“A, éviter si vous voyagez pour affaire.” 1 5 étoiles
Avis sur Furama Silom

Furama Silom a été ajouté à vos Favoris
Furama Silom
3.5 sur 5 Hôtel   |   533 Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Unico Grande Silom)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°233 sur 764 hôtels à Bangkok
“A, éviter si vous voyagez pour affaire.”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Internet est horrible, si vous avez besoin d'internet pour votre travail, évitez cet endroit, impossibilité d'appel via skype. la chambre est correcte mais pour 5500 bath la nuit on s'attend a beaucoup mieux!
bangkok est endroit avec enormement d'hotel, je vous conseil de passer votre chemin sur celui-la!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'accueil est très professionnel, sourire, aide et courtoisie. Personnel d'étage aimable.
Magnifique chambre, grande douche, belle baignoire, lits confortables. Il y a tout ce qu'il faut. Canapé et bureau! Piscine sur le toit parfaite et vue extraordinaire, c'est bien si vous n'avez pas le temps de faire un skybar, c'est fantastique pour y prendre un verre après une visite de la ville et calme. L'hôtel est bien placé, il est donc très facile de s'y faire conduire et d'en repartir.
Rien à dire pour le petit-déjeuner c'est parfait. Vraiment j'ai fait un très bon choix.

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

On aurait pu croire mais non !... Accueil correct, bon emplacement mais notre chambre superieure était vétuste (malgré notre requête écrite d'avoir une chambre rénovée, existante !). Isolation phonique trop faible, pas d'accès au balcon privé, clim bruyante. Buffet de petit déj étendu mais sans grande qualité, salle très sombre. Piscine sur le toit (20ème étage) correct et terrasse transat au fond sympa. Bref, en chambre rénovée le rapport qualité/prix serait bon mais là, c'est très moyen !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un hôtel pas cher, bien situé sur la rue Silom, près de la station de BTS et des restos, shopping, etc. Pour le prix, c’est excellent, nous nous attendions à pire. Service courtois, chambre vieillotte et pourrait être rénovée, mais propre et avec tout l’aménagement nécessaire, même un sofa. Balcon avec vue sur la ville. Climatisé, produits de bain, serviette, frigo, coffre-fort. Un endroit parfait pour un lit confortable et pas cher! La piscine sur le toit est sublime avec une belle vue de nuit!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

un hotel super ( en chambre deluxe) au 17EME etage vue sur bangkok, quartier des salons de massages ( 300 baths pour une heure soit environ 3 euros!!!) avis aux amateurs! ce n est pas mon cas mais apres 14 heures de voyage ca vaut le coup de se payer une nuit a bangkok pour ce reposer!!!
prix normal de la chambre 66 euros la nuit sans reduction
petit dej juste parfait (cuisine thai ( riz sauté, nouilles sautées, konjee, cereales, fruits, pain, charcuterie, legumes cuits et crus, oeufs preparés par un cuisinier comme vous le souhaitez)
pas de probleme de langue en anglais
piscine sur le toit au 20EME

Astuce pour la chambre : je n ai teste que les deluxe 66E mais aux vu des autres commentaires, prenez les
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lourdes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

très bel Etablissement fait trois nuit et deux chambres différente les chambres haut de gamme sont exceptionnelle
déjeuner le matin gargantuesque
le plus piscine au 20 éme étage avec vue sur la ville
je recommande vivement

Astuce pour la chambre : au dessus du 16 eme étages
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

nous sommes restés 3 nuits au 13ème étage dans une chambre deluxe. La déco est très agréable avec un coin bureau, Tv, canapé et une salle de bain transparente moderne où vous avez la possibilité de baisser des stores pour plus d'intimité. Rangements et coffre. Petit balcon très bien pour fumer une petite cigarette. La chambre est très propre. Linge et approvisionnement accessoire renouvelé quotidiennement. La piscine sur le toit avec son petit sky bar est très agréable et propre. Le petit déjeuner volonté est très fourni que ce soit en sucré et salé. Salle de sport agréable au 5ème avec sauna, douche et vestiaire très propres. Le personnel est très serviable et agréable. Il n'y a eu aucun problème pour conserver nos valises suite à un départ tardif en soirée et profiter de la piscine et des diverses infrastructures de l'hôtel jusqu'au départ alors que le check out est prévu à midi. Enfin l'emplacement est très bien ! L'hôtel se situe à quelques pas de la station de métro aérien BTS "Chong nosi" (si ma mémoire est bonne...) et l'avenue est très agréable et animée avec beaucoup de choses à faire et voir en gardant le quartier de Silom en repère. L'hôtel est au calme même s'il est sur Silom Road et vous laisse profiter facilement de tous les quartiers de Bangkok !! Le meilleur moyen de se rendre sur différents lieux reste le métro ou sky train, même si taxi et tuks-tuks sont permanents. Vous pouvez réserver votre séjour au Furama en toute sérénité ce qui fut notre cas. Le rapport qualité/prix est très intéressant !!

Astuce pour la chambre : chambre Deluxe 1314 avec vue sur ville
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Furama Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furama Silom

Adresse: 533 Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Unico Grande Silom)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°233 sur 764 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furama Silom 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furama Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tower Bangkok
Tower Inn Hotel Bangkok
Hotel Furama Silom Bangkok
Furama Silom Hotel Bangkok
Unico Grande Silom Bangkok
Unico Grande Silom Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furama Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.