“si vous n etes pas russe ou chinois changer d hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Bangkok Palace Hotel

Bangkok Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bangkok Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1091/336 | New Petchburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande   |
N° 580 sur 778 hôtels à Bangkok
La Valette-du-Var, France
“si vous n etes pas russe ou chinois changer d hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

je descendais régulièrement dans cet hotel a l epoque il y avait un bureau nouvelles frontières avec quelqu un parlant Français
maintenant tout est indique en russe personne ne parle Français c est bruyant aucun respect des consignes a la piscine plongeons boissons dans la piscine cigarettes etc musique
ils sont tellement russophile que sans rien vous demander le porteur de bagage vous ouvre d entree la tele sur la chaine russe
a noter qu au resto idem c est ecrit en russe
notre epoque est revolue A DECONSEILLER AUX FRANCOPHONES

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui donnent sur la piscine malgres les vitrages il y a tellement de bruit la nui...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel est convenable poue les court séjours et les visites de Bangkok très bien place , le personnel n'est pas des plus accueillant mais rien de bien méchant du au faite qu il y a beaucoup de monde et donc beaucoup de travail pour eux. Les chambres sonts confortables , la réception est très jolie , le restaurant est grand ainsi que le buffet proposé le matin en bref j'y retourne dans un mois lors de mon passage à Bangkok .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet hôtel est bien situé. Vous pouvez aller à pied aux plusieurs endroits touristiques de la ville (ex: Bayok Sky Tower, Aquarium, Musée de Madame Tusso).
Le personnel n'est pas courtois du tout. On te prend pour une/un russe (on te répond en russe, on écrit dans leur fiche d'arrivée que tu es russe même si tu n'es pas une/un, etc).

Le petit déjeuner pour un hôtel de 4 étoiles aurais pu être plus variable. Encore une fois le personnel de petit déjeuner n'est pas souriant, on ne te dit pas même le simple "bonjour".

La chambre va bien pour la chambre d'un hôtel de 3 étoiles en France. Rien de spécial dans la chambre. Il y a un minibar assez cher. Pas de coffre-fort, pas de sèche-cheveux. Il y a une climatisation assez limitée.
On a eu la vue sur la piscine de l'hôtel où pendant toute la journée il n'y a personne. Je pense c'est à cause de sa situation car derrière le mur de l'endroit de la piscine il y a une autoroute très bruyante qui ne te laisse pas tranquille.

La réception de l'hôtel est très jolie.

Et encore une fois, demandez une chambre loin de l'ascenseur, c'est super bruyant !

Cet hôtel ne nous a pas marqué, on verra si on y retournera ou pas...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Cette hotel est placé en ville, facile pour les transponts publique et privé. tout prêt des magasins. j'ai beaucoup apprécié le service du personnels, facile à la communications.
Dans l'ensemble l'hotel est propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je le déconseille ! Pour un séjour court...peut etre mais pour la relaxation...pour la détente, n'y pensez même pas!Je suis partie avec mon mari, c'est vrai que nous sommes pas complique et regardant...heureusement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

BONJOUR,je suis partie avec mon épousse en mie juillet 2004 jusque mie aout,pour l'hotel un acceuille et un service remarquable,le personnel et a votre écoute et a votre service,pour le confort et repas l'hotel mérite bien ces étoiles et je lui en donnerais 1 suplémentaire si je le pouvais.POUR les escursions elles sont nombreusses est a faire.RYIAD et ses voyages,pour vos questions n'éssiter pas a me précisser l'hotel et le pays pour que je puisse vous répondre le plus rapidement possible merci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je séjourne tous les ans au Bangkok Palace et trouve cet hotel très correct.
La localisation est extrêmement pratique pour se déplacer (proximité de la Bayoke Tower, Centre Cial Platinum, etc...)
L'hotel n'a pas beaucoup de charme car beaucoup de touristes mais il convient très bien pour des gens qui souhaitent bouger dans Bangkok.
Grand buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille