“Service très bon, rien a dire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok

Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   10/1 Sukhumvit Soi 20 | Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°326 sur 750 hôtels à Bangkok
“Service très bon, rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil agréable. Personnel souriant et a notre écouté. Piscine sur le toit très agréable. Rapport qualité prix excellent. Emplacement idéal. Je conseillerai cet hôtel pour tous les voyageurs restant 3 4 jours a Bangkok. Très satisfait de ce séjour au Windsor.

Séjour du janvier 2014

769 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Apres avoir patienté 3h, parce qu'ils ne trouvaient pas notre reservation (faite sur ebookers, la veille), on nous a conduis dans une chambre a la deco vieillotte et tres defraichie, ou la propreté etait assez douteuse pour un 4 étoiles...
Juste derrière les ascenseurs dont on entends les allers et venues incessants...
Mais, le pire a mon sens, et qui n'a pas encore été mentionné, meme dans les commentaires les plus negatifs : impossible d'ouvrir les fenêtres !!! Un comble ici... Pas moyen d'aérer, ni de faire secher les maillots ou serviettes...
Je ne reviendrais pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avons passés 5 jours dans cet hotel qui était tres bien situé (proche de la station asok, 5min a pied), et a 3 stations du centre commercial MBK. La chambre est certes un peu viellotte mais la taille de la piéce ainsi que la vue sur ville ( 27eme étage) compensait largement.Aucun probleme de vol ou avec le service.Petit déjeuner copieux et assez bon( sauf les viennoiseries, comme toujours en thailande) avec beaucoup de spécialitées thai.
Piscine sympa au 14eme étage mais l'eau y étais assez froide bizzarement.Je recolmmande cet hotel pour des gens qui hésite entre un deux étoiles ou un quatre étoiles, je trouve que c'est un bon compromis et beaucoup moins cher que les grandes chaines.

Astuce pour la chambre : hésitez pas a prendre la suite city view pour quelques euros de plus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VISE BELGIQUE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

nous avons séjourné dans cette hôtel trois nuits en décembre 2013. Ayant demandé une chambre fumeur nous n'avons pas eu droit à un chambre rénovée. Notre chambre ( 1723) était à la limite de l'insalubrité, trou dans les draps, rideaux sales , tapis au mur déchiré, la lampe au plafond était cassée, une lampe de chevet ne fonctionnait pas, la climatisation était ingérable, il n'y avait pas de bouchon à l'évier de la salle de bain, le robinet de la baignoire était cassé et ne fonctionnait pas, un flexible de douche en tout et pour tout que l'on ne savait pas accroché au mur. Les fauteuils el la chaise étaient remplis de taches immondes. Ayant réclamé ils n'ont pas su nous proposer une chambre répondant à nos désirs. Le petit déjeuner ainsi que le diner buffet est essentiellement constitué de nourriture thai . Seuls points positifs: belle piscine et beau centre de fitness. L'hôtel est situé près des transports publiques à 11 km du centre historique ( 400 baths en taxi ).

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre rénovée...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ger, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous y avons séjourné deux nuits à notre arrivée à Bangkok et sans regret. Bel hôtel avec de belles prestations, belle chambre spacieuse, personnel très dévoué et discret, petit déjeuner excellent avec très grand choix et la possibilité de manger jusqu'à 10h, Sinon l'hôtel est très bien situé à côté de petits restaurants et du métro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Que dire de ce bon vieux Windsor ???
J'ai séjourné dans cet Hotel deux nuits via le site agoda avec une grosse remise (de l'ordre de 50%), j'ai vite compris pourquoi.
Les chambres sont d'un autre temps et la propreté laisse parfois à désirer. Pour 3 nuits ça passe au delà attention.

• Séjour du mai 2013
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Grand hôtel sans personnalité, assez bien situé dans le centre de Bangkok. Le quartier n'a pas grand intérêt, mais nombreux bars et restaurants à proximité. Transports en commun pour les sites à visiter. La piscine est très agréable. Les chambres vieillottes, mais spacieuses et confortables. Accueil correct, sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok

Adresse : 10/1 Sukhumvit Soi 20 | Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°89 des hôtels Spa à Bangkok
N°189 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Bangkok
Windsor Hotel Bangkok
Windsor Suites Bangkok
Hotel Windsor Suites
Bangkok Windsor Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.