“Sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°440 sur 751 hôtels à Bangkok
france lyon
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel assez mal placé pour visiter la ville. Tres grand mais aucun charme. les salles de bains ont tres mal vieilli. Le prix de la change n'est pas très élevé mais tout les services annexes (wifi, restauration, transfert,...) sont exorbitants. Nous y sommes restée deux nuits, heureusement pas plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Il s'agit d'un hôtel sans charme qui a comme atout majeur son emplacement: il se trouve à 10 minutes à pied de la gare et est donc le lieu idéal pour ceux qui doivent prendre le train. Le quartier est par contre inintéressant et je ne conseillerais pas cet hôtel à ceux qui veulent visiter Bangkok.
Un autre point très positif est sa belle piscine (très appréciable et appréciée),
L'accueil est froid mais efficace.
Attention ! Il faut réserver par internet (Booking.com, ebookers.com etc.) car j'y suis allé 2 fois lors de mon séjour: la première fois j'avais réservé 2 chambres standard et la deuxième fois, je me suis présenté sans réservation. Ils disent qu'il n'y a pas de chambre libre et vous obligent à prendre la suite. Un coup d'oeil sur internet permet de voir que c'est loin d'être le cas et vous reservez ce que vous voulez.
Les chambres sont inégales. Toujours grandes, avec de grands lits, mais certaines devraient être rénovées et la clim ne marche pas toujours. D'autres sont très bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Bel Hôtel a proximité de la gare de Hua Lamphong, idéal pour une première nuit sur Bangkok avant le train vers le sud. Nous y avons séjourné une nuit, et ayant le train en fin de journée, on nous a permis de rendre la chambre à 16h. Cela nous a permis de profiter de l’agréable piscine. Autour de l’hôtel pas grand chose d'intéressant. Mais pour 50~80 bath en tuk tuk on est à 5 minutes de la gare.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'en reviens! C'est un hotel propre, calme, ideal pour une famille. Il y a ttes le confort dans l'hotel ( piscine , spa, restau, ...)
L'acceuil n'est peut etre pas des plus chaleureux, mais ils sont tres professionnel...c'est le plus important!
Le seul hic est l'emplacement, bien situé a bangkok mais obligé de prendre des taxis pour se déplacer( bon ok a 100-200 baths la course) mais bon le metro est beaucoup plus pratique et très peu cher( env 25baths).
Mais l'hotel est tout à fait parfait! RAS!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saint-Loubes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Une entrée d'hotel majestueuse, un hall impréssionnant, une chambre trés grande et bien agencée .......... Si vous pouvez obtenir une chambre dans cet hotel à un prix dégriffé correct ... je vous le recommande de suite .... bonne situation géographique au coeur de BKK !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Twin Towers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Twin Towers Hotel

Adresse : 88 Rong Muang | Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°440 sur 751 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Twin Towers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Agoda, Booking.com, Travelocity, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Twin Towers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Towers Hotel Bangkok
Twin Towers Bangkok
Twin Tower Hotel
Hotel The Twin Towers Bangkok
The Twin Hotel
Twin Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Twin Towers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.