“froid” 2 5 étoiles

N° 488 sur 778 hôtels à Bangkok
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

j'ai sejourne dix nuits dans cet hotel le personnel est froid sans grande experience des langues etrangeres(francais) tos les services de l'hotel sont payants massages ,spas, salles de sport, telephone, tuk tuk de l'hotel à prix coutant pasd moyen de faireb un pas sans que vous demande de payer pour moi premiere et derniere fois là bas

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Jaz12013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

L'hôtel est très joli, il n'est pas spécialement bien situé mais en contre parti, il propose un service de transport qui peut nous déposer soit près d'un accès au skytrain soit près de l'accès au métro souterrain. L'hôtel est immense et le personnel de la réception propose un accueil très froid. Par contre, les employés sont pour la plus part extrêment agréable, pour dire, dès que je trainais ma valise sur un mètre, un porteur courrait pour me la prendre. J'ai logé à l'étage exclusive floor et ma chambre était très grande et très belle par contre la propreté laisse vraiment à désiré. De premier aspect, tout semble propre et parfait mais j'ai été piquée par des puces pendant mon sommeil dans le lit de l'hotel. De plus, j'ai trouvé un insecte se promenant dans le mini bar et je l'ai écrasé. Je pensais que la femme de ménage l'enleverait et bien non ! Il est resté à sa place sur une jolie nappe blanche pendant tout mon séjour ce qui prouve que la chambre n'était pas faite en entier... Dommage car l'hôtel est vraiment sympa mais rien que pour les puces, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas non plus !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Nicosie, Chypre
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

J'ai séjourné avec deux de mes amis à l'hôtel pour 2 nuits en juillet.
J'ai réservé 3 suites qui étaient assez grandes mais avec de vieux meubles et lit, des salles de bains démodées et du tapis qui sentait mauvais.
Dans le couloir à l'extérieur des chambres on pouvait sentir une odeur humide et l'humidité du climat évidemment humide de Bangkok.
Même si j'ai réservé un transfert aéroport-hôtel sur leur site internet, ils n'ont pas pris la peine de venir nous chercher.
Le petit déjeuner était correct mais le personnel étaient assez désagréable, surtout quand l'un d'entre nous a oublié d'apporter au restaurant le coupon pour le petit déjeuner qu'on nous a donné le jour précédent.
Anglais très mauvais, ayant la tendance de se moquer de vous dans leur langue.
La piscine était très petite et le centre d'affaires, si je peux l'appeler comme ça, avait seulement 3 ordinateurs.
Également, un jour, la femme de ménage a pris toutes mes pièces que j'avais mises sur la commode haute à côté de mon lit.
J'ai fait une réclamation, mais avec leur anglais qui était tellement mauvais, j'ai regretté de l'avoir fait.
Le plus drôle, c'est que les pièces que j'y ai mises n'étaient pas des THB, mais de l'argent de Chypre, ce qui ne lui servirait à rien.
L'hôtel est également très loin de n'importe quelle attraction importante ou centre commercial dans la ville et on a vraiment besoin d'un taxi pour se déplacer.
Je ne recommenderais cet hôtel à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Bang Rak
Montien Hotel Bangkok
N° 398 sur 778 à Bangkok
Tongtara Hotel
N° 447 sur 778 à Bangkok

Vous connaissez The Twin Towers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Twin Towers Hotel

Adresse: 88 Rong Muang | Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 488 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Twin Towers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Twin Towers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Towers Hotel Bangkok
Twin Towers Bangkok
Hotel The Twin Towers Bangkok
Twin Tower Hotel
The Twin Hotel
Twin Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Twin Towers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.