'équipements et de service. Nous avons été surclassés sans problème dans une chambre de standing supérieur et la vue de notre chambre était absolument grandiose. Nous recommanderions à tous de choisir leur chambre de standing supérieur car la vue sur le terrain de golf est vraiment magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hyatt Erawan Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Erawan Bangkok

N°28 des hôtels de luxe à Bangkok
N°29 des hôtels familiaux à Bangkok
N°33 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Erawan Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Erawan Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Erawan Bangkok
Grand Hyatt Erawan Bangkok Hotel Bangkok
Grand Hyatt Bangkok
Hyatt Erawan Bangkok
Hyatt Bangkok
Bangkok Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Erawan Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.