“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Furama Silom

Furama Silom a été ajouté à vos Favoris
Furama Silom
3.5 sur 5 Hôtel   |   533 Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Unico Grande Silom)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°232 sur 761 hôtels à Bangkok
douala
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Piscine au 20 stage avec tres belle vue sur Bangkok .hotel bien situe a Silom et tout pres de patpong .
Le personnel est a l ecoute. Bon rapport quality prix.tuk tuk a cote de l hotel .salons de massage nombreux aux alentours et meme une ecole de cuisine thai ou j 'ai pris quelques cours .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel superbe, bien situé près de Patpong et du fleuve. Personnel très à l'écoute et très souriant. Petit déjeuner de folie. S'il vous manque quelque chose, ne pas hésiter à demander !!. Piscine avec vue magnifique sur les bulding de Bangkok, mais il manque des transats car en fin d'après midi c'est plein. Chambre très grande, environ 40 mètres carrés, salle de bain de malade avec paroi en verre (nous avons été surclassé en chambre de luxe). Les chambres supérieures sont bien aussi mais la salle de bain est plus petite.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En arrivant d’Europe, le Furama ne nous dépayse pas beaucoup, accueil froid, pas de welcome drink, nous devions arriver à 11h mais même après un retard aérien de plus de 4h, nos chambre n'étaient pas prêtes...
Les couloirs des étages ne sont pas climatisés, attention aux chocs thermiques! Les chambres sont correctes avec clim bruyante, salle de bain vieillotte mais surtout des draps d'une propreté moyenne. Petite spécificité, étant situé près de Patpong, l'hotel met a disposition des préservatifs...La situation géographique est par contre parfaite, sur silom road, a proximité du BTS et pour les plus courageux de l'embarcadere.
le petit dejeuner est complet, copieux et varié, rien à redire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Qu'est-ce que j'aime cet hôtel ! Pour la quatrième fois, c'est toujours avec plaisir que je reviens dans cet hôtel idéalement situé dans la quartier silom. L’accueil est toujours agréable, la piscine est idéalement placée avec une vue extraordinaire (et toujours ensoleillée contrairement à la piscine toujours à l'ombre d'un autre grand hôtel tout près), les chambres Deluxe Room et Executive Club Room sont spacieuses, belles et modernes, le petit déjeuner est délicieux et la salle de sport idéale. Certes, nous avons parfois quelques soucis de réservations mineurs (par exemple, nous avons le droit avec l'executive club room, à un apéritif-coktail, et on a parfois l'impression qu'ils oublient) mais qui sont toujours vite réglés ! Aussi, il manque quelque transat au bord de la piscine, mais l'on fini toujours par en trouvé. Le seul petit défaut est les bugs réguliers de la WIFI... peut-être en cours de réparation (?). Enfin, le rapport qualité/prix est imbattable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un bon hôtel pas loin du skytrain et du quartier anime de silom. Les chambre deluxe sont très belles avec une salle de bain assez classe. Le personnel de l'hôtel est serieux. Seul problème, ne pas arriver trop tôt car la chambre n'est pas disponible avant 14h00...Attention a la piscine au dernier étage, il faut y être tôt le matin ou pendant midi car après elle peut être vite inaccesible. De plus, a éviter sans la surveillance des parents car les rambardes sont assez basses car aux normes de la Thaïlande...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hotel, qui est bien situé (à proximité de Patpong, beaucoup de restaurant et de marchés). La piscine sur le toit est très sympa, avec une très belle vue sur tout Bangkok. Les chambres sont très grandes, design, avec une belle salle de bain vitrée, et un lit immense!

Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les goûts. Le staff est très compétent, surtout le concierge, qui a toujours su nous donner des bonnes adresses et de bons conseils.

Nous recommandons vivement cet hotel, avec un bon rapport qualité/prix!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Ayant vu les bonnes notes et les photos de cet hôtel j'avais réservé pour 4 nuits. Les chambres des etages inférieurs en dessous du 10 ou 12 étages, ne sont pas du tout comme celles rénovées largement photographiées comme référence de ce nouvel hôtel, qui n'en n'est pas un. La salle de bain est minuscule , et la robinetterie est hors d'age. Au 7eme étage coincé entre 2 étages de salles de conférence, nous sommes réveillés tous les matins, par la sono de ces salles. Le ménage n'est pas très bien fait nous avons trouvé une paire de chaussettes sales dans la chambre à notre arrivé. N'arrivé pas trop tard au petit déjeuner, si vous voulez avoir un peu de choix, et prenez une petite laine pour ne pas vous enrhumer sous la climatisation poussèe à fond. Petite piscine au dernier étage avec un belle vue, ce qui est loin d'être le cas des étages inférieurs .

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Furama Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furama Silom

Adresse: 533 Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Unico Grande Silom)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°232 sur 761 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furama Silom 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furama Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tower Bangkok
Tower Inn Hotel Bangkok
Hotel Furama Silom Bangkok
Furama Silom Hotel Bangkok
Unico Grande Silom Bangkok
Unico Grande Silom Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furama Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.