“Sans problème pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Bangkok Palace Hotel

Bangkok Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bangkok Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1091/336 | New Petchburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°530 sur 750 hôtels à Bangkok
Rennes, France
“Sans problème pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je séjourne tous les ans au Bangkok Palace et trouve cet hotel très correct.
La localisation est extrêmement pratique pour se déplacer (proximité de la Bayoke Tower, Centre Cial Platinum, etc...)
L'hotel n'a pas beaucoup de charme car beaucoup de touristes mais il convient très bien pour des gens qui souhaitent bouger dans Bangkok.
Grand buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Dès l'arrivée les ennuis commencent... Séjours prévu pour un couple + une 3eme personne... arrivée dans la chambre avec 3 petits lits. Il a fallu aller à l'accueil pour demander à changer de chambre, verdict arrivée dans une deuxième chambre avec cette fois seulement un très grand lit (pas pratique pour 3 !!), au final une chambre avec un grand lit et un petit lit d'appoint.
Passons sur l'amabilité plutôt absente du personnel de la réception.
Séjours d'une semaine... le mardi je me suis rasé la barbe.... le dimanche matin (donc fin de semaine) les poils coupés étaient toujours sur le sol.
Pour que la femme de ménage voit qu'il faut vider la poubelle il faut la mettre en pleins milieux de la chambre sinon elle ne la voie pas....
Bref pas terrible du tout... odeur de renfermer dans la chambre.... le matin attente interminable devant l’ascenseur pour pouvoir descendre.... et une fois arrivé au petit déjeuner... surprise.... des petits cafards se trainent autour des distributeurs de jus de fruits....
Et pour finir.... internet.... très cher.... 100baths les 15 mins sur un PC d'une autre ère... et pour imprimer c'est 20baths la feuille....

Bref passez un bon séjours au Bangkok Palace... :-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ermont
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Cafards dans la chambre et punaises dans le lit. a eviter si vous ne voulez pas vous faire piquer et sucer le sang pendant que vous dormez. les punaises peuvent transmettre des maladies.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'avais lu les critiques sur TripAdvisor donc au moins, je n'ai pas été trop surpris.
Contrairement à ce que j'ai lu, l'hôtel et les chambres sont propres. Par contre :
- Le petit déjeuner est effectivement infect
- Le personnel ne peut pas ou plutôt ne veut pas rendre service (conciergerie ou accueil incapables)
- C'est une usine à touriste sans charme. La vue depuis l'hôtel n'est pas intéressante. Je ne pense même pas que son emplacement présente un quelconque intérêt.

Pire que tout, lors du check out, le personnel a tenté de nous faire payer des consommations au mini bar que n'était pas de nous (sans doute un autre client, un membre du personnel ou autre... probablement une mauvaise vérification de l'état du mini bar). Bref on nous a pratiquement traité de menteurs et pour cela je vous conseille de passer votre chemin.
Il y a tellement de meilleurs hôtels à Bangkok plus sympas et mieux placés que Bangkok Palace est à éviter. Si toutefois vous n'avez pas le choix (inclue dans un tour package etc...) alors mon conseil est de faire le tour de la chambre avec un membre du personnel dès votre arrivée afin de TOUT vérifier y compris l'intégrité du mini bar.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Bon buffet petit déjeuner, piscine sympa, l'hôtel nous a donné un délais pour quitter la chambre à 14h au lieu de 12h.
Pas trop loin de la gare de l'airport

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

l'hotel est bien situé, à deux pas de la tour Bayiaoke et dans un quartier sympa. Pour deux nuits c'est très bien. Nous avons adoré Bangkok, facile pour se déplacer et finalement facile pour se faire comprendre!! En bas de l'hotel une rue commercante où on peut faire du change facilement, puis des restaurant un peu plus haut où on mange très bien....j'avais lu des avis très négatif sur l'hotel, et finalement j'étais surprise dans le bon sens!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Notre chambre donnée sur l'arrière de l'hôtel, donc vu sur un mur et de surcroit nous n'avons pas pu dormir, bruit infernal causé par la machine d'air conditionné positionnée du cote de extérieur de la chambre.
De plus manque d'insonorisation, passages fréquent dans le couloir et on a du laisser un acompte en argent pour le mini bar !!!???

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bangkok Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bangkok Palace Hotel

Adresse : 1091/336 | New Petchburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°530 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bangkok Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Otel, Cheap Tickets, Hotels.com, HotelsClick, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Despegar.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bangkok Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bangkok Palace
Bangkok Palace
Palace Bangkok
Palace Hotel Bangkok
Bangkok Bangkok Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bangkok Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.