“dream dream dream. nice but expensive.” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Bangkok

Dream Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Dream Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Sukhumvit Soi 15, Kloengtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement the Somerset Hotel)   |
Classé n°124 sur 766 hôtels à Bangkok
“dream dream dream. nice but expensive.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

2 nuits dans un chouette hôtel que nous avons choisi pour sa piscine sur le toit, son emplacement et le côté design/gadget... et pour cela nous n'avons pas été déçu. la piscine est très chouette, nous étions exactement là où nous voulions être et nous avons beaucoup apprécié les environs (restos, boutiques à massage, shopping, gargottes). le design est effectivement original et assez luxueux, nous avons apprécié les gadgets comme les jeux de lumière dans la chambre. le petit dej est servi jusqu'à 11h et quand on aime dormir, c'est VRAIMENT un luxe, alléluia!
seul bémol, ça reste cher pour Bangkok selon moi. j'espère y retourner mais je ne suis pas sûre d'avoir les moyens.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la partie de l'hôtel qui a la piscine, donc le Dream2 si je me souviens bien, e...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint-Loubes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Superbe hotel en plein Sukhumvit, nous avons ete dirigé vers l'hotel numero 2, la chambre etait superbe: tv ecran plat, le lit tres confortable, la salle de bains des plus modernes, wifi impeccable, le buffet petit dejeuner, impressionnant de choix... A recommander pour qui veut s offrir une belle nuit d hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel moderne et design divisé en deux batiments.
Belles chambres simple mais contemporaines, belle salle d'eau.
Petits déjeuners supers et copieux, avec du choix.
Piscine sur le toit du second batiment (eau fraîche mais début de saison), pool bar agréable avec minis salades ou des "casse dalle" très bons.
Couloirs hyperclimatisés et quartier un peu éloigné des centres d'intérêts touristiques mais ligne de skytrain à proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un hôtel en plein coeur de sukhumvit, quartier animé avec restos, boutiques, un marché et un metro!
Hôtel très design dès son entrée et idem pour les chambres : très propre, lit très confortable, écran plat avec DVD, une belle salle de bain.
Petit déjeuner très copieux et très bon.
Une piscine sur toit pas très grande mais très cosy avec un bar.
C est un hôtel qu'un ami m'avait recommandé et que je recommande maintenant a chaque fois qu'on me parle de bangkok!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

J'y ai séjourné quelques jours en avril 2011.

Un bon rapport qualité prix, une très bonne situation pour ceux qui aiment les endroits animés de bangkok.et des chambres confortables.

Un plus, l'aspect 'design' de l'éclairage des chambres (en bleu par dessous le lit).

Deux moins, un personnel pas toujours au top (surtout à la réception).
En effet mon épouse Thaï a dû venir à la rescousse quand j'ai demandé à garder la chambre quelques heures de plus il a fallu beaucoup insister et ce fut payant.
et aussi un hôtel en deux parties, la piscine est sur le toit de l'un et le restaurant dans l'autre.

Le petit déjeuner m'a déçu (variété et qualité).

Personnellement je n'y retournerai pas, non qu'il soit mauvais mais je n'ai as beaucoup aimé plusieurs détails qui à la longue deviennent irritants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hotel propre et design situé dans le quartier animé de Sukhumvit!!
Les chambres sont de taille moyenne, elles sont dôtées d'une décoration simple et épuré.
La lumière sous le lit donne un plus à la chambre.
Le petit déjeuner est varié, mais on peut trouver mieux à Bangkok.
L'emplacement est pas mal, mais à choisir, je préfère le S15 qui est directement sur rue.
Le personnel est agréable et l'hotel est plutôt calme.
Je n'ai passé que deux nuits en couple dans cet hotel, du coup je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine qui se trouvait dans l'immeuble d'en face.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

3 nuits passées dans cet hotel et ce fut le début du rêve en thailande. tres bonnes prestations, chambres propres, petit déjeuner bien garni, personnel tres avenant. la piscine au dernier etage de l hotel est tres appreciable. de plus, il est situé tout prés des stations du skytrain et du metro souterrain: ideal pour se balader. je vous le recommande vivement.
attention cependant le complexe DREAM est équipé de deux hotels adjacents , demander celui où se trouve la piscine

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Bangkok

Adresse: 10 Sukhumvit Soi 15, Kloengtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement the Somerset Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
N°54 des hôtels Spa à Bangkok
N°100 des hôtels romantiques à Bangkok
N°100 des hôtels de luxe à Bangkok
N°116 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°160 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Hotel Bangkok
Dream Bangkok Hotel Bangkok
Hotel Dream Bangkok
Somerset Hotel Bangkok
Bangkok Dream Bangkok
Bangkok Dream Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.