“Excellent hôtel, expérience inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Baiyoke Sky Hotel

Baiyoke Sky Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baiyoke Sky Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   222 Rajprarop Rd | Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°346 sur 751 hôtels à Bangkok
Chanteloup-les-Vignes, Ile-de-France, France
“Excellent hôtel, expérience inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Points positifs :
- suite familiale au 23ème étage très spacieuse avec 1 chambre avec grand lit pour les parents, 1 lit double dans un vaste séjour pour les enfants ;
- plateau d'accueil contenant des friandises avec votre nom et prénom gravés sur un biscuit :-) ;
- très grande salle de bain avec baignoire et cabine de douche ;
- vue magnifique dans la chambre sur une bonne partie de Bangkok. Époustouflant la nuit ;
- petit-déjeuner avec beaucoup de choix au 72ème étage ;
- parking gratuit, très utile pour garer sa voiture en plein Bangkok ;
- station BTS Skytrain Ratchaprarop à 5 min à pied ;
- marché et différents commerces à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel ;
- centre commercial Platinum à 5 min de marche à pied ;
- piscine au 19ème étage, centre de fitness avec vue magnifique ;
- accès au revolving view au 84ème étage. Superbe !

Point négatif :
- WiFi limité à 1 heure de connexion par jour. Dommage ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un superbe lieu pour boire un verre ou dîner en amoureux!
Vue 360 sur tout Bangkok, imprenable...

J'y suis allé pour un cocktail, excellent mais au prix européens.
Très beaux espaces dans tout l'hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
METZ
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Chambre standard grande, propre
Décor occidental, dommage
Restaurants sous forme de buffet compter 600b/ personne (vous payez la vue mais la encore pas d efforts dans le décor)
Les + : Piscine, golf, vue incroyable. Proximité Skytrain
Les - : wifi payant et cher. Pas de déco thaï, fenêtres qui ne s ouvrent pas donc pas de renouvellement d ait
En conclusion etant donné qu il est possible de monter voir la vue gratuitement avec la plateforme tournante, choisir un hotel a taille humaine et plus chaleureux et venir ici juste pour la vue impressionnante

• Séjour du septembre 2013
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions reservé pour deux nuits une suite dans la sky zone avec ABF nous sommes partis le lendemain (sans etre remboursés bien sûr) nous avons fuit ce piège à touriste cette usine à tours opérators ou l'on est moins qu'un numéro, une chose , un portefeuille!!
Chambre salle vieillie sans entretient avec des odeurs nauséabondes, du vert de gris dans la salle de bains, des draps salles que l'on nous a refusé de changer(alors que nous avions patienté plus d'une heure!!), un éclairage approximatif, un service déplorable, à pleurer !
Le petit dejeuner quelconque : ne vous laissez pas impressionner par la longueur du buffet en fait il est sur-bondé de personnes donc il semble conséquent mais au final il y a peu de choses, sinon banales et sans grand intérêt.
Si vous voulez profiter de la vue alors venez ici le soir et prenez un ticket pour le "tour desk" un pont volant tournant à 36) qui vous donne le vertige sur bangkok, mais ne résidez pas là.
pour bien moins cher nous avons migré vers un vrai 4*, le Novotel ploenchit, ce fut un rêve!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions choisi une chambre dans la zone la plus élevée (65eme étage) et nous avons bien fait car nous avons pu profiter du principal attrait de cet hôtel : la vue. Une gigantesque baie vitrée donnant sur tout Bangkok ! Spectacle garanti jour et nuit. Le service est irréprochable et la propreté est très correcte (quelques insectes à signaler toutefois) même s'il est clair que cet hôtel commence un peu à vieillir. La chambre est immense, bien meublée, la climatisation est efficace et le lit est très confortable. L'emplacement est très bon (à 2 minutes du train pour l'aéroport et pas trop loin de Siam à pied ou en tuk-tuk). Le bar et les restaurants au sommet de la tour sont très corrects et les prix élevés mais pas excessifs. Le petit déjeuner est très bon avec pas mal de choix.
En revanche, pas de wifi gratuit, ce qui nous paraît d'un autre temps pour un hôtel de ce standing, trop de touristes dans les ascenseurs car ce sont les même pour les chambres et pour l'observatoire panoramique. Le service de sécurité à l'entrée de l'hôtel se révèle incapable de chasser les taxis et tuk-tuk dont le but est d'arnaquer les touristes ce qui nous obligeait toujours à marcher jusqu'à la rue principale pour trouver un taxi honnête (ce qui est fatigant avec les valises et sous la chaleur). Nous pensons que l'hôtel aurait beaucoup à gagner à s'améliorer sur ce point.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel sans avoir consulté les avis, et c'est en les regardant juste avant d'arriver que nous avons commencé à avoir peur avec mon copain.
Finalement tout s'est très bien passé pour nous !
Check in en avance sans aucun soucis. Nous pensions tomber sur une chambre sale, avec de vieux meubles, mais ce n'était pas du tout le cas. Une chambre au 67ème étage, superbe vue (avec trois fenêtres), lit king size (très confortable, oreillers/matelas/couette géniaux !!), beaucoup d'espace, une salle de bain très propre et bien équipée.. Rien à redire !
Il est vrai que la moquette au sol ne donne pas une impression de propreté, mais elle n'était pas tâchée.

Le petit déjeuner était très complet.
La piscine est super agréable, bien placée (20ème) avec peu de gens quand on y était. Matelas et serviettes fournis.
Vue panoramique au dernier étage formidable le soir, avec toutes les lumières de Bangkok allumées.

Très pratique pour rejoindre l'aéroport, métro à 2mn.
Marché en bas de l'hôtel très sympa (surtout des vêtements pour femme).

Points négatif :
Wifi payant dans les chambres (ce qui est déplorable vu le prix de la chambre).
Beaucoup trop de touristes, ce qui encombre quand même beaucoup les ascenseurs pour le RDC.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Les appartements sont immenses et très bien équipés : salon + écran plat, grand coin (frigo, bouilloire + plateau de bienvenue ...), chambre + bureau + écran plat, dressing, douche + baignoire.
La vue est imprenable.
Très bien situé.
Literie très confortable.
Nous sommes arrivés très tard dans la nuit : l'accueil a été glacial.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Baiyoke Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baiyoke Sky Hotel

Adresse : 222 Rajprarop Rd | Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°346 sur 751 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baiyoke Sky Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Agoda, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Priceline, Cheap Tickets et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baiyoke Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baiyoke Sky Bangkok
Hotel Baiyoke Sky Bangkok
Baiyoke Sky Hotel Bangkok
Bangkok Baiyoke Sky Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baiyoke Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.