“a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Bangkok Palace Hotel

Bangkok Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bangkok Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1091/336 | New Petchburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande   |
N° 548 sur 771 hôtels à Bangkok
thionville 57
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Avons été retenu ainsi que nos bagages en otage à cause d'un différent avec l'agence qui avait loué les chambres.( groupe de 8 personnes ).Attente de 6 heures pendant lesquelles on ne nous a même pas offert un verre d'eau.Alors que le problème aurait pu être réglé à l'arrivée de notre groupe car nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits.

• Séjour du juin 2009

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
cavalaire
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

A éviter,ne mérite pas ses 4 étoiles tant que les chambres ne sont pas refaites.
Cafards dans les chambres
Siphon baignoire cassé
Pas de possibilité de prendre un petit déjeuner avant 6 H, j'ai du partir avec mon guide à 6H 10, j'ai pris 3 petits croissants pour la route, je me suis fait arreter par des hotesses comme un voleur , alors que j'avais donné un bon pour 2 petits dejeuners.
Pour les autres jours je n'ai eu droit qu'à 1 seul oeuf fris!!
Les hotesses ne parlent pas Anglais.
La cuisine n'est pas bonne.
Beaucoup trop cher pour un 4 étoiles aussi mauvais.
Trés beau hall d'accueil.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel. Chambres propres, salle de bain un peu vieillotte mais propre aussi. Très calme. Personnel souriant dans la majorité, certains sont un peu guindés. Petit déjeuner sans surprise, un peu de mal à avoir certains produits après 09h00. Dans l'ensemble belle prestation dans la lignée de ce que nous avions connu en 2002. La localisation de l'hôtel est intéressante : à quelques minutes de Pratunam et de son marché de nuit ainsi que du centre commercial. Un 1/4 d'heure de marche pour se rendre au "sky train". En quelques minutes également accessibles les bateaux taxis du klong Saen, moyen pittoresque et rapide d'atteindre le "Golden Mount".
Le quartier regorge de petits restaurants où on peut déguster de délicieuses soupes de nouilles et autres mets thailandais. En fait cette zone fait assez "province"
A privilégier pour ceux qui veulent un point de chute confortable pour une exploration individuelle de la ville.

Séjour du décembre 2008
UK
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

C'est probablement le pire hôtel où j'aie eu l'occasion de séjourner à Bangkok. D'abord, il y avait beaucoup d'agents de sécurité dans le hall, à la recherche de clients qui amenaient des visiteurs afin de leur faire payer un supplément ; en plus la chambre était vraiment rudimentaire, ensuite quand j'ai demandé un fer à repasser ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas... et enfin le petit déjeuner était infect ! Donc, si vous avez l'intention d'aller à Bangkok, évitez cet hôtel, car il y en a beaucoup d'autres mieux pour le même prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

un hotel qui etait tres bien il y a queques années ,est a fuir aujourd'hui
tout est sale aussi bien les chambres que la salle de restaurant avec des nappes tachées et du beurre rance

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du janvier 2007
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Bangkok Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bangkok Palace Hotel

Adresse: 1091/336 | New Petchburi Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 548 sur 771 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bangkok Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, HotelTravel.com, HostelBookers, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bangkok Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bangkok Palace
Hotel Bangkok Palace
Palace Bangkok
Palace Hotel Bangkok
Bangkok Bangkok Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bangkok Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.