“un hotel design super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Bangkok

Dream Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Dream Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Sukhumvit Soi 15, Kloengtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement the Somerset Hotel)   |
Classé n°123 sur 755 hôtels à Bangkok
Grenoble, France
“un hotel design super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

un superbe hotel design; situés et 200m du sukkumvit et de la station de skytrain dans un quartier calme;

literie excellente et personnel trés prévenant,
les chambres sont trés confortables et bien équipée, la litterie est de qualité et les chambres bien insonorisées,

les petits déjeuners inclus avec la chambre se compose d'un buffet de très bonne qualité et copieux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Les +, lit king size confortable,sdb spacieuse, petit déjeuner copieux.

Les -, hôtel plus cher que les autres de standing similaire type citadines.
Piscine situé dans un autre bâtiment, pas très pratique.
restaurant hors de prix.
Mais surtout les chambres sont très mal insonorisées c'est catastrophique, je n'ai jamais vu celà pour un hôtel de ce type et je n'y retournerai pas.
J'entendais même l'interrupteur du voisin, c'est dire .
Si vous avez un voisin qui invite des thailandaises comme ce fut notre cas vous n'allez pas beaucoup dormir.Je me suis plains à la réception mais sans suite
rien que pour celà je déconseille cet hôtel

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Saint Nazaire
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous sommes restés deux nuits. Les chambres ont tout ce qu'il faut (seche cheveux, télé, coffre fort, peignoir, etc.). Les lits sont grands et confortable avec la lumière bleue qui ajoute un côté original dans la chambre et la salle de bain + lumière tamisée possible à la tête de lit.

Le petit déjeuner est copieux avec un self service et beaucoup de choix. Néanmoins la nourriture n'est malheureusement pas à la hauteur du standing de l'hotel.

La piscine est situé dans le deuxième bâtiment donc si vous êtes logé dans le principal, vous aurez à traverser la rue pour aller vous baigner. Il est dommage que la piscine ne soit ouverte que jusqu'à 20h.

Le principal reproche que nous pouvons faire est l'épaisseur des murs, digne d'un Formule 1. Si votre voisin de chambre veut regarder la télé jusqu'à 2h du matin, vous la regardez également...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Buc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Superbe hotel!!! idéalement situé (Station métro et Sky train à 5mn à pied) ,la déco est surprenante un savant mélange de culture Thailandaise et de style art déco trés réussi ! ayant séjourné deux semaines, j'ai donc éssayé les différentes préstations fournies par l'hotel, a savoir, le restaurant,le room service,la lingerie.... la encore bravo !!! le chef cuisinier est un genie....plusieurs fois nominé !!! le room service est de grande qualité, car la aussi les menus sont trés soignés !!! et en ce qui concerne la lingerie, vous aurez vos affaires dans la chambres dans l'aprés midi si vous les avez donné avant 10h00 du mat.
Que demander de plus ???
J'ai enfin trouvé l'endroit ou séjourner lors de mes prochaines escales sur Bangkok,
et ce aprés une quinzaine de sejours dans cette ville.
tout est parfait, la grande classe pour un prix trés attractif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Argentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'hôtel est composé de 2 bâtiments modernes et luxueux ( valets...) Les chambres ont des lits géants, l'air conditionné, un frigo rempli de boisssons diverses et variées..Il y a un peignoir qui vous attend et chaque chambre est munie d'un salon blanc...Au dernier étage, il y a une piscine sympa où il est agréable de plonger pour se délasser, on y peut boire un verre ( plus cher qu'ailleurs). En dessous petite salle de musculation convenable. le personnel est très agréable. Le petit déjeuner offre un grand choix de mets (européens ou locaux). Petit bémol: la situation géographique. Le métro est proche mais il y a peu de station et idem pour le Sky train. Donc il faut prévoir un budget déplacement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le quartier laisse à désirer, mais l'hôtel est tres jolie. Le personnel ultra courtois et sympathique. Propreté exemplaire. Un peu cher pour la Thaïlande, mais que du bon !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

L'emplacement est parfait, tout près d'une station de Skytrain, service facilement accessible, plusieurs bons resto, street market, tailleur sur mesure.... Et que dire de l'hôtel ! Vous voyez que les chambres sont magnifique, le lit, la literie et les oreillers sont très confortable et la piscine sur toit (DREAM 2) est très apprécié dans cette ville si humide.
(L'hôtel occupe 2 bâtiments un en face de l'autre, même si votre chambre est dans le 1, vous avez quand même accès à la piscine sur le toit du 2.)
Nous avons tellement apprécié notre séjour ici que nous avons réservé pour notre 2e escale à Bangkok. Le déjeuner un peu dispendieux mais pour tout le reste, Dure à battre !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream Bangkok

Adresse : 10 Sukhumvit Soi 15, Kloengtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement the Somerset Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
N°52 des hôtels Spa à Bangkok
N°98 des hôtels romantiques à Bangkok
N°100 des hôtels de luxe à Bangkok
N°115 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°141 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Hotel Bangkok
Dream Bangkok Hotel Bangkok
Somerset Hotel Bangkok
Hotel Dream Bangkok
Bangkok Dream Bangkok
Bangkok Dream Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.