“1 nuit au Twin towers” 4 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Jaz12013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

L'hôtel est très joli, il n'est pas spécialement bien situé mais en contre parti, il propose un service de transport qui peut nous déposer soit près d'un accès au skytrain soit près de l'accès au métro souterrain. L'hôtel est immense et le personnel de la réception propose un accueil très froid. Par contre, les employés sont pour la plus part extrêment agréable, pour dire, dès que je trainais ma valise sur un mètre, un porteur courrait pour me la prendre. J'ai logé à l'étage exclusive floor et ma chambre était très grande et très belle par contre la propreté laisse vraiment à désiré. De premier aspect, tout semble propre et parfait mais j'ai été piquée par des puces pendant mon sommeil dans le lit de l'hotel. De plus, j'ai trouvé un insecte se promenant dans le mini bar et je l'ai écrasé. Je pensais que la femme de ménage l'enleverait et bien non ! Il est resté à sa place sur une jolie nappe blanche pendant tout mon séjour ce qui prouve que la chambre n'était pas faite en entier... Dommage car l'hôtel est vraiment sympa mais rien que pour les puces, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas non plus !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Nicosie, Chypre
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

J'ai séjourné avec deux de mes amis à l'hôtel pour 2 nuits en juillet.
J'ai réservé 3 suites qui étaient assez grandes mais avec de vieux meubles et lit, des salles de bains démodées et du tapis qui sentait mauvais.
Dans le couloir à l'extérieur des chambres on pouvait sentir une odeur humide et l'humidité du climat évidemment humide de Bangkok.
Même si j'ai réservé un transfert aéroport-hôtel sur leur site internet, ils n'ont pas pris la peine de venir nous chercher.
Le petit déjeuner était correct mais le personnel étaient assez désagréable, surtout quand l'un d'entre nous a oublié d'apporter au restaurant le coupon pour le petit déjeuner qu'on nous a donné le jour précédent.
Anglais très mauvais, ayant la tendance de se moquer de vous dans leur langue.
La piscine était très petite et le centre d'affaires, si je peux l'appeler comme ça, avait seulement 3 ordinateurs.
Également, un jour, la femme de ménage a pris toutes mes pièces que j'avais mises sur la commode haute à côté de mon lit.
J'ai fait une réclamation, mais avec leur anglais qui était tellement mauvais, j'ai regretté de l'avoir fait.
Le plus drôle, c'est que les pièces que j'y ai mises n'étaient pas des THB, mais de l'argent de Chypre, ce qui ne lui servirait à rien.
L'hôtel est également très loin de n'importe quelle attraction importante ou centre commercial dans la ville et on a vraiment besoin d'un taxi pour se déplacer.
Je ne recommenderais cet hôtel à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Southampton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Ce lieu est fabuleux à tous les niveaux. Mais si une chambre ne doit coûter que 30 euros, il doit y avoir un truc n’est-ce pas ?????? Et bien le seul défaut était la situation, loin d’être idéale, mais bon pas siiiiii terrible que ça, et l’endroit est un peu daté. Autrement, les chambres, la vue, tout est excellent, j’aurais même payé jusqu’à 60 euros pour y dormir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Twin Towers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Twin Towers Hotel

Adresse: 88 Rong Muang | Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°427 sur 764 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Twin Towers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Twin Towers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Towers Hotel Bangkok
Twin Towers Bangkok
Twin Tower Hotel
Hotel The Twin Towers Bangkok
The Twin Hotel
Twin Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Twin Towers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.