“Suite pour 40€” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok

Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   10/1 Sukhumvit Soi 20 | Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 335 sur 772 hôtels à Bangkok
“Suite pour 40€”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Avons passés 2 nuits dans cet hôtel qui a dû être un vrai palace il y a quelques années, il est encore très bien mais un peu vieillissant. Suite de 50 m2 pour à peine 40€
Piscine au 14 ème étage très agréable. Personnel digne d'un 4 étoiles.
Par contre quartier dépourvu de tout intérêt ... Je préfère khaosan road.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel .
Nous avons apprécié sa proximité de l'aéroport et sa situation dans la ville qui permet de se déplacer rapidement grace aux stations de métro .
De plus, le petit déjeuner et copieux et parfait .

Astuce pour la chambre : A recommander
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

apres deux nuits au baiyoke hotet nous voici arrive au windsor hotel superbe hotel superbe service dans un quartier tres anime ideal pour ce promener ce soir et decouvrier bangkok by night l hotel a une tres bonne boulangerie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil agréable. Personnel souriant et a notre écouté. Piscine sur le toit très agréable. Rapport qualité prix excellent. Emplacement idéal. Je conseillerai cet hôtel pour tous les voyageurs restant 3 4 jours a Bangkok. Très satisfait de ce séjour au Windsor.

Séjour du janvier 2014
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Apres avoir patienté 3h, parce qu'ils ne trouvaient pas notre reservation (faite sur ebookers, la veille), on nous a conduis dans une chambre a la deco vieillotte et tres defraichie, ou la propreté etait assez douteuse pour un 4 étoiles...
Juste derrière les ascenseurs dont on entends les allers et venues incessants...
Mais, le pire a mon sens, et qui n'a pas encore été mentionné, meme dans les commentaires les plus negatifs : impossible d'ouvrir les fenêtres !!! Un comble ici... Pas moyen d'aérer, ni de faire secher les maillots ou serviettes...
Je ne reviendrais pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avons passés 5 jours dans cet hotel qui était tres bien situé (proche de la station asok, 5min a pied), et a 3 stations du centre commercial MBK. La chambre est certes un peu viellotte mais la taille de la piéce ainsi que la vue sur ville ( 27eme étage) compensait largement.Aucun probleme de vol ou avec le service.Petit déjeuner copieux et assez bon( sauf les viennoiseries, comme toujours en thailande) avec beaucoup de spécialitées thai.
Piscine sympa au 14eme étage mais l'eau y étais assez froide bizzarement.Je recolmmande cet hotel pour des gens qui hésite entre un deux étoiles ou un quatre étoiles, je trouve que c'est un bon compromis et beaucoup moins cher que les grandes chaines.

Astuce pour la chambre : hésitez pas a prendre la suite city view pour quelques euros de plus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VISE BELGIQUE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

nous avons séjourné dans cette hôtel trois nuits en décembre 2013. Ayant demandé une chambre fumeur nous n'avons pas eu droit à un chambre rénovée. Notre chambre ( 1723) était à la limite de l'insalubrité, trou dans les draps, rideaux sales , tapis au mur déchiré, la lampe au plafond était cassée, une lampe de chevet ne fonctionnait pas, la climatisation était ingérable, il n'y avait pas de bouchon à l'évier de la salle de bain, le robinet de la baignoire était cassé et ne fonctionnait pas, un flexible de douche en tout et pour tout que l'on ne savait pas accroché au mur. Les fauteuils el la chaise étaient remplis de taches immondes. Ayant réclamé ils n'ont pas su nous proposer une chambre répondant à nos désirs. Le petit déjeuner ainsi que le diner buffet est essentiellement constitué de nourriture thai . Seuls points positifs: belle piscine et beau centre de fitness. L'hôtel est situé près des transports publiques à 11 km du centre historique ( 400 baths en taxi ).

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre rénovée...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok

Adresse: 10/1 Sukhumvit Soi 20 | Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°85 des hôtels Spa à Bangkok
N°191 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Suites Bangkok
Windsor Hotel Bangkok
Windsor Bangkok
Bangkok Windsor Hotel
Hotel Windsor Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.