“très bon hôtel au confort et structures récentes” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 756 hôtels à Bangkok
Rueil-Malmaison
“très bon hôtel au confort et structures récentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Bien aidé par ce site, nous avons passé 4 nuits au Conrad en chambre executive.
L'intérêt de l'hôtel : il est récent et ainsi, chambres, salles de bains et structures sont nickels.
C'est ce qui nous avait motivé par rapport par exemple au Shangri-La qui semblait un peu "vieillot".
Chambre executive = étage privé pour les petits déjeuners (intérêt = en hauteur = la vue).
Et salon avec soft drinks à volonté et accès internet haut débit 1 h par jour (en pratique, s'il n'y a pas beaucoup de monde : aussi longtemps que vous le voulez = pratique pour écrire aux enfants !)
Le seul écueil = peut-être sa situation.
Certes le skytrain n'est pas loin (ou à pieds, ou par navette gratuite depuis l'hôtel).
Mais je comprends qu'il puisse être tentant d'aller dans l'un des 3 autres hôtels (Shangri-La, Péninsula, ou Oriental) qui eux sont sur la rivière (et donc avec piscine et resto à l'air libre, avec vue)
et qui sont mieux situés par rapport aux lieux touristiques de Bgk.
D'ailleurs, notre projet de revenir à Bgk avec nos enfants nous poussera peut-être à faire cette démarche.
Mais le Conrad est vraiment bien (transferts aéroport, concierge, restos, piscine)

• a aimé — confort récent
  • n'a pas aimé — situation
  • Séjour du janvier 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Elizabethtown, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit pendant notre voyage en juin 2006. J’ai personnellement séjourné là plusieurs fois et je suis toujours entouré par l’attention constante d’un service d’exception. C’est près du BTS, il y a un petit centre commercial au deuxième étage avec un supermarché, un Starbucks, des endroits où se restaurer et tout le reste.
Chaque fois que nous sommes à Bangkok, notre premier choix est toujours le Conrad. Nous n’avons jamais été déçus.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006

Nous avons séjourné au Conrad à notre arrivée à Bangkok. Sa piscine sur le toit était merveilleuse pour se relaxer et sa situation assez centrale était parfaite pour explorer la vie nocturne et le shopping de la ville (nous avons vu l’aspect culture lors d’un précédent voyage !).
Les chambres sont immaculées et le mur de la salle de bain en verre rend le tout très luxueux. Un vrai régal.

Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2005

J'ai choisi cet hôtel parce qu'il était près de la zone des ambassades, et j'avais besoin d'un visa très rapidement.
Je ne m'attendais pas à grand-chose et d'habitude, à Bangkok, je vais au Peninsula ; cependant, le personnel a été très flexible et prévenant lors de l'enregistrement.
La chambre était belle, grande et plutôt design, la baignoire était très belle.
J'ai payé 135$US (beaucoup moins cher que le Peninsula), le repas du service en chambre était rapidement servi et tout-à-fait délicieux.
Le concierge au Conrad doit être l'un des meilleurs que j'aie jamais rencontré durant tous mes voyages, et j'en fait beaucoup.
Dans l'ensemble, c'est une expérience très agréable et j'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Conrad Bangkok Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conrad Bangkok Hotel

N°38 des hôtels familiaux à Bangkok
N°41 des hôtels de luxe à Bangkok
N°62 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Bangkok Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Bangkok
Conrad Bangkok
Bangkok Conrad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Bangkok Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.